| | "Macho King" Randy Savage Ringside Collectibles Exclusive [MOC] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2181 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: "Macho King" Randy Savage Ringside Collectibles Exclusive [MOC] Lun 22 Aoû 2011 - 16:47 | |
| Voilà la photo moc de la nouvelle figurine de Randy Savage qui est apparu dernièrement au Salon Comic Con de San Diego  : Dispo très prochainement ! Voilà les photos loose du Comic Con : Vous en pensez quoi ?  |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3052 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: "Macho King" Randy Savage Ringside Collectibles Exclusive [MOC] Lun 22 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Ce Macho King est vraiment très beau et réaliste !! |
|
 | |
X-treme Punk LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3304 Age: 14 Prénom: $øF!4N WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Alberto Del Rio Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: "Macho King" Randy Savage Ringside Collectibles Exclusive [MOC] Lun 22 Aoû 2011 - 17:25 | |
| Cette figurine est juste Magnifique avec un grand M ! |
|
 | |
big show WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2701 Age: 17 Prénom: Alex' the boss WWFF Name: Big Show WWFF Face/ Heel: heel WWFF Gang : aucun WWFF Figurine: Big Show Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: "Macho King" Randy Savage Ringside Collectibles Exclusive [MOC] Lun 22 Aoû 2011 - 17:27 | |
| vraiment bien! la couronne avec marqué 'macho' est bien! |
|
 | |
jordan US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 927 Age: 11 Prénom: Jordan Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: "Macho King" Randy Savage Ringside Collectibles Exclusive [MOC] Lun 22 Aoû 2011 - 17:36 | |
| Super bien représenté.Ca doit etre la meilleure figurine du Macho King. |
|
 | |
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 6056 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: "Macho King" Randy Savage Ringside Collectibles Exclusive [MOC] Lun 22 Aoû 2011 - 17:53 | |
| Mouais...
Ressemblante y'a rien à dire, mais je suis pas fan, surtout pour une édition exclusive. |
|
 | |
Hitman NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 161 Age: 22 Prénom: Marc WWFF Name: The Excellence of Execution WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Hart Foundation WWFF Figurine: Bret ''Hitman''Hart Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: "Macho King" Randy Savage Ringside Collectibles Exclusive [MOC] Lun 22 Aoû 2011 - 18:35 | |
| La ressemblance et les détails sont la......mais les Mattel j'adhère pas. Tout comme Natch' je suis pas fan non plus, malgrès que je soit un Machomaniac. Si il avait sortit cette figurine il y a quelques années en bonne vieille Classic Superstars, la sa aurait eut d'la gueule !! |
|
 | |
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2181 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: "Macho King" Randy Savage Ringside Collectibles Exclusive [MOC] Lun 22 Aoû 2011 - 18:37 | |
| La figurine "Legends" n'est pas une exclusive et elle est pas mal, là c'est une exclusive et y a rien d'extraordinaire non plus  Fin elle reste bien mais la meilleure restera la "Defining Moments"  |
|
 | |
Ricdwayne Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 1735 Age: 30 Prénom: Olivier Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: "Macho King" Randy Savage Ringside Collectibles Exclusive [MOC] Lun 22 Aoû 2011 - 18:57 | |
| J'avais la même en hasbro....même couronne en plastique...déçu de cette mattel _________________  |
|
 | |
fan- de la- wwe Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 612 Age: 17 Prénom: remi Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: "Macho King" Randy Savage Ringside Collectibles Exclusive [MOC] Mar 23 Aoû 2011 - 0:46 | |
| P*tain magnifique ya rien a dire les legends sont les meilleurs chez mattel.  |
|
 | |
Twibu NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 107 Age: 25 Prénom: Twibu Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: "Macho King" Randy Savage Ringside Collectibles Exclusive [MOC] Mer 24 Aoû 2011 - 22:57 | |
| Perso, j'étais un grand fan de la série Classics. Mais au fil du temps, j'ai finalement admis que Mattel a fait un meilleur travail sur ses figurines. Davantage de finesse.
Puis les boîtiers Legends rendent juste 10000 fois mieux que ceux des Classics...
Pour en revenir à Macho, moi je trouve cette figurine extrêmement bien faite; Même si la plus détaillée reste la Defining Moments. Mais Macho King représente El Machismo au sommet de sa gloire, tout comme sa version de "série".
En tout cas, Mattel ayant décidé d'arrêter de produire les Legends pour les commerces , j'ai bien l'impression que Ringside va avoir pas mal d'Exclus à nous refourguer. |
|
 | |
x-Crazy-Zon3-x Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 491 Age: 15 Prénom: florian Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: "Macho King" Randy Savage Ringside Collectibles Exclusive [MOC] Ven 2 Sep 2011 - 1:40 | |
| moi je trouve cette figurine très bien réalisé . |
|
 | |
RandyOrton-Edge WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 246 Age: 22 Prénom: Nicolas WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Alberto Del Rio PPV 10 Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: "Macho King" Randy Savage Ringside Collectibles Exclusive [MOC] Ven 23 Sep 2011 - 13:44 | |
| j'aime bien cette figurine mais je trouve que ce n'est pas la meilleure du "Macho Man" il y a d'autres photos |
|
 | |
The Judge Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 8877 Age: 31 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
 | |
 | |
Deacon Sinners US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 881 Age: 14 Prénom: Jo' WWFF Name: Deacon Sinners WWFF Face/ Heel: Twinner WWFF Figurine: Aj Styles Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: "Macho King" Randy Savage Ringside Collectibles Exclusive [MOC] Sam 24 Sep 2011 - 13:53 | |
| Bof, elle serait mieux en Classic perso. ( J'aime celle que Judge a montré, car c'est la même tenue que Jay Lethal que j'ai xD ) |
|
 | |
Catch Area NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 143 Age: 29 Prénom: Alice Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: "Macho King" Randy Savage Ringside Collectibles Exclusive [MOC] Sam 24 Sep 2011 - 16:13 | |
| J'ai precommandé la mienne perso. Elle est un peu cher pour une Legends mais le résultat est là donc pourquoi se priver  |
|
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | |
 | |
| | "Macho King" Randy Savage Ringside Collectibles Exclusive [MOC] | |
|