|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mike "Mister" J World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2036 Age: 12 Prénom: -->$Juli3n$<-- WWFF Name: Mike "The Bloodiest" J WWFF Face/ Heel: Tête de c*n très apprécié par le public ! WWFF Figurine: Edge Personnalisé Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Jeu 29 Déc 2011 - 10:54 | |
| Voilà une photo beaucoup plus récente que j'ai prise avec mon nouvel appareil photo ^^  |
|
 | |
vladimirkozlov27 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 379 Age: 14 Prénom: Baptiste WWFF Name: vladimirkozlov27 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Terry and Vlad connection WWFF Figurine: Skip Sheffield Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Jeu 29 Déc 2011 - 11:19 | |
| Bonne qualité , belle poses j'adore continue !!! |
|
 | |
grégory WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 292 Age: 12 Prénom: gregory Date d'inscription: 29/12/2011
 | Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Jeu 29 Déc 2011 - 18:03 | |
| |
|
 | |
Triple H44 WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2350 Age: 14 Prénom: Enzo WWFF Name: Triple H44 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Conspiracy WWFF Figurine: James Storm Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Mar 3 Jan 2012 - 14:27 | |
| C'est Magnifique ! Vu tes poses, si tu les fais avec ton appareil, ça risque d'être fantastique ... |
|
 | |
Jeffowenhart69 TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 31 Age: 12 Prénom: Philippe Date d'inscription: 13/12/2011
 | Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Mar 3 Jan 2012 - 19:54 | |
| Elle sont marante les photos du defi undisputed d'Aout |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3052 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Sam 11 Fév 2012 - 20:01 | |
| Excellent , j'adore le finish de Del Rio ! |
|
 | |
Mr.Tang44 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 856 Age: 12 Prénom: Tanguy WWFF Name: Mr.Tang44 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Recherche WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Sam 11 Fév 2012 - 20:06 | |
| J'adore tes poses peux tu faire un moon sault STP |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 2036 Age: 12 Prénom: -->$Juli3n$<-- WWFF Name: Mike "The Bloodiest" J WWFF Face/ Heel: Tête de c*n très apprécié par le public ! WWFF Figurine: Edge Personnalisé Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Sam 12 Mai 2012 - 19:13 | |
|  Petite pose retrouvée sur l'ordi ^^ Je vais sans doute la retouchée |
|
 | |
Tweest Simply Awesome

Sexe:  Nombre de messages: 4828 Age: 17 Prénom: Dridri WWFF Name: TWEEST
WWFF Face/ Heel: FACE WWFF Figurine: CODY RHODES Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Sam 12 Mai 2012 - 19:26 | |
| wtf ? Mike j’attends mieux de toi^^ Je le trouve beaucoup trop loin^^' |
|
 | |
Thenastyboys Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 401 Age: 14 Prénom: Matt' WWFF Name: TheNasty WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Wade Barrett Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Sam 12 Mai 2012 - 19:29 | |
| J'ai connu beaucoup mieux !! Il faut que tu utilises des fils de pêches et comme l'a dit Tweest le Kick est de trop loins ! |
|
 | |
juliany WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1291 Age: 13 Prénom: Julien WWFF Name: juliany WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: The Miz Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Sam 12 Mai 2012 - 19:33 | |
| Comme l'on dit Tweest et Nastyboys, c'est pas top... Pour commencer, je ne pense pas que tu es choisi le meilleure angle pour la photo. Et puis ce qui me gène le plus, c'est Kane : la réaction est très... étrange ^^ et il ne regarde pas son adversaire. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Dim 13 Mai 2012 - 10:06 | |
| |
|
 | |
MrReyRey01640 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 458 Age: 13 Prénom: Pierre WWFF Name: MrReyRey01640 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 10/10/2011
 | Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Dim 13 Mai 2012 - 10:17 | |
| Belles poses même sans fils ça rend bien, bravo Mike.  |
|
 | |
juliany WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1291 Age: 13 Prénom: Julien WWFF Name: juliany WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: The Miz Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Dim 13 Mai 2012 - 11:38 | |
| Là c'est mieux, le coup de la corde à linge est très bien |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3052 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Dim 13 Mai 2012 - 12:19 | |
| Chapeau pour les photos sans fils ! Comment tu as fait pour faire tenir Rhodes pendant le coup de la corde et aussi CM Punk pendant le Kick ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Dim 13 Mai 2012 - 17:25 | |
| J'ai articulé la figurine jusqu'à temps qu'elle tienne mais il y a des petites astuces (le bras droit de Rhodes fait contrepoids car il est "enroulé" à DH Smith.)
Le Kick j'ai un petit peu jouer sur les ombres et on dirait que ma moitier du pied de Punk touche à terre.
Sinon Merci tous |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

| Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Lun 14 Mai 2012 - 9:54 | |
| Ah oui j'ai vu le bras de Rhodes , encore bien joué  |
|
 | |
Cooperman-4 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1047 Age: 13 Prénom: Adam Date d'inscription: 27/04/2010
 | |
 | |
BestInTheWorld World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2169 Age: 15 Prénom: Lucas WWFF Name: BestInTheWorld WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Sin Cara Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Mer 16 Mai 2012 - 12:18 | |
| Super tes poses sans fils ! J'espère que celles du show 50 sont moins bien réussies ! |
|
 | |

| |
 | |
BestInTheWorld World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2169 Age: 15 Prénom: Lucas WWFF Name: BestInTheWorld WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Sin Cara Date d'inscription: 24/08/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Ven 18 Mai 2012 - 9:38 | |
| [color=blue]Pour le fun ^^
Punt Kick

Starship Pain

DEFIS :
DEFI UNDISPUTED DE MAI
| Spoiler: | | |
 Suicide Drive sur Alberto Del Rio !
 Cross Armbreaker !!
 Del Rio va éclater la face de Daniel Bryan sur l'échelle !
Canadien Destroyer du haut de l'échelle !! C'est fini pour Alberto Del Rio !!
|
DEFI IC DE MAI
Ce mois ci, Mike "Mister" J est allé chez le tatoueur ! Un magnifique signe tribal sur le biceps gauche. |
[b] DEFI INTERNET DE MAI| Spoiler: | | | 
Voici une petit aperçu des Superstars en cours |
DEFI UNDI DE MARS
| Spoiler: | | |  Splash de Punk sur Mr Kennedy du haut d'une échelle !
 Wow ! The Straight Edge Superstar va déjà décrocher la ceinture WH Champion !! Mais regardez Kenndy, il est debout, que va-t-il faire ?!
 Mr Kennedy pousse l'échelle ! CM Punk chute !! Il fonce droit vers la Guillotine !
 C'est fait ! C'est fait ! Mr Kennedy a décroché le titre ! |
[b] Défi Undisputed de Décembre !
 OMG ! Ce Cutting Edge s'est transformé en un enfer pour Mick Foley !
 The Rated-R Superstar s'élance du haut de l'échelle avec une chaise !
 Quel Impact ! Il est passé ... A travers la table !!
|
DEFI IC D'AVRIL
| Spoiler: | | |  Coup de pied Ninja à travers une table par CM Punk !
 Powerbomb sur un lit de punaise !! The Celtic Warrior fait soufrir la Straigt Edge Superstar par tout les moyens !!
 WOWW !! CM Punk est menoté au poteau ! Sheamus fait soufrir le dos ensanglanté de CM Punk avec un chause !
 Collier arrière de CM Punk sur Sheamus... OMG ! Ce dernier retire le masque de CM Punk !!
Qui va gagner ce match ?! |
[b] Défi Intercontinental de MarsWrestlemania 28 !
WWE Championnship --> Chris Jericho vs CM Punk| Spoiler: | | | 
 Ce soir le champion de la WWE , CM Punk, est chaud ! Il va bientôt envoyer The Master Of Bling-Bling se coucher !
 OOHH !! Chris Jericho a surpris la Straight Edge Superstar dans The Walls !! CM Punk va-t-il réussir a se dégager de cette prise en attrapant les cordes ?? |
[center][b]DEFI INTERCONTINENTAL Fevrier 2012
Royal Rumble Match, Carré Final. Il reste DAniel Bryan, Sheamus, Justin Gabriel et Wade Barrett sur le ring ...
| Spoiler: | | |  BYCICLE KICK !! C'est fini pour Daniel Bryan !!
 Wade Barrett élimine Sheamus ,ce dernier n'ira pas à Wrestlemania !!
 BAM ! Justin Gabriel surprend Wade Barrett ! Quel coup !!
 IL IRA A WRESTLEMANIA .... JUSTIIIIIIINN GAAAAABRIEELLLLLLL !!! |
[center] BACKSTAGES DEFI IC DE JANVIER
| Spoiler: | | | [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=436&u=16186681] OH ! Alors qu'il vient de défendre avec succès son titre contre Mark Henry, Daniel Bryan se fait attaquer à la barre de fer par Sheamus !
 Sheamus continue à maltraiter le champion du monde poids lourd avec divers coups de pied !
 The Celtic Warrior achève sa proie ensanglantée avec une redoutable PowerBomb avec travers une table, l'impact sera terrible ! |

Défi IC de Décembre
Voici Daniel Bryan, Justin Gabriel et Zack Ryder fêtent tranquillement noël sans se soucier de leurs rivalités. Tiens, Zack a demandé au Père Noël la même ceinture de la WWE que Lemmings.
 Ohoh ! Sheamus , Wade Barrett et Alberto Del Rio arrivent pour semer la terreur pendant cette fête !
 Ils les attaquent ! Cross Armbar sur Gabriel, coup à la barre de fer et coup de pieds dans la face.... JOYEUX NOËL !!
 Quel massacre ! Les challengers Wade Barrett et Sheamus volent les titres tandis que Alberto Del Rio offre une echarpe pour tenir le bras de Justin Gabriel qu'il vient de détruire. |
Petit résumé de mes poses depuis Décembre (hormis WWFF) 
|
|
 | |
Alan37 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 639 Age: 16 Prénom: Alan WWFF Face/ Heel: Hell Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Mike "Mister" J's Poses! Sam 19 Mai 2012 - 14:44 | |
| Il y a vraiment des poses magnifique l'idée du tatoo de EDGE est super franchement c'est du trés bon travail Mike |
|
 | |
|