| | Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cooperman-4 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1047 Age: 13 Prénom: Adam Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Dim 18 Sep 2011 - 0:10 | |
| Salut à tous. Donc ce soir en me baladant sur WFigs, j'ai trouvé ces deux photos impressionantes. Lookez ça : | Spoiler: | | |  |
Zoom sur les figurines et les shirts :
| Spoiler: | | |  |
Lachez vos avis.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Pour ma part je trouve ça très impressionant. Même sublime. Franchement c'est magnifique surtout avec des nouvelles tenues/head scans.
Dernière édition par wwestyle le Dim 18 Sep 2011 - 0:17, édité 1 fois |
|
 | |
maxwwe TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 30 Age: 13 Prénom: maxime Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Dim 18 Sep 2011 - 0:12 | |
| tu a raison ce sont deux magnifiques figurines je prefere le matt hardy s'il elle sorte il me les faut!!! |
|
 | |
x-Crazy-Zon3-x Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 491 Age: 15 Prénom: florian Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Dim 18 Sep 2011 - 0:29 | |
| pour ma part je trouve ce pack vraiment très beau |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3052 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Dim 18 Sep 2011 - 0:57 | |
| Beurk !!! J'aime pas du tout ce pack !! |
|
 | |
jordan US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 927 Age: 11 Prénom: Jordan Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Dim 18 Sep 2011 - 8:34 | |
| Jeffa Hardy est assez réussi mais je déteste Matt.Les T-Shirts sont hyper ressemblants,surtout avec leurs tete dessus. |
|
 | |
Mike "Mister" J World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2036 Age: 12 Prénom: -->$Juli3n$<-- WWFF Name: Mike "The Bloodiest" J WWFF Face/ Heel: Tête de c*n très apprécié par le public ! WWFF Figurine: Edge Personnalisé Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Dim 18 Sep 2011 - 9:07 | |
| Magnifiques figurines.  Mais le head scan de Jeff n'est pas extra. |
|
 | |
dxdu64 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 597 Age: 16 Prénom: anthony Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Dim 18 Sep 2011 - 9:46 | |
| Le Jeff Hardy et bien fait mais j'aime pas trop la tete de Matt mais les t-shirt sont magnifique . |
|
 | |
Tweest Simply Awesome

Sexe:  Nombre de messages: 4828 Age: 17 Prénom: Dridri WWFF Name: TWEEST
WWFF Face/ Heel: FACE WWFF Figurine: CODY RHODES Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Dim 18 Sep 2011 - 10:30 | |
| Euhh.. Les figurines sont TRES mal découpées non? ça me parait bizarre. |
|
 | |
John Lods Expert en saucisses et saucissons
Sexe:  Nombre de messages: 4674 Age: 17 Prénom: Quentin WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Christian cage Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Dim 18 Sep 2011 - 10:33 | |
| | Tweest a écrit: | | Euhh.. Les figurines sont TRES mal découpées non? ça me parait bizarre. |
Je confirmes, le découpage est plus raté que si c'est moi qui l'ai fait !
Faire des Hardy Boyz, mouais, mais avec ce découpage, vas savoir si c'est pas du pipo ! |
|
 | |
The wwemaniac' WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1368 Age: 15 Prénom: Nicolas Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Dim 18 Sep 2011 - 10:42 | |
| Gros Fake pour ma part ,regarder les écriture la police pour EXCLUSIVE n'est pas la bonne et sur une étiquette officiel de ringside collectible ,il n'y a pas marqué WRESLINGFIGURE ,en rouge et en aussi grand ,pour moi sois ses un gros Fake et celui qui a fait sa et vraiment un amateur même moi j’aurais fait mieux ! La preuve en image :  Ou alors c'est un authentique et celui qui a fait cela et vraiment un débutant ,le découpage des figurine est horrible . Ou as-tu trouver ses image ? |
|
 | |
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2181 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Dim 18 Sep 2011 - 11:08 | |
| C'est tout sauf un fake les gars La preuve, au dernier show privé de Jakks, il y a eu ce Matt, et ce Jeff, ce qui constitue donc le pack Exclusif des Hardyz  La c'est peut être une image d'un amateur c'est tout, ou d'un débutant, mais le pack est prévu  |
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 5999 Age: 27 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Dim 18 Sep 2011 - 11:11 | |
| Encore des Deluxes ....
Sinon Matt sera fournit avec une bouteille d'alcool et Jeff avec une seringue? |
|
 | |
The wwemaniac' WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1368 Age: 15 Prénom: Nicolas Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Dim 18 Sep 2011 - 11:49 | |
| | THI a écrit: | C'est tout sauf un fake les gars La preuve, au dernier show privé de Jakks, il y a eu ce Matt, et ce Jeff, ce qui constitue donc le pack Exclusif des Hardyz La c'est peut être une image d'un amateur c'est tout, ou d'un débutant, mais le pack est prévu  |
A ok mais sa me semblait un peut bizarre d'autant plus qu'il n'apparait pas sur le site Ringside Collectible en pré commande ,mais peu-être que sa va venir ,en tout cas moi le style deluxe ne me dérange pas plus que sa ,a partir du moment que le visage et bien réaliser pour moi c'est le plus intéressant dans un figurine et ici c'est le cas.
J'attend quand même d'avoir de meilleur photo ,pour me prononcer totalement . |
|
 | |
Deacon Sinners US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 881 Age: 14 Prénom: Jo' WWFF Name: Deacon Sinners WWFF Face/ Heel: Twinner WWFF Figurine: Aj Styles Date d'inscription: 30/07/2011
 | |
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Dim 18 Sep 2011 - 13:02 | |
| La chose de bien avec TNA Jakks, c'est qu'on garde l'argent pour acheter Mattel  Merci TNA Jakks pour ses belles économies |
|
 | |
Triple H44 WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2350 Age: 14 Prénom: Enzo WWFF Name: Triple H44 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Conspiracy WWFF Figurine: James Storm Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Dim 18 Sep 2011 - 13:29 | |
| | N-Zo a écrit: | | Sinon Matt sera fournit avec une bouteille d'alcool et Jeff avec une seringue? | Extra ! J'étais mort de rire quand j'ai lu ton commentaire, N-Zo !
Ces Figurine ont pas l'air trop mal ! Mais comme wwemaniac, j'attends de voir de meilleurs photos pour donner mon avis ! |
|
 | |
X-treme Punk LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3304 Age: 14 Prénom: $øF!4N WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Alberto Del Rio Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Dim 18 Sep 2011 - 17:35 | |
| Moi je pense a de vrai futurs figurines mais pas des vrais boites ! |
|
 | |
Tna NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 150 Age: 26 Prénom: valentin WWFF Name: Tna The Best WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Main event Mafia WWFF Figurine: Rvd ecw Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Dim 18 Sep 2011 - 21:20 | |
| je le prend ce pack rien à dire il est nikel |
|
 | |
Cooperman-4 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1047 Age: 13 Prénom: Adam Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Lun 19 Sep 2011 - 22:31 | |
| Ca y est! C'est confirmé! Le pack est disponible sur Ringside! | Spoiler: | | |  |
 |
|
 | |
Itchweed WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1247 Age: 15 Prénom: arno WWFF Name: Itchweed. WWFF Face/ Heel: Face . WWFF Figurine: Jeff hardy . Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Mar 20 Sep 2011 - 7:51 | |
| Super je trouve a part le head scan de jeff qui est un peu raté sinon tout et bon T-shirt magnifique matt hardy lui aussi et en plus une grande échelle j'éssayerais de me le prendre mais ca m'étonnerais que mes parents me laisse commander sur ringside . |
|
 | |
The Judge Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 8877 Age: 31 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Mar 20 Sep 2011 - 12:57 | |
| C'est vrai que Jakks a fait des efforts pour les t-shirts. Les têtes ont l'air vraiment bien faites aussi. Un bon pack pour les fans des Hardys !!! Grosse news : Le pack suivant est déjà annoncé !! Il va s'appeler Hardy's Future. Il y aura les flics, le juge et les gardiens prison | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
X-treme Punk LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3304 Age: 14 Prénom: $øF!4N WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Alberto Del Rio Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Mar 20 Sep 2011 - 13:09 | |
| OH MY GOD ! Magnifique ! Si j'en ai l'occasion je me le prend ! |
|
 | |
jordan US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 927 Age: 11 Prénom: Jordan Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? Mar 20 Sep 2011 - 16:59 | |
| Ils sont génials en moc. Mais j'ai l'impression que l'échelle est petite. Dommage je peux pas commender sur Ringside. |
|
 | |
| | Jakks TNA prévois des nouveaux Hardy Boys ? | |
|