| | WWE Basic 2-Pack Serie 14 | |
|
| Lesquelles préférez-vous | | Justin Gabriel et Heath Slater | | 37% | [ 11 ] | | Randy Savage et CM Punk | | 34% | [ 10 ] | | Randy Orton et Mason Ryan | | 27% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3052 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: WWE Basic 2-Pack Serie 14 Sam 5 Nov 2011 - 1:06 | |
| |
|
 | |
Dylancena12 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1996 Age: 15 Prénom: Dylan Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: WWE Basic 2-Pack Serie 14 Sam 5 Nov 2011 - 1:23 | |
| Heath Slater et Justin Gabriel sont pas mal, mais les têtes et les ceintures sont bizarres. Randy Savage et Cm Punk sont superbe ! Randy Orton avec la barbe à l'air vraiment bien, le Ryan si c'est le même que la photo du Comic Con il est super ! |
|
 | |
Triple H44 WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2350 Age: 14 Prénom: Enzo WWFF Name: Triple H44 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Conspiracy WWFF Figurine: James Storm Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: WWE Basic 2-Pack Serie 14 Sam 5 Nov 2011 - 9:41 | |
| Que du très bon dans cette Série:
-Heath Slater et Justin Gabriel sont superbes avec ces Tag Team Belts ça rend vraiment super bien ! -Macho Man et CM Punk sont Magnifiques, rien à dire c'est du parfait -Randy Orton a pas mal avec cette brabe, le Head- scan est bien donc pour une fois belle figurine d'Orton et Mason Ryan lui a très sympa, j'attends de voir le reste de son corps
|
|
 | |
juliany WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1293 Age: 13 Prénom: Julien WWFF Name: juliany WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: The Miz Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: WWE Basic 2-Pack Serie 14 Sam 5 Nov 2011 - 10:18 | |
| - Heath Slater et Justin Gabriel sont très beaux, même si leurs têtes et leurs ceintures sont étranges. - Randy Savage et CM Punk sont magnifiques ! Je ne vois aucun défauts et la ceinture donne un vrai plus ! - Randy Orton et Mason Ryan sont aussi magnifiques ! J'attends de voir de meilleurs photos, mais le Orton avec la barbe est très beau, même si je n'aime pas la couleurs des dessins de son slip, et le Ryan est vraiment superbe !
Bref super série ! |
|
 | |
Deacon Sinners US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 881 Age: 14 Prénom: Jo' WWFF Name: Deacon Sinners WWFF Face/ Heel: Twinner WWFF Figurine: Aj Styles Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: WWE Basic 2-Pack Serie 14 Sam 5 Nov 2011 - 11:04 | |
| Je suis le seul à trouvé que le Head-Scan de Punk est horrible ^^ ?
J'ai voté Ryan / Orton ! |
|
 | |
Maxou-HBK-Y2J WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2710 Age: 15 Prénom: Maximilien Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: WWE Basic 2-Pack Serie 14 Sam 5 Nov 2011 - 11:09 | |
| | Deacon Sinners a écrit: | | Je suis le seul à trouvé que le Head-Scan de Punk est horrible ^^ ? |
Na, t'es pas seul. Le meilleur pack de la série est celui de Slater & Gabriel. Mattel les réussi bien. |
|
 | |
The wwemaniac' WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1368 Age: 15 Prénom: Nicolas Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: WWE Basic 2-Pack Serie 14 Sam 5 Nov 2011 - 11:31 | |
| J'ai voté Punk impecable tenue super Head scan (pour ma part) le macho man et superbe !! |
|
 | |
Thenastyboys Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 401 Age: 14 Prénom: Matt' WWFF Name: TheNasty WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Wade Barrett Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: WWE Basic 2-Pack Serie 14 Sam 5 Nov 2011 - 12:01 | |
| Moi j'ai voté Gabriel & Slater parce que je les trouve bien réalisés. Et ils finiront dans ma collection. Le punk et le Savage : sans plus parce que j'ai le cm punk Elite 11 et la tête est exactement la même. Mason et Orton : Ouai le Mason bien mais encore et encore un orton comme cena ! |
|
 | |
Terry Bedel US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 947 Age: 12 Prénom: Luca WWFF Name: Terry Bedel WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Kurt Angle Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Re: WWE Basic 2-Pack Serie 14 Sam 5 Nov 2011 - 14:04 | |
| Une superbe série j'ai vraiment hésiter pour le pack que je préfère mais je vote Gariel / Slater qui sont magnifiques . Le seul problèmes ces que je trouve que Mattel font trop de Randy Savage et en plus la tête ne change pas . |
|
 | |
Tweest Simply Awesome

Sexe:  Nombre de messages: 4828 Age: 17 Prénom: Dridri WWFF Name: TWEEST
WWFF Face/ Heel: FACE WWFF Figurine: CODY RHODES Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: WWE Basic 2-Pack Serie 14 Sam 5 Nov 2011 - 18:06 | |
| Série intéressante, j'aime beaucoup le Justin Gabriel.
Par contre je me rend compte que la tête du CM Punk lui va beaucoup mieux dans la version élite !! |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3052 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: WWE Basic 2-Pack Serie 14 Sam 5 Nov 2011 - 18:10 | |
| Gabriel/Slater : Le Slater est sympa mais j'aime pas le Head Scan de Gabriel
Savage/CM Punk : Le Head Scan de Randy Savage ne change toujours pas et CM Punk j'aime pas trop sa tenue ^^
Ryan/Orton : Magnifique ! J'ai voté pour eux ! |
|
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: WWE Basic 2-Pack Serie 14 Sam 5 Nov 2011 - 18:11 | |
| Dans mon trip World-1 il me faudrait ce Justin Angel Argenté |
|
 | |
the-miz-150 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 717 Age: 20 Prénom: kevin Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: WWE Basic 2-Pack Serie 14 Dim 13 Nov 2011 - 18:57 | |
| Les trois séries sont bien mais un faible pour CM Punk et le Macho Man . |
|
 | |
x-Crazy-Zon3-x Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 491 Age: 15 Prénom: florian Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: WWE Basic 2-Pack Serie 14 Mar 22 Nov 2011 - 22:57 | |
| les 3 packs sont vraiment magnifiques , j'adore le pack gabriel & slater ainsi que macho man et punk |
|
 | |
juujuu948'sfigures TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 37 Age: 15 Prénom: juujuu948 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Zack Ryder Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: WWE Basic 2-Pack Serie 14 Sam 3 Déc 2011 - 17:07 | |
| - Heath Slater et Justin Gabriel sont superbes mais la tete de Slater est bizarre sinon Justin est parfait les ceintures trop belles aussi - Randy Savage et CM Punk sont beau mais bon si vous voulez un CM Punk pour la collection prennez celui la mais sinon moi perso jamais j'acheterais cette figurine car c'est dommage que Punk n'a pas une de ses tenues habituelle! Sinon c'est bien d'avoir mis la ceinture et les lunettes de Macho Man.Oh Yeahhhhh!!!!!! - Randy Orton et Mason Ryan sont pas terribles : Randy est beau mais il a trop de barbe et il est limite roux et puis j'aime pas du tout la couleur de son slip c'est vraiment dommage sinon ça aurait pu être un beau pack et sinon Mason j'aime pas sa tete il a une tete de castor et des cheveux trop courts j'aime pas sinon sa tenue est belle.
Dans l'ensemble , très belle série. |
|
 | |
Terry Bedel US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 947 Age: 12 Prénom: Luca WWFF Name: Terry Bedel WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Kurt Angle Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Re: WWE Basic 2-Pack Serie 14 Sam 3 Déc 2011 - 17:35 | |
| Randy Orton et Mason Ryan : Qu'ils sont moche ! Orton est vraiment immonde quand a Mason Ryan exactement comme Orton Justin Gabriel et Heath Slater : J'adore ces 12 figurine j’espère quelles finiront dans ma collec' j'ai voter pour ce pack Randy Savage et CM Punk : Randy Savage est magnifique mais c'est toujours la même ..... je n'aime pas du tout Punk surtout le head scan A part Randy Orton et Mason Ryan c'est une bonne série |
|
 | |
ARTDEHF NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 164 Age: 14 Prénom: Alexandre Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: WWE Basic 2-Pack Serie 14 Sam 3 Déc 2011 - 20:28 | |
| A voté CM Punk et Randy Savage ses figurines sont bien faites j'espere que les lunettes et la ceinture sera dans le pack sinon belle hommage au Macho Man |
|
 | |
The Animal of Figurines TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 58 Age: 15 Prénom: Christopher WWFF Name: The Animal of Figurines WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: batista mattel pay per view elimination chamber 2010 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: WWE Basic 2-Pack Serie 14 Jeu 22 Déc 2011 - 12:36 | |
| J'adore Randy Ortonnnnnn  ;D . |
|
 | |
| | WWE Basic 2-Pack Serie 14 | |
|