Sexe: Nombre de messages: 5 Age: 15 Prénom: Julien Date d'inscription: 24/12/2011
Sujet: Présentation Sam 24 Déc - 14:59
Prénom : Julien Age : 14 Ville : Paris Avez vous des figurines : Plein mais je présenterai seulement les Mattels sur ce forum Si oui, combien : environ une dizaine de Mattels Quelles fédérations de catch suivez vous : WWE Quels sont vos catcheurs/catcheuses préférés: Cm Punk ,Zack Ryder et Alberto Del Rio Quels sont vos catcheurs/catcheuses détestés : Dolph Ziggler , Jack Swagger e Wade Barrett Comment avez vous découvert ce forum : grâce a quelques You Tubers et en cherchant des infos sur les figurines.
Voila donc je vais peut être présenter quelques Jakks mais je préfère surtout les Mattels .
Sexe: Nombre de messages: 3304 Age: 14 Prénom: $øF!4N WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Alberto Del Rio Date d'inscription: 04/02/2010
Sexe: Nombre de messages: 2350 Age: 14 Prénom: Enzo WWFF Name: Triple H44 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Conspiracy WWFF Figurine: James Storm Date d'inscription: 07/03/2010
Sexe: Nombre de messages: 1642 Age: 11 Prénom: Bilal WWFF Name: Bill' WWFF Face/ Heel: Face / Retraite suspecte WWFF Figurine: Cm Punk Date d'inscription: 01/04/2011
Sexe: Nombre de messages: 1739 Age: 12 Prénom: Vincent WWFF Name: The King Lemming's WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Consipracy WWFF Figurine: Shawn Michaels
WWFF Manager: Kelly² Date d'inscription: 15/07/2010
Sexe: Nombre de messages: 1247 Age: 15 Prénom: arno WWFF Name: Itchweed. WWFF Face/ Heel: Face . WWFF Figurine: Jeff hardy . Date d'inscription: 12/01/2011
Sexe: Nombre de messages: 5999 Age: 27 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007