| | Quel est le Sport le plus Physique ? | |
|
| Le Sport le Plus Physique. | | Football | | 0% | [ 0 ] | | Rugby | | 33% | [ 7 ] | | Natation | | 4% | [ 1 ] | | Cyclisme | | 0% | [ 0 ] | | Athlétisme | | 14% | [ 3 ] | | Escalade | | 4% | [ 1 ] | | Lutte | | 4% | [ 1 ] | | Boxe | | 23% | [ 5 ] | | Handball | | 4% | [ 1 ] | | Danse | | 9% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mike "Mister" J World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2036 Age: 12 Prénom: -->$Juli3n$<-- WWFF Name: Mike "The Bloodiest" J WWFF Face/ Heel: Tête de c*n très apprécié par le public ! WWFF Figurine: Edge Personnalisé Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Quel est le Sport le plus Physique ? Ven 7 Oct - 21:44 | |
| Voilà, alors après une discution secouée sur la Chat, j'arrive avec ce sondage.
EDIT pour N-Zo: Physique c'est le plus dûr à tenir, le plus fatiguant ...
Dernière édition par Mike "Mister" J le Ven 7 Oct - 21:49, édité 1 fois |
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 5999 Age: 27 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | |
 | |
Maxou-HBK-Y2J WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2710 Age: 15 Prénom: Maximilien Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Quel est le Sport le plus Physique ? Ven 7 Oct - 21:47 | |
| J'hésite entre le Rugby, la Lutte et la Boxe. Je dirais le Rugby. |
|
 | |
The King's Lemming's World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1739 Age: 12 Prénom: Vincent WWFF Name: The King Lemming's WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Consipracy WWFF Figurine: Shawn Michaels
WWFF Manager: Kelly² Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Quel est le Sport le plus Physique ? Ven 7 Oct - 21:50 | |
| J'ai voté Boxe, je trouve se assez physique. |
|
 | |
Mike "Mister" J World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2036 Age: 12 Prénom: -->$Juli3n$<-- WWFF Name: Mike "The Bloodiest" J WWFF Face/ Heel: Tête de c*n très apprécié par le public ! WWFF Figurine: Edge Personnalisé Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: Quel est le Sport le plus Physique ? Ven 7 Oct - 21:54 | |
| Moi, créateur du sujet  , j'ai voté l'escalade, ça peut parraitre simple et peu fatiguant mais c'est très physique !! (Je dis ça en tant que grimpeur pro qui grimpe quasi tout les jours ) |
|
 | |
Deacon Sinners US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 881 Age: 14 Prénom: Jo' WWFF Name: Deacon Sinners WWFF Face/ Heel: Twinner WWFF Figurine: Aj Styles Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: Quel est le Sport le plus Physique ? Ven 7 Oct - 22:39 | |
| Ben L'athlétisme, vu que je suppose tu parle de l'athlétisme en général, Courir, Saut à la perche, Hait etc ...  L'Athltisme c'est mon vote. |
|
 | |
Cooperman-4 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1047 Age: 13 Prénom: Adam Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Quel est le Sport le plus Physique ? Sam 8 Oct - 2:13 | |
| Je te dis : - Marche rapide/Courir (Travaille les mollets (orthographe ?) - Des pompes (Abdos et biceps). - Vélo aussi. - Natation. - Dance. Je te dis ça par expérience  . |
|
 | |
"The Master" GoG` US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 958 Age: 14 Prénom: Mathieu WWFF Name: Gift Of God. WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Avenger from Hell. WWFF Figurine: Montel Vontavious Porter; MVP ! Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Quel est le Sport le plus Physique ? Sam 8 Oct - 2:17 | |
| J'ai voté Rugby car les entrainements des rugbymans c'est abuzay. |
|
 | |
Mr.Tang44 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 857 Age: 12 Prénom: Tanguy WWFF Name: Mr.Tang44 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Recherche WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Quel est le Sport le plus Physique ? Sam 8 Oct - 8:51 | |
| |
|
 | |
Terry Bedel US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 947 Age: 12 Prénom: Luca WWFF Name: Terry Bedel WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Kurt Angle Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Re: Quel est le Sport le plus Physique ? Sam 8 Oct - 11:00 | |
| Vu que je fait de la boxe je peut vous dire que ces un des sport les plus phisique |
|
 | |
Ricdwayne Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 1735 Age: 30 Prénom: Olivier Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Quel est le Sport le plus Physique ? Sam 8 Oct - 11:06 | |
| Ta question est beaucoup trop vague,il manque beaucoup de paramètres. Le physique sur quoi? L'endurance,l'impact,la vitesse? Tous les sports demande un haut niveau physique mais des qualités différentes! _________________  |
|
 | |
The wwemaniac' WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1368 Age: 15 Prénom: Nicolas Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Quel est le Sport le plus Physique ? Sam 8 Oct - 11:22 | |
| Pour avoir fait du football et du Rugby ,je peut te dire que le foot ses un sport de fillette comparer au rugby !! Les entrainement sont dur ,mais après les match sont plus simple .
Par contre ,pourquoi n'as tu pas mis le Badminton ? car certain diront que ce n'est un sport dure ,mais croyer moi que quand vous jouer 1-2h affiler vous êtes plus fatiguer qu'au Rugby !! |
|
 | |
The "Best" Killer Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 497 Age: 13 Prénom: Je t'ai pas demandé la couleur de tes fesses. WWFF Name: The "Best" Killer WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : Pas besoin de gang si t'a rien a te reprocher WWFF Figurine: Kofi Kingston
 | Sujet: Re: Quel est le Sport le plus Physique ? Sam 8 Oct - 15:34 | |
| Boxe Boxe Boxe !!! Vous savez pour quoi j'ai voté |
|
 | |
Bill' WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1642 Age: 11 Prénom: Bilal WWFF Name: Bill' WWFF Face/ Heel: Face / Retraite suspecte WWFF Figurine: Cm Punk Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: Quel est le Sport le plus Physique ? Sam 8 Oct - 15:41 | |
| J'ai voter boxe !  |
|
 | |
Itchweed WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1247 Age: 15 Prénom: arno WWFF Name: Itchweed. WWFF Face/ Heel: Face . WWFF Figurine: Jeff hardy . Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: Quel est le Sport le plus Physique ? Dim 9 Oct - 8:48 | |
| Je dirais l'athlétisme mais moi qui fait du tennis je peut vous dire que c'est aussi un sport trés physique et aussi i; faut essayer d'étre au top psychologiquement (ortho) car une fois j'ai fait un math de 3h30 et je peut vous dire que c'est pas que la force qui compte  . |
|
 | |
x-mysterio- WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 202 Age: 25 Prénom: joaquim Date d'inscription: 30/09/2011
 | Sujet: Re: Quel est le Sport le plus Physique ? Dim 9 Oct - 11:56 | |
| |
|
 | |
Bill' WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1642 Age: 11 Prénom: Bilal WWFF Name: Bill' WWFF Face/ Heel: Face / Retraite suspecte WWFF Figurine: Cm Punk Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: Quel est le Sport le plus Physique ? Dim 9 Oct - 12:18 | |
| Aprés bien reflechir j'ai mis l'athlétisme |
|
 | |
BestInTheWorld World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2169 Age: 15 Prénom: Lucas WWFF Name: BestInTheWorld WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Sin Cara Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Quel est le Sport le plus Physique ? Mer 19 Oct - 14:37 | |
| Comme par hasard, le foot est au même niveau que la danse !!  |
|
 | |
| | Quel est le Sport le plus Physique ? | |
|