|
| Auteur | Message |
|---|
TSM TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 10 Age: 8 Prénom: Nico' Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Poses de TSM. Dim 28 Aoû - 15:04 | |
| Bonjour, c'est ici que je vais vous montrer mes poses que j'ai réalisé . Mon frère m'a juste aidé à retoucher les photos ainsi que m'aider à accrocher les fils aux figurines . Sinon c'est moi qui est fait le reste ( Poses , angles ect...). Merci. |
|
 | |
lolowwe NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 117 Age: 14 Prénom: laurent Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Dim 28 Aoû - 15:07 | |
| bien pour un début continue comme ca avec un peut plus de photos sur la suplex sinon c'est bien |
|
 | |
Y2Jericho Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 739 Age: 11 Prénom: Arnaud WWFF Name: Mr.Y2Jericho0 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine: Chris Jericho
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Dim 28 Aoû - 15:27 | |
| OMG !!! C'est juste incroyable pour un début ! Mais tu as vraiment 8 ans ? Parce que si oui ça devient vraiment impressionnant ! Un champion dès les premières poses  |
|
 | |
Mike "Mister" J World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2036 Age: 12 Prénom: -->$Juli3n$<-- WWFF Name: Mike "The Bloodiest" J WWFF Face/ Heel: Tête de c*n très apprécié par le public ! WWFF Figurine: Edge Personnalisé Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Dim 28 Aoû - 15:42 | |
| Ooohhh !! Non ! Déjà que pour le défi ya ton frère de super fort, maintenant ya Dim Cool Jr. ! :/ Tu sera vite vainqueur de défi toi  |
|
 | |
Thief WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1516 Age: 12 Prénom: Quentin WWFF Name: Thief WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: CM Punk
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Dim 28 Aoû - 15:44 | |
| A tous les coups c'est Dim Cool ...  C'est quand même bien . |
|
 | |
THE HITMAN WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1350 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
 | |
 | |
Thief WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1516 Age: 12 Prénom: Quentin WWFF Name: Thief WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: CM Punk
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Dim 28 Aoû - 16:04 | |
|
EDIT : Ah c'est ton frère ?! Excuse-moi alors ^^
|
|
 | |
THE HITMAN WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1350 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Dim 28 Aoû - 16:25 | |
| | Thief a écrit: |
EDIT : Ah c'est ton frère ?! Excuse-moi alors ^^ |
Pas grâve.
J'avoue que je l'ai un peu aidé mais juste pour faire tenir Sting en équilibre ainsi que pour le moosault de Jericho ( c'est moi qui a positionné Jarett). D'ailleurs il en refait là ^^. Sinon c'est moi qui poste ses photos car j'ai peur qu'il fasse des bétises. C'est moi qui fait les retouches. |
|
 | |
juliany WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1291 Age: 13 Prénom: Julien WWFF Name: juliany WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: The Miz Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Dim 28 Aoû - 17:34 | |
| Wa, c'est vraiment superbe ! Bravo Par contre Kendrick n'est pas à l'envers quand il est passé à travers la table ? |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3052 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Dim 28 Aoû - 17:45 | |
| Vraiment magnifique !! Félicitation  |
|
 | |
jordan US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 927 Age: 11 Prénom: Jordan Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Dim 28 Aoû - 17:59 | |
| Superbes poses pour un début. Tu es vraiment un pro. |
|
 | |
x-Crazy-Zon3-x Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 491 Age: 15 Prénom: florian Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Dim 28 Aoû - 18:06 | |
| pour un début les poses sont juste magnifiques  |
|
 | |
Terry Bedel US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 947 Age: 12 Prénom: Luca WWFF Name: Terry Bedel WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Kurt Angle Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Dim 28 Aoû - 21:50 | |
| Tel frère tel frère! Super tes poses franchement respect ! |
|
 | |
TSM TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 10 Age: 8 Prénom: Nico' Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Lun 29 Aoû - 12:14 | |
| |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3052 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Lun 29 Aoû - 17:14 | |
| C'est vraiment très beau , bien joué !  |
|
 | |
anthony fan de jeff hardy WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 229 Age: 14 Prénom: anthony Date d'inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Lun 29 Aoû - 18:28 | |
| belle poses |
|
 | |
x-Crazy-Zon3-x Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 491 Age: 15 Prénom: florian Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Lun 29 Aoû - 20:54 | |
| |
|
 | |
"The Master" GoG` US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 958 Age: 14 Prénom: Mathieu WWFF Name: Gift Of God. WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Avenger from Hell. WWFF Figurine: Montel Vontavious Porter; MVP ! Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Lun 29 Aoû - 21:09 | |
| |
|
 | |
The Birch US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1151 Age: 14 Prénom: Paul WWFF Name: The "Awesome One" Birch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The Awesome Cool WWFF Figurine: Bryan Kendrick Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Jeu 1 Sep - 12:10 | |
| Super poses, on voit quand même que ce n'est pas ton frère ^^ Mais c'est très bien déjà pour 8 ans ! |
|
 | |
Y2Jericho Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 739 Age: 11 Prénom: Arnaud WWFF Name: Mr.Y2Jericho0 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine: Chris Jericho
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Jeu 1 Sep - 14:17 | |
| Désolé mais j'aime pas avec sting et je n'aime pas non plus les 2 premières photos avec Jarrett, pour sting on sait pas ce qu'il va faire, et jarrett sur toutes les photos ne change pas beaucoup de position.. Mais bon ça reste tout de même très agréable a regarder et vraiment bien  7,5/10  |
|
 | |
HSMclem Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 562 Age: 14 Prénom: Clément Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Ven 2 Sep - 14:13 | |
| |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

| Sujet: Re: Poses de TSM. Ven 2 Sep - 15:09 | |
| | HSMclem a écrit: | | Bien joué dim cool ! |
C'est pas Dim qui a fait les poses mais son frère  |
|
 | |
The "Best" Killer Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 497 Age: 13 Prénom: Je t'ai pas demandé la couleur de tes fesses. WWFF Name: The "Best" Killer WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : Pas besoin de gang si t'a rien a te reprocher WWFF Figurine: Kofi Kingston
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Ven 2 Sep - 17:12 | |
| J'aimerais bien etre ton frère |
|
 | |
jordan US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 927 Age: 11 Prénom: Jordan Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Poses de TSM. Jeu 8 Sep - 18:06 | |
| Sans me moquer de toi,c'est excellent pour un garcon de ton age. Meme moi j'essaye,je suis plus grand que toi et pourtant mes poses sont moins belles. |
|
 | |
|