Sexe: Nombre de messages: 3052 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sujet: WWE Elite Collection Serie 12 Ven 9 Déc 2011 - 14:25
Composée de :
Kane Papa Shango Daniel Bryan Randy Orton Alberto Del Rio Justin Gabriel
Sexe: Nombre de messages: 2350 Age: 14 Prénom: Enzo WWFF Name: Triple H44 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Conspiracy WWFF Figurine: James Storm Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: WWE Elite Collection Serie 12 Ven 9 Déc 2011 - 18:20
Ouah, les Justin Gabriel, Daniel Bryan & Alberto Del Rio sont Parfaits, y a rien à dire !! L'Papa Shango est pas mal aussi !
Sexe: Nombre de messages: 3052 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sujet: Re: WWE Elite Collection Serie 12 Ven 9 Déc 2011 - 23:15
Encore une énorme serie !! Mattel cartonne dans les séries Elite , j'ai tous envie de les avoir !!! Appart Orton ^^
Alberto Del Rio : Excellent , sourire bien réalisé avec le chiwawa et l'écharpe. Je l'ai pris pour Noel !
Papa Shango : Superbe figurine !
Justin Gabriel : Génial aussi en plus avec le T-Shirt de The Corre que je mettrais sur mon Barrett Elite Je l'ai pris pour Noel aussi !
Kane : Ah ! L'époque que j'adore !! Si il me reste de l'argent pour Noel je le prends également !
Randy Orton : Je déteste le T-Shirt , il est horrible en plastique ! La figurine en elle-même est un peu comme l'Elite 9.
Daniel Bryan : Figurine très bien réalisé avec le titre US et le sourire que j'aime bien ! J'ai longuement hésité à me l'acheter (Ca fait un mois) Et finalement je pense me l'acheter car j'ai 44€ en ma possession en ce moment ^^
Pour moi c'est comme la Serie Elite 11 je les veux toutes !!
Sexe: Nombre de messages: 3304 Age: 14 Prénom: $øF!4N WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Alberto Del Rio Date d'inscription: 04/02/2010
Sujet: Re: WWE Elite Collection Serie 12 Ven 9 Déc 2011 - 23:43
Alberto Del Rio : Il est juste magnifique !
Papa Shango : J'aime bien, il est bien réalisé !
Justin Gabriel : Juste MAGNIFIQUE le meilleur de la série ! Je l'ai commandé
Kane : Ouais j'aime bien il est bien réalisé aussi !
Randy Orton : J'aime la figurine mais pas le T-shirt il se sont chier dessus !
Sexe: Nombre de messages: 30 Age: 14 Prénom: Xavier WWFF Name: RatedSOS WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Sans WWFF Figurine: Elijah Burke Date d'inscription: 13/12/2011
Sujet: Re: WWE Elite Collection Serie 12 Mer 14 Déc 2011 - 17:35
Ils sont tous parfait ils ont juste raté Randy Orton