Sexe: Nombre de messages: 3052 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sujet: WWE Basic Series 16 : Wrestlemania Heritage Jeu 24 Nov - 19:43
Voici la série Basic 16 spécial Wrestlemania :
The Ultimate Warrior :
John Cena (Eh oui encore !! ^^) :
Eddie Guerrero :
Triple H :
The Undertaker :
Jack Swagger :
Voilà voter pour la figurine la mieux réalisé pour vous et non par préférence de catcheurs
Sexe: Nombre de messages: 947 Age: 12 Prénom: Luca WWFF Name: Terry Bedel WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Kurt Angle Date d'inscription: 12/04/2011
Sujet: Re: WWE Basic Series 16 : Wrestlemania Heritage Jeu 24 Nov - 19:54
The Ultimate Warrior : La tete est pas terrible mais le Warrior est quand même cool . John Cena : Le head scan est nul a chier Eddie Guerrero : J'adore cette figurines c'est la meilleure a mon gout . Triple H : Exactement come Cena le head scan est nul a chier The Undertaker : Le head scan est mieux que la série 13 mais moins bon que celui de la série 7 et j'aime pas trop le look Jack Swagger : Voila un bon head scan de Jack Swagger . Mattel fais des série super pour les elites mais des série très bof pour les basics .
Sexe: Nombre de messages: 1368 Age: 15 Prénom: Nicolas Date d'inscription: 30/11/2010
Sujet: Re: WWE Basic Series 16 : Wrestlemania Heritage Ven 25 Nov - 17:19
Ultimate Warrior : pas mal belle fig dans l'ensemble Taker' : Horrible le futale eddie : j'adore sa tenue Cena : mon dieu il est moche ! Swagger : J-A-D-O-R-E !!! HHH : Head Scan complétement louper !
Sexe: Nombre de messages: 1247 Age: 15 Prénom: arno WWFF Name: Itchweed. WWFF Face/ Heel: Face . WWFF Figurine: Jeff hardy . Date d'inscription: 12/01/2011
Sujet: Re: WWE Basic Series 16 : Wrestlemania Heritage Ven 2 Déc - 10:47
Série "moche" d'aprés moi : Ultimate warrior est trop simple il ce sont pas embetter . John cena est pas super du tout . Eddie est pas mal mais il lui ont fait trop de muscle. HHH sont head scan a foirer . Undertaker (version salopette ) est trés moyen . Swagger est le seul des six qui reste bien je trouve mais faut dire qu'avec cette série c'est pas dure ^^. Donc aprés 1 seconde de réfléxion mon vote ce dirige vers jack swagger.