F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Bureau du GM - The Judge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
The King's Lemming's
US Champion
US Champion

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Lun 29 Aoû 2011 - 8:14

Puis, Lemmings répondit a 619 Hogan :

Alors, pourquoi tu m'as affronté au show dernier ? et je n'es pas fait 2 match, Haa mais j'avais oublié, tu ne sais pas compté jusque a 3.

Puis, Lemmings partit en backstage avec Mike et Itchweed.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion

Prénom : Thomas

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Lun 29 Aoû 2011 - 10:00

Tomy entendit parler du Titre TV dans un bureau , il arriva et s'exclama :

Que ce soit bien clair , le titre TV ne sera pas remis en Jeu si je ne suis pas dans le match !
Car vous , là , les 3 Zigoto du fond , Lemmings et HBK Styles et 619 Hogan ; Qu'avez vous fais d'incroyables dans vôtre carrière pour mériter un match pour le titre TV ?

Rien. Moi j'ai déjà eu des anecdotes dans ma carrière , et les voici : N-Zo ma fais passé a travers une table , j'ai attaqué Sp3ar & Judge Lors de l'un de leurs Match , j'ai été dans le Royal Rumble de la WWFF , j'ai battu Ouba45 , J'ai malmené The_Rock_'n'_Roll a King Size Revolution , je suis arrivée en demie Finale du tournoi pour le titre Mondial , J'ai Battu 619 Hogan , Je me suis fais démolir par André Le Géant , et enfin mon Rookie est l'un des meilleurs actuellement dans cette fédérations !

Et vous vous permetez d'organiser un Match pour le titre TV ??
Alors un conseil , Revenez dans 5 Kilos ..

Tomy resta sur place fixa un-à-un les 3 Zigoto.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
The King's Lemming's
US Champion
US Champion

Prénom : Vincent

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Lun 29 Aoû 2011 - 10:14

Puis, lemmings entendit sa de loin et dit :

Tomy, fait ton malin, et tu pourat aussi rajouté que tu t'es fait battre pas Lemmings, et dites vous bien, toi et 619 Hogan, que si je n'aurais pas proposé sa, vous ne serez même pas dans se bureau.

Puis, Lemmings rajouta :

Tomy, comme tu est bon parleur, va voir si tu trouve un job' comme commentateur.

Puis Lemmings regarda 619 Hogan et dit :

Et toi, alors minable comme tu est, tu sais a quoi tu ressemble ? Au petit chien que l'on met au bout d'un ballet pour faire le ménage, tu est pareil, poilu, sale, car personne ne te nettoie.

Puis, Lemmings Pris une canette de Red Bull et but une gorgée.

Tomy

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Lun 29 Aoû 2011 - 10:27

Tomy esclaffa de Rire après les parole de Lemmings , et dit :

Ahhaha , laisse moi rire ! Tu trouve que je fais mon Malin ? Ok , Alors toi pour prouver que tu es un homme qui na peur de rien accepte ce Challenge ; Toi vs HBK Styles Vs Tomy pour Le titre TV , et la On vera qui en a entre les Jambes !

Sur ces paroles , Tomy s'approcha de Lemmings.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Lun 29 Aoû 2011 - 10:36

Tout d'un coup le téléphone de Lemmings,sonna, c'était Mike qui l'appelé. Lemmings mit le téléphone sur Haut Parleur:
Hey ! Tomy ! T'es cinglé ou quoi ?! Tu croit que tu vas avoir un match de championnat parceque tu t'es fait explosé par N-Zo, André et bien d'autres ?! Il faudrait organiser un Tournoi pour le titre ! Et si t'es pas content tant pis pour toi, Le mieux serait de faire un tournoi à 8 qui commencera au prochain Dark Show, Lemmings note sur un bout de papier les actuels participants : Tomy, HBK Styles, Toi, Moi et Itchweed . Les trois prochaines personnes à venir seront acceptés !
Et Lemmings racrocha.
The King's Lemming's
US Champion
US Champion

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Lun 29 Aoû 2011 - 10:40

Lemmings dit :

J'accepte, Tomy vs HBK Style vs Lemmings dans un Extreme Rules Match's, désolé pour Mike et 619 Hogan, mais vous êtes arriver trop tard, et toi, 619 Hogan, pense a nettoyé ma voiture.

Puis lemmings but 3 gorgée de Red Bull.
Tomy

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Lun 29 Aoû 2011 - 11:18

Tomy eu un Large Rictus :

Alors c'est d'accord ! Mouaahahhahah ...

Tomy s'en alla dans les couloir sombre des Backstage de la WWFF ...
The King's Lemming's
US Champion
US Champion

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Lun 29 Aoû 2011 - 11:20

Lemmings fini sa canette et dit :

Ok, sa va être chaud !

Puis, Lemmings alla rejoindre Maryse, a la sortie du bureau, et ils repartirent en Ferrari 458 Italia.
The Experimental
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar

Prénom : *******
WWFF Name : The Experimental
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun pour le moment !
WWFF Figurine : Gregory Helms

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Lun 29 Aoû 2011 - 11:28

The Experimental qui était toujours dans le bureau s'écria

Wow, wow, wow ! Je vous signale que Ariel est en vacances, elle en a bien besoin d'ailleurs pour son teint... Mais là n'est pas la question. Vous pensez vraiment que vous pouvez être champion TV ? Ha ha ha ha ! Vous me faite bien rire ! Même si vous avez la chance de l'être, la semaine après vous n'aurez déjà plus le titre.

The Experimental se calma.

Franchement, vous organisez un match sans même la bénédiction du Gm...

Il se rassit sur sa chaise.

Ce que je vais vous dire, n'est pas facile pour moi... Mais je dois admettre une chose, il y a des superstars dans cette fédération qui mérite plus que MOI ce titre, alors que entre vous et moi c'est moi qui gagne donc... Enfin bref j'en ai marre d'entendre toutes vos histoires à la mord moi le noeud...

The Experimental ne sorti même pas du bureau tellement ses histoires lui avait bouffé ses force !
Hit Crush
US Champion
US Champion

Prénom : ZZ
WWFF Face/ Heel :

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Lun 29 Aoû 2011 - 12:50

The Hitman entra dans le bureau du G.M introuvable , il entendit Tomy , Lemmings , HBK Styles , Itchweed et Mike se vanter :

- Tomy je suis d'accord avec toi tu mérites un match pour ce titre , Lemmings je suis sur que n'importe quel rookies pourrait te battre .....
Il réfléchit 10 secondes en regardant Mike et Itchweed :

- Mais vous êtes qui vous ? Des cameramans ou des photographes ? Nan mais sérieux , vous venez à peine d'arriver , personne ne vous connaît et vous voulez déjà un match pour le titre TV ! Mais ou' va le monde ?! A présent je comprends pourquoi The Judge a disparu et pourquoi Ariel est parti en vacances !

Dim Cool renversa le Red Bull de Lemmings et dit à HBK Styles :

- Toi , tu m'a l'air d'être un bon gars donc tu mérites ce match !

Mais il rajouta :

- De toutes façons même si vous vous métiez à 5 face à moi vous ne pourriez pas me battre ! Parceque je suis le Hitman ! Donc je suis le meilleur et ça se verra face à rapha' et à André à ce show ! Personne ne peux me battre sauf peut-être xCaatch mais il a eu si peur de moi qu'il a décidé de quitter la WWFF ! The Birch et moi sommes l'avenir de cette fédération ! Donc respectez nous !

Il déplia une chaise et surfa sur Internet .
Itchweed
US Champion
US Champion

Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Lun 29 Aoû 2011 - 13:01

Itchweed revient dans le bureau et dit a Dim "The Hitman" Cool :
Hey Dim ! Je reconnais que tu est baléze mais ou as tu entendu que je voulais étre dans un match pour le titre TV moi pour l'instant je veut qu'un match fall count anywhere et ca en reste la !
Itchweed ce mis dos au mur en attendit .
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Enzo

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Lun 29 Aoû 2011 - 15:28

HBK Styles veux se montrer et dit :

Eh ! Mais vous vous croyez où là ! Tous les gens qui viennes se présenter pour gagner le titre TV à l'exception de Lemmings eh bien vous pouvez rentrer bien gentilement chez vos papas ! Car à la base c'est moi vs Lemmings et rien que nous deux pour le titre TV ! Bon ok je veux bien accepté Tomy dans le match car il a gravi des échellons dans sa carrière et il mérite ce titre mais c'est tout !

Il fixa Mike :

Toi tu te crois le plus fort car tu viens de créer un clan où je ne sais pas quoi là alors que tu restes un moins que rien !

Il finit par Dim :

Merci à toi ! Je suis content que ces mots viennent de toi car je te respecte et je sais que tu as toutes tes chances pour le titre suprême Wink

Puis HBK s'asseya et prit du fanta.

Je suis fan de Shawn Micheals, The Miz et de Layla !!!

Spoiler:

Anciennement Triple H Champion
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Lun 29 Aoû 2011 - 16:04

Mike qui était dehors entendit parler de lui mais apparament les gens l'inversé avec quelqu'un d'autre , il rentra dans la salle et dit:
HBK Styles, qui t'a parlé d'un clan ? je fais juste une équipe avec Itchweed ! Quant aux autres je me fiche de vous ! Je cherche juste à dépousierer le titre TV. Dim, je respecte ton travaille et je ne nie pas que tu es le meilleur dans cette salle donc tu mérites bien ce titre, mais toi tu es au niveau supérieur et tu mérite plus le titre WWFF que le titre TV. 619 Hogan qui es tu pour me dire ça ?! Je suis sur que si je te combats les yeux fermés, je te bats. A mon avis ce serai beaucoup mieux qu'un GM vienne et organise un tournoi pour le titre TV, le vaiqueur de ce tournoi sera l'homme le plus méritant donc un champion idéal. Itchweed je sais pas ce que t'en pense mais on devrai plus participer à ce tournoi qu'à un tag team match qui ne nous raporterai rien. Tomy, Lemmings et HBK Styles, vous pouvez être fort si vous le voulez mais il serai préférable d'avoir une finale pour le titre TV ... AWESOME !
Mike regarda tout les gens dans la salle et alla dans un coin en attendant qu'un GM donne son avis.
The Birch
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Paul
WWFF Name : The Birch
WWFF Figurine : Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Mar 30 Aoû 2011 - 12:55

En Entrant dans le bureau, The Birch croisa Lemmings qui venait de dire à 619 Hogan de laver sa voiture :

Euh désolé mais je pense que ce n'est plus la peine de la laver, des gens ont ... Euh... Marqué des inscriptions grossières dessus, en revanche comme j'était aux côtés de Maryse il n'ont fait aucun mal à ma... Euh TA beauté, bien sûr héhéhé ! Tu devrais mettre une alarme sur ta bagnole, en tout cas cela n'arriverais jamais à ma belle Porsche 911 !

Il laissa passer Lemmings sur ces paroles tordues, puis s'avança vers le bureau, griffona un mot pour le Retour de Ariel qu'il posa à côté de la carte du show :

Salut Ariel, content de te revoir. Pourrais-tu m'inscrire dans un match pour ce show ? Je t'en serais très reconnaissant, merci !

The Birch.

PS : Conserve cet autographe, il vaudra cher quand je serais devenu Champion ^^

Il alla saluer son grand ami le Hitman, puis se prit un Monster Energy au distributeur et commença à le siroter en s'asseyant sur une chaise.
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Sam 3 Sep 2011 - 21:27

Ariel n'en revenait pas. Elle était énervée genre.... super colère.

- Mais vous vous croyez au marché au puce de la Bourboule, là ?? On n'est pas chez les Papous, ici !!! C'est quoi tout ce monde qui, tout à coup, veux le titre WWFF TV CHAMPION ? Vous voulez être dégoûtés ? A la base, The Judge voulait offrir le titre au premier qui le demanderai... et depuis qu'il a du rendre cette ceinture..... Personne n'est venu lui parler de ce titre. C'est incroyable, hein ? Depuis le 13 Décembre dernier.... Ça fait quasiment 9 mois !! Personne n'est venu parler du titre !!

Ariel prit un petit sourire démoniaque.

- Mais voilà, depuis que The Judge a disparu et bien... c'est moi qui suis à la tête de la WWFF !! Et je ne vais pas donner ce titre aussi facilement !!! Croyez-moi !!! Pas de chance, hein ? Surtout pour Lemmings, qui a été le premier à reparler de ce titre !! Bref, The Judge n'est plus là, alors je ne respecterai pas sa volonté !! Je vais organiser un tournois pour définir qui sera ce WWFF TV CHAMPION !! Il me faut encore une personne pour ce show !! En tout cas, pour le tournois, je vous préviens, ça va être un tournois très particulier !! Et ça commencera par des matches en équipe !!
Par contre, j'ai encore besoin des inscriptions de Rapharoule et Andre the Giant pour leur match !!! Et s'ils ne viennent pas, ils auront perdu une belle occasion !

Ariel attendit l'éventuelle arrivée des 3 derniers lutteurs Rapharoule, BJ Kaz et Andre the Giant.

CARTE PROVISOIRE

Spoiler:

Y2Jericho
WWE Superstars
WWE Superstars

Prénom : Arnaud
WWFF Name : Mr.Y2Jericho0
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Chris Jericho

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Dim 4 Sep 2011 - 10:00

RKO entra dans le bureau d'Ariel
Hello Ariel !
Est-ce que tu aurais une date pour les inscriptions du prochain dark-show ?
Merci !

RKO attendit une réponse

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideoforum.forumactif.fr/
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Dim 4 Sep 2011 - 10:14

Ariel écouta le nouveau venu.

- Une date ? Je ne m'occupe pas des Dark Show ! Alors tu vas devoir attendre. Mais de toute façon, je pense que le prochain Dark Show commencera lorsque le Show # 45 sera presque terminé, donc pas avant au moins 10 ou 15 jours !!!

Puis Ariel regarda les écrans de surveillance pour voir si personne ne faisait n'importe quoi dans les couloirs.

- Je rappelle que j'ai encore une place pour le show !!! Personne n'est intéressé ??

Une dernière personne serait-elle assez courageuse pour s'inscrire ?

CARTE PROVISOIRE :

Spoiler:

Deacon Sinners
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar

Prénom : Jo'
WWFF Name : Deacon Sinners
WWFF Face/ Heel : Twinner
WWFF Figurine : Aj Styles

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Dim 4 Sep 2011 - 10:22

Canadian Destroyer entra alors dans le bureau ou se tenait Ariel. Il s'exclama :
- Me voilà Ariel ! Tu m'attendais n'est - ce pas ? Je m'inscris, si je peux !
Canadian Destroyer attendit la réponse d'Ariel Impatiemment !
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Dim 4 Sep 2011 - 10:25

Ariel regarda le Canadian Destroyer.

- Heu... Très bien, je t'inscris !! Tu seras dans le match d'ouverture !! Mais alors il faut encore un tout dernier membre pour t'affronter !! Car Big Show ne pourra pas t'affronter puisqu'il a été renvoyé de la WWFF !!

Alors qui allait être assez courageux pour affronter le Canadian Destroyer ?

CARTE PROVISOIRE :
Spoiler:

Andre the Giant
NxT Rookie
NxT Rookie

Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Figurine : Andre the Giant

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Dim 4 Sep 2011 - 10:30

Andre the Giant arrive dans le bureau de The Judge. Il regarde tout le monde de haut, comme à son habitude.

Alors Ariel, toujours pas de Judge ? Je commence vraiment à me dire qu'il est parti dans une fédération concurrente et qu'on ne va pas le revoir de sitôt !! Bref, je viens pour confirmer ma présence lors du show, bien évidemment !! Et je viens pour annoncer à tout le monde qu'après le show, je serai votre WWFF CHAMPION !!! Hahahaha !!

Et voilà, le géant français recommence à être très (ou trop) sûr de lui !
rapharoule
US Champion
US Champion

Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Dim 4 Sep 2011 - 10:40

rapharoule fit son entrée dans le bureau du GM... Ariel.
Il regarda lentement, André, Dim Cool, Reese et fixa Birch d'un regard froid.

= rapharoule =

Bien... Je vois qu'on a encore changé le match... Peu importe. Je vais tous vous éclater.
Et, je serai votre champion. Je viens donc évidemment confirmer ma présence pour ce show.
The Experimental
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar

Prénom : *******
WWFF Name : The Experimental
WWFF Gang : Aucun pour le moment !
WWFF Figurine : Gregory Helms

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Dim 4 Sep 2011 - 12:34

The Experimental qui était toujours assis sur sa chaise regarda tous le monde dans la salle, puis il fixa Ariel.

Ariel, Ariel, Ariel... Je suis très heureux d'être dans ce tournoi et t'en remerci mais... Ne pense tu pas que le public veut voir autre chose ? C'est vrai, un tournoi il y en a déjà eu un... Alors je te propose ceci.

The Experimental prit une grande respiration et un air bien plus sérieux, car il savait que si sont idée n'était pas accepter il pourrait avoir des problèmes.

Un Royal Rumble ! Avec dix superstars ! Moi, Tomy, HBK Styles et tous les autres !... Alors, ce n'est qu'une idée mais une bonne idée.

The Experimental fit un clin d'oeil a Ariel. (Un peu comme celui là. -> Wink )

Pense-y bien.

Sont air sérieux disparu comme il était venu, en une fraction de seconde et un sourire apparu sur sont visage.

Mais bien sûr si l'idée n'est pas accepter, je veux bien garder ma place pour le tournoi. Héhé !
The Birch
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Paul
WWFF Name : The Birch
WWFF Figurine : Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Dim 4 Sep 2011 - 14:16

The Birch entendit les paroles arrogantes de Rapharoule, il avait bu sa dernière gorgée de Monster Energy, dont la canette se pliait dans sa main à mesure qu'il serrait le poing.

Ecoute moi bien, petit déchet, t'as aucune chance face à Dim ou André, en fait le Match se jouera plus entre eux deux, toi tu es là pour faire le décor avec tes peintures bizarres et ta jupe...

Il regarda la carte du show et dit :

Cool, je suis contre un lâche et une pourriture, je vais pouvoir m'amuser !
rapharoule
US Champion
US Champion

Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Dim 4 Sep 2011 - 18:34

rapharoule regarda Birch d'un air dédaigneux et lui répondit d'un ton absolument monotone, comme si il n'en avait absolument rien à faire.

= rapharoule

Peut-être pourrais-tu parler, Birch, si tu étais dans ce match. Ce n'est pas le cas. Je n'ai donc rien à entendre d'un débutant comme toi. J'espère que tu es prêt pour ton match, contre ces deux imbéciles, car... tu vas te faire éclater. Je ne suis pas là pour faire le décor, et, je vais le prouver lors de ce show, en éclatant ces deux superstars, puis, la figurante Reese.
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Dim 4 Sep 2011 - 22:59

Ariel écouta The Experimental.

- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ? Un Rumble ? Tu es fou et puis si c'était un Rumble, tu serais le premier à te faire éliminer ! Ici, c'est moi la patronne !! Je dirige la WWFF, alors c'est moi qui décide !!

Puis elle se cala au fond de son siège en attendant le dernier membre s'inscrire pour ce show.....

Spoiler:

Deacon Sinners
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar

Prénom : Jo'
WWFF Name : Deacon Sinners
WWFF Face/ Heel : Twinner
WWFF Figurine : Aj Styles

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Lun 5 Sep 2011 - 8:12

Canadian Destroyer, qui était sortit du bureau d'Ariel, entra pour la seconde fois, regarda la carte du Show et s'exclama :
- Personne ne veut m'affronter pour le prochain Show ... La peur sans doute ! Ariel, je mérite un match pour le titre, ou au moins pour être challenger ! Qu'en pense - tu ?!
Le Canadien attendit la réponse d'Ariel ... Mais je pense qu'il s'attendait à la réponse de la compagne du Juge ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Aujourd'hui à 18:50

Bureau du GM - The Judge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant