|
| Auteur | Message |
|---|
The "Best" Killer Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 497 Age: 13 Prénom: Je t'ai pas demandé la couleur de tes fesses. WWFF Name: The "Best" Killer WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : Pas besoin de gang si t'a rien a te reprocher WWFF Figurine: Kofi Kingston
 | Sujet: Poposes de Killeur Dim 7 Aoû 2011 - 17:15 | |
| Voila des poses j'essayerais d'en faire Toutes les semaines 450 SPLASH  Chockeslam Dropkick  RKO  |
|
 | |
619 hogan Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 399 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: 619 hogan WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : aucun WWFF Figurine: Angelo Dinero Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Poposes de Killeur Dim 7 Aoû 2011 - 18:41 | |
| Moi j'aime pas. Déja les articulations sont mal placées et l'éclairage ça fait moche je trouve. Fait ça et tes poses seront beaucoup mieux. |
|
 | |
juliany WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1291 Age: 13 Prénom: Julien WWFF Name: juliany WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: The Miz Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Poposes de Killeur Dim 7 Aoû 2011 - 19:08 | |
| Je ne les trouvent pas super également... D'abord l'éclairage est mauvais et les photos ne sont pas très centrées. En ce qui concerne les positions de tes figurines, certaines sont trop hautes : regarde Kofi sur la photo 1 et Randy sur la quatrième. J'espère avoir pu t'aider |
|
 | |
Tweest Simply Awesome

Sexe:  Nombre de messages: 4828 Age: 17 Prénom: Dridri WWFF Name: TWEEST
WWFF Face/ Heel: FACE WWFF Figurine: CODY RHODES Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: Poposes de Killeur Dim 7 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Si c'est tes premières poses, c'est vraiment pas si mal. Tu as les bases et tu utilise du fil c'est bien. Essaye quelque chose pour améliorer l'éclairage au niveau de ton ring et ça sera déjà un bon début. Ensuite, essaye d'articuler plus tes figurines histoire qu'elles paraissent moins " droite " genre pour le RKO et le Dropkick, les jambes et les bras ne seront jamais symétriques à un tel point. Continue à faire des poses et tu t'amélioreras vraiment ! N'abandonne surtout pas : ) |
|
 | |
Thief WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1516 Age: 12 Prénom: Quentin WWFF Name: Thief WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: CM Punk
 | Sujet: Re: Poposes de Killeur Dim 7 Aoû 2011 - 19:31 | |
| Bien tes poposes  Il manque encore quelques choses comme l'articulation des figurines sur les photos ... Je te conseille de varier les angles à chaque poses pour choisir lequel fait plus "réaliste"  Après , ça serait bien que tu trouves un joli fond , c'est toujours mieux d'avoir un fond noir que d'avoir un canapé hein ^^ Mais il y a aussi l'éclairage , je te conseille une lampe de bureau , ça pourrait t'aider . Ah et juste un dernier truc , essaye de mettre ton appareil en mode "macro" , comme ça les photos seront plus net .  Comme a dit Tweest , n'abandonne pas , en t'entraînant , tu t'amélioreras . |
|
 | |
x-Crazy-Zon3-x Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 491 Age: 15 Prénom: florian Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Poposes de Killeur Dim 7 Aoû 2011 - 20:24 | |
| pas super mais ce n'est que le début avec le temps tu t'améliorera et tu pourra faire de belles choses  |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 497 Age: 13 Prénom: Je t'ai pas demandé la couleur de tes fesses. WWFF Name: The "Best" Killer WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : Pas besoin de gang si t'a rien a te reprocher WWFF Figurine: Kofi Kingston
 | Sujet: Re: Poposes de Killeur Dim 7 Aoû 2011 - 23:49 | |
| |
|
 | |
jordan US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 927 Age: 11 Prénom: Jordan Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Poposes de Killeur Lun 8 Aoû 2011 - 5:44 | |
| J'aime pas le 450°splash. Après pour le rko et le drop kick c'est bien fait mais c'est trop haut. Le chokeslam,selon mes gouts est la meilleure pose que t'as faite. Je trouve tes photos un peu floues. Le fond est pas génial. Essaye d'articulé plus tes figurines. Et enfin,essaye d'améliorer l'éclairage(avec une lampe de bureau si possible). J'espère t'avoir aidé pour que tu t'améliores. |
|
 | |
anthony fan de jeff hardy WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 229 Age: 14 Prénom: anthony Date d'inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: Poposes de Killeur Sam 20 Aoû 2011 - 19:17 | |
| j'adore tes poses mais le rko est mal fait mais si tu as le randy orton flexforce big talking c'est normal |
|
 | |

| Sujet: Re: Poposes de Killeur Sam 17 Sep 2011 - 15:59 | |
| |
|
 | |
Deacon Sinners US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 881 Age: 14 Prénom: Jo' WWFF Name: Deacon Sinners WWFF Face/ Heel: Twinner WWFF Figurine: Aj Styles Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: Poposes de Killeur Sam 17 Sep 2011 - 17:13 | |
| Tu as assis JoMo sur la Table ? ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Poposes de Killeur Sam 17 Sep 2011 - 17:15 | |
| Oui il voulait pas tenir |
|
 | |
jordan US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 927 Age: 11 Prénom: Jordan Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Poposes de Killeur Sam 17 Sep 2011 - 18:42 | |
| Belles pose. Va falloir que je me prépare pour le défi moi. |
|
 | |
dxdu64 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 597 Age: 16 Prénom: anthony Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Poposes de Killeur Dim 18 Sep 2011 - 9:53 | |
| Bien fait le coup de la corde a linge je trouve . |
|
 | |
The wwemaniac' WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1368 Age: 15 Prénom: Nicolas Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Poposes de Killeur Dim 18 Sep 2011 - 10:17 | |
| Mouai.... c'est pas les poses du siècle mais y sont pas mal ,le fil est un peu voyant ,mais sinon moi je t'encourage a continué  |
|
 | |
Y2Jericho Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 739 Age: 11 Prénom: Arnaud WWFF Name: Mr.Y2Jericho0 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine: Chris Jericho
 | Sujet: Re: Poposes de Killeur Dim 18 Sep 2011 - 12:44 | |
| Tes dernières poses sont bien ! Je suis sur que tu peux faire mieux !  |
|
 | |
|