| | Quel catcheur voulez-vous voir en Heel ? | |
|
| Catcheur en Hell | | Cena | | 35% | [ 7 ] | | Orton | | 25% | [ 5 ] | | Kofi | | 5% | [ 1 ] | | Sin cara (Mistico) | | 0% | [ 0 ] | | Rey rey | | 0% | [ 0 ] | | Big Show | | 10% | [ 2 ] | | Evan Bourne | | 5% | [ 1 ] | | Zack Ryder | | 0% | [ 0 ] | | Daniel Bryan | | 5% | [ 1 ] | | Autre | | 15% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mar1409 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 502 Age: 15 Prénom: Marwin WWFF Name: mar1409 WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : WWE WWFF Figurine: Drew McIntyre Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Quel catcheur voulez-vous voir en Heel ? Mer 26 Oct 2011 - 15:53 | |
| Quel catcheur voulez-vous voir en Heel ?
Dernière édition par mar1409 le Mer 26 Oct 2011 - 18:06, édité 1 fois |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3052 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | |
 | |
"The Master" GoG` US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 958 Age: 14 Prénom: Mathieu WWFF Name: Gift Of God. WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Avenger from Hell. WWFF Figurine: Montel Vontavious Porter; MVP ! Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Quel catcheur voulez-vous voir en Heel ? Mer 26 Oct 2011 - 17:08 | |
| HBK > Tu as oublié de marquer Randy Orton. Moi j'ai voté Cena car il y en a marre qu'il gagne tout le temps et je pense qu'en heel il ne gagnera pas autant qu'aujourd'hui. Malheureusement, il y a de grande chance que cela ne se face jamais. |
|
 | |
Deacon Sinners US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 881 Age: 14 Prénom: Jo' WWFF Name: Deacon Sinners WWFF Face/ Heel: Twinner WWFF Figurine: Aj Styles Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: Quel catcheur voulez-vous voir en Heel ? Mer 26 Oct 2011 - 17:12 | |
| J'ai voté pour le Big Show. J'ai adoré sa période ECW en Heel ... C'était Bien, ou en Heel à Smackdown, avec Vickie & Edge ...
J'aurais bien voté pour Mysterio aussi ... Sa pourrait donner une bonne chose. |
|
 | |
Mike "Mister" J World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2036 Age: 12 Prénom: -->$Juli3n$<-- WWFF Name: Mike "The Bloodiest" J WWFF Face/ Heel: Tête de c*n très apprécié par le public ! WWFF Figurine: Edge Personnalisé Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: Quel catcheur voulez-vous voir en Heel ? Mer 26 Oct 2011 - 19:48 | |
| J'ai voté Orton : Il parrait plus "vulnérable" depuis qu'il est Face , en Heel je l'adorais ! Cena, Kofi, Rey-Rey : Je ne les vois pas tourner Heel ! Mais un burry pas Cena ne serait pas de refus  |
|
 | |
Tweest Simply Awesome

Sexe:  Nombre de messages: 4828 Age: 17 Prénom: Dridri WWFF Name: TWEEST
WWFF Face/ Heel: FACE WWFF Figurine: CODY RHODES Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: Quel catcheur voulez-vous voir en Heel ? Mer 26 Oct 2011 - 20:14 | |
| J'ai voté Cena. Bordel que ça serait bon de le voir en heel, il ne gagnerait pu tout ses matchs et se montrerait peut être plus intéressant au micro et dans le ring, et même pourquoi pas dans les backstages etc.. |
|
 | |
Maxou-HBK-Y2J WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2710 Age: 15 Prénom: Maximilien Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Quel catcheur voulez-vous voir en Heel ? Mer 26 Oct 2011 - 21:14 | |
| J'ai voté Randy Morron... Orton, pardon. Il faisait vraiment honneur au nom Orton en tant que Heel. |
|
 | |
kofi49 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 348 Age: 13 Prénom: mickael WWFF Face/ Heel: twinner Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Quel catcheur voulez-vous voir en Heel ? Mer 26 Oct 2011 - 23:13 | |
| j'ai voté pour les autres
mais c'est peut etre parce que j'ai bus du coca
ATTEND....... nooooooon ........mais si en fait |
|
 | |
Terry Bedel US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 947 Age: 12 Prénom: Luca WWFF Name: Terry Bedel WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Kurt Angle Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Re: Quel catcheur voulez-vous voir en Heel ? Jeu 27 Oct 2011 - 14:55 | |
| Moi j ai voter Evan Bourne car 3 ans a la WWE et 1 titre Mark Henry nous la prouver Heel turn= Championnat ( Je sais que ça ne marche pas a tout les coups JTG Shad Tyson ... ) mais sa peut marcher . |
|
 | |
THE HITMAN WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1350 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Quel catcheur voulez-vous voir en Heel ? Jeu 27 Oct 2011 - 14:59 | |
| Orton car lorsqu'il est face la WWE l'utilise comme un Cena . Il est deux fois mieux en heel. |
|
 | |
John Lods Expert en saucisses et saucissons
Sexe:  Nombre de messages: 4674 Age: 17 Prénom: Quentin WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Christian cage Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Quel catcheur voulez-vous voir en Heel ? Jeu 27 Oct 2011 - 15:07 | |
| | kofi49 a écrit: | j'ai voté pour les autres
mais c'est peut etre parce que j'ai bus du coca
ATTEND....... nooooooon ........mais si en fait |
Ton post est juste inutile ! La prochaine fois c'est le ban !
Sinon j'ai voté Autre, pour Santino Marella, il était mieux en heel avec Beth Phoenix, au moins c'était pas le même joujou de la WWE, il était un un tout petit peu plus pris au sérieux, c'était mieux à voir que maintenant ! |
|
 | |
Triple H44 WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2350 Age: 14 Prénom: Enzo WWFF Name: Triple H44 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Conspiracy WWFF Figurine: James Storm Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Quel catcheur voulez-vous voir en Heel ? Mer 2 Nov 2011 - 15:42 | |
| J'ai voté "Autres" pour John Morrison !
Il ne vaut pour plus rien depuis son retour de blessure donc un Hell Turn pourrait être bon pour lui ! |
|
 | |
thedeadman49 TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 13 Age: 12 Prénom: s Date d'inscription: 13/11/2011
 | Sujet: Re: Quel catcheur voulez-vous voir en Heel ? Sam 3 Déc 2011 - 12:10 | |
| moi j'ai voté kofi kingston car
je suis un grand fan de lui et ce serais mieux car il aurait peut etre la chance d'etre un main eventer |
|
 | |
anthony fan de jeff hardy WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 229 Age: 14 Prénom: anthony Date d'inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: Quel catcheur voulez-vous voir en Heel ? Lun 5 Déc 2011 - 8:42 | |
| J'ai voté john cena ce mec m'énerve a tout gagné et à ton faire.stop!!!! |
|
 | |
| | Quel catcheur voulez-vous voir en Heel ? | |
|