Sexe: Nombre de messages: 1368 Age: 15 Prénom: Nicolas Date d'inscription: 30/11/2010
Sujet: Re: WWE Mattel Elite series 12 Mar 2 Aoû 2011 - 17:10
Le justin et géant !! J'aime assez le daniel Bryan. Le alberto et superbe. Mais le kane et vraiment mal réaliser bien que se soit un proto je préfère l'exclusive qui géniale. Et le randy orton je n'en parle même pas...
Sexe: Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: WWE Mattel Elite series 12 Mar 2 Aoû 2011 - 17:38
Citation:
Kane: Très belle figurine, mais un peu trop fine. Et je vois pas ce qu'il fait avec un sabre de Star Wars scratch 8/10
C'est l'heure de ! ... ... ... ça faisait longtemps ! Le cours du soir du professeur Styles !
Le petit truc n'est donc pas un sabre laser de Star Wars. C'est un appareil à larynx, pour les personne ne pouvant plus utilisé leurs cordes vocales. Plus de cordes vocales, donc plus de prononciation des voyelles consonnes sonores.
Exemple
Dans la stoyline, Kane ne parlait pas à la base. Paul Bearer faisait le job sur les promo.
Sexe: Nombre de messages: 1291 Age: 13 Prénom: Julien WWFF Name: juliany WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: The Miz Date d'inscription: 02/05/2011
Sujet: Re: WWE Mattel Elite series 12 Mar 2 Aoû 2011 - 19:34
Daniel Bryan et Justin Gabriel sont superbes ! Alberto est aussi très beau aussi. Kane paré maigre et rouge fluo, je préféré l'exclusive... Randy je n'aime pas du tout, le série 9 était beaucoup mieux. Papa Sangho est pas mal.
Sexe: Nombre de messages: 491 Age: 15 Prénom: florian Date d'inscription: 12/06/2011
Sujet: Re: WWE Mattel Elite series 12 Mer 3 Aoû 2011 - 0:02
alberto del rio & daniel bryan sont magnifiques ! je n'aime pas trop le t-shirt plastique de randy orton . daniel bryan est superbe malheureusement sont sourrire lui donne un air idiot ^^.
Sexe: Nombre de messages: 927 Age: 11 Prénom: Jordan Date d'inscription: 18/07/2011
Sujet: Re: WWE Mattel Elite series 12 Mer 3 Aoû 2011 - 0:06
kane:je préfère l'exclusive. papa shango:je le connais pas. daniel bryan:j'aime bien avec la ceinture US,le corps et parfait mais y a que la tete qui me dérange. randy orton:je suis le seul a dire mais je l'adore comme ça. alberto del rio:de puis le temps que je l'attendais en doré et bah tout compte fait je vais prendre la basic série 12. et en fin le meilleur pour la fin(justin gabriel):superbe rien a dire. je met à cette série J'ai voté Justin Gabriel.
Sexe: Nombre de messages: 1996 Age: 15 Prénom: Dylan Date d'inscription: 14/08/2008
Sujet: Re: WWE Mattel Elite series 12 Mer 3 Aoû 2011 - 13:11
Le Justin Gabriel je le trouve pas si beau que ça. La barbe ça fait pas génial, on croirait une vieille figurine Mario ^^.
Mon préféré reste Alberto Del Rio, puis peut-être Papa Shango et Kane. Kane c'est sûrement la photo qui fait ça sur la couleur. Ou alors c'est parce que c'est le proto.
Sexe: Nombre de messages: 881 Age: 14 Prénom: Jo' WWFF Name: Deacon Sinners WWFF Face/ Heel: Twinner WWFF Figurine: Aj Styles Date d'inscription: 30/07/2011
Sujet: Re: WWE Mattel Elite series 12 Mer 3 Aoû 2011 - 14:13
Ah Oui le Kane est superbe comme ça je trouve ;D Mieux que Gabriel je trouve ^^ L'Alberto est bien mais y'a un truc qui cloche mais je ne sais pas c'est quoi ^^
Sexe: Nombre de messages: 1635 Age: 11 Prénom: Bilal WWFF Name: Bill' WWFF Face/ Heel: Face / Retraite suspecte WWFF Figurine: Cm Punk Date d'inscription: 01/04/2011
Sujet: Re: WWE Mattel Elite series 12 Mer 3 Aoû 2011 - 14:52
Kane : Pas mal mais maigre 7/10
Papa Shango 'accord avec Maxou-Hbk-Y2J bizarre que il prenne lui sinon belle figurine 8/10
Daniel Bryan : Belle figurine !
Randy Orton : Belle figurines ; Assez réaliste le t-shirt qui donne l'impression des muscles 9,5/10
Alberto Del Rio :Pas mal , 7,5/10
Justin Gabriel : Sûrement la plus belle figurine de la series ! le head scan est magnifique !
Sexe: Nombre de messages: 927 Age: 11 Prénom: Jordan Date d'inscription: 18/07/2011
Sujet: Re: WWE Mattel Elite series 12 Mer 3 Aoû 2011 - 17:13
Ah j'avais pas vu Christian.Je le trouve pas super mais j'aime bien la position dans laquelle ils l'ont mis.Pour Justin Gabriel,c'est dommage qui lui ont mis ce t-shirt car The Corre s'est dissoute mais ça reste la meilleure de la série à mon gout.Kane rouge j'aime pas trop.Et Alberto ya un truc qui me dérange...sa petite tete.C'est facile de customiser son basic en élite.
Sexe: Nombre de messages: 1247 Age: 15 Prénom: arno WWFF Name: Itchweed. WWFF Face/ Heel: Face . WWFF Figurine: Jeff hardy . Date d'inscription: 12/01/2011
Sujet: Re: WWE Mattel Elite series 12 Ven 5 Aoû 2011 - 9:05
Enfin une belle série de la part de mattel : Kane est trés beau et merci du cour du soir du professeur Styles a propos du larynx . J'aurais jamais imaginé un papa shango de la part de mattel et ils l'ont trés bien reussi . Daniel bryan est trés beau lui aussi . Randy orton est le moins beau de la série je trouve et dommage que sont T-shirt soient en plastique . Alberto del rio est AWESOME et je trouve ça cool l'idée du chien qu'il avait pour ce moquer de rey mystério je croit ? Justin gabriel est lui aussi omg mais j'aimerais le voir sans T-shirt . Comme je l'ai déja dit belle série de mattel sinon pour moi je vote alberto del rio mais j'ai beaucoup hésiter avec lui papa shango et justin gabriel .
Sexe: Nombre de messages: 1350 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
Sujet: Re: WWE Mattel Elite series 12 Ven 5 Aoû 2011 - 10:22
Kane , Papa Shango et Daniel Brian sont excellents ! Je vais voté Daniel Brian ! Superbe série !
Sexe: Nombre de messages: 2598 Age: 14 Prénom: Jean c'est rien :p WWFF Name: jean WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: nunzio Date d'inscription: 08/04/2010
Sujet: Re: WWE Mattel Elite series 12 Dim 7 Aoû 2011 - 9:36
La serie est super.
Kane est magnifique. Papa shango est super. Daniel bryan est extra. Randr orton est moche. Alberto del rio est pas mal. Justin gabriel est la meilleure figurine de la serie.
Sexe: Nombre de messages: 1 Age: 12 Prénom: Victor WWFF Name: VICK 67290 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : THE NEW'S WWFF Figurine: WWE RINGSIDE EXCLUSIVE CM PUNK SES Date d'inscription: 12/08/2011
Sujet: Re: WWE Mattel Elite series 12 Ven 12 Aoû 2011 - 21:34