| | Votre système d'exploitation | |
|
| Vos système d'exploitation | | Windows 2000 | | 0% | [ 0 ] | | Windows XP | | 12% | [ 3 ] | | Windows Vista | | 20% | [ 5 ] | | Windows 7 | | 62% | [ 15 ] | | Linux | | 4% | [ 1 ] | | Mac OS X (Lion ou autres ...) | | 0% | [ 0 ] | | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 24 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
The wwemaniac' WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1368 Age: 15 Prénom: Nicolas Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Votre système d'exploitation Mar 7 Fév - 17:19 | |
| Je vous propose dans ce sujet de nous parler de votre système d'exploitation (windows ,linux,mac...) Indiquer votre système d'exploitation dans le sondage , il est possible que vous aviez 2 voir 3 systèmes d'exploitation dans votre machine ,dans ce qu'a le choix multiples est accepter !
Pour ma part je suis en dual Boot (je peut choisir mon système au démarrage ) avec Linux UBUNTU et Windows Vista , mais je préfère largement Linux de part sa simplicité et sa possibilité de développement et de personnalisation infinie . Le mode graphique de Linux est pas mal mais la simplicité du mode console et vraiment pratique surtout pour installer des paquets !
A vous ! ! ! ! |
|
 | |
X-treme Punk LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3304 Age: 14 Prénom: $øF!4N WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Alberto Del Rio Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Votre système d'exploitation Mar 7 Fév - 17:27 | |
| |
|
 | |
Itchweed WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1248 Age: 15 Prénom: arno WWFF Name: Itchweed. WWFF Face/ Heel: Face . WWFF Figurine: Jeff hardy . Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: Votre système d'exploitation Mar 7 Fév - 17:32 | |
| Pour ma part c'est Windows vista . |
|
 | |
Bill' WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1642 Age: 11 Prénom: Bilal WWFF Name: Bill' WWFF Face/ Heel: Face / Retraite suspecte WWFF Figurine: Cm Punk Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: Votre système d'exploitation Mar 7 Fév - 17:37 | |
| J'ai windows 7 !  |
|
 | |
BestInTheWorld World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2174 Age: 15 Prénom: Lucas WWFF Name: BestInTheWorld WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Sin Cara Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Votre système d'exploitation Mar 7 Fév - 18:40 | |
| Moi c'est Windows 7 sur mon ordi portable et Windows XP sur le fixe !! |
|
 | |
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2182 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Votre système d'exploitation Mar 7 Fév - 19:05 | |
| Perso j'ai toujours était chez Windows ^^
98 en premier (à ce moment la je ne fessais quasiment jamais d'ordi), après XP pour le fixe (dont je me suis servis de plus en plus au fil des années), et la actuellement je suis sous 7 (sur mon PC portable). Perso, Linux & Mac j'aime pas trop, mais étant habitué à Windows depuis des années, c'est peut être pour ca que j'aime pas ^^ |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 1368 Age: 15 Prénom: Nicolas Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Votre système d'exploitation Mar 7 Fév - 19:15 | |
| THI si sa t'interresse tu peut avoir linux ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/40975.html Tu pourra choisir quel système tu veut utiliser au démarrage (perso je l'utilise est c'est super !) |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 2174 Age: 15 Prénom: Lucas WWFF Name: BestInTheWorld WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Sin Cara Date d'inscription: 24/08/2011
 | |
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 1642 Age: 11 Prénom: Bilal WWFF Name: Bill' WWFF Face/ Heel: Face / Retraite suspecte WWFF Figurine: Cm Punk Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: Votre système d'exploitation Mar 7 Fév - 20:11 | |
| ha. Haha. hahaha , c'est drôle lolilol  |
|
 | |
alexian2 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2060 Age: 14 Prénom: Alexian Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Votre système d'exploitation Mar 7 Fév - 20:56 | |
| |
|
 | |
The King's Lemming's World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1739 Age: 12 Prénom: Vincent WWFF Name: The King Lemming's WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Consipracy WWFF Figurine: Shawn Michaels
WWFF Manager: Kelly² Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Votre système d'exploitation Mar 7 Fév - 21:10 | |
| Comme Alexian, Windows 7... |
|
 | |
Rosales31 F2C God, Husband of Velvet

Sexe:  Nombre de messages: 5070 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Votre système d'exploitation Mar 7 Fév - 21:48 | |
| Windows 7. Franchement vista a part le design bien, il y avait que des bugs, c'est selon moi mieux d'avoir xp que vista. _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
grégory WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 292 Age: 12 Prénom: gregory Date d'inscription: 29/12/2011
 | Sujet: Re: Votre système d'exploitation Mer 8 Fév - 19:12 | |
| Pour moi c'est Windows 7. |
|
 | |
Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Votre système d'exploitation Mer 8 Fév - 19:22 | |
| La même , je suis chez Windows 7 !  |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3052 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Votre système d'exploitation Sam 11 Fév - 15:48 | |
| Moi c'est vista et un conseil ne prenez pas vista , ca bug sans arrêt  |
|
 | |
Cooperman-4 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1047 Age: 13 Prénom: Adam Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Votre système d'exploitation Sam 11 Fév - 16:26 | |
| Wow, comme par hasard, hier j'ai eu la même idée! Créer un topic sur les systèmes d'exploitation... Je suis sur Windows XP qui est vraiment et sans aucun doute, le meilleur système d'exploitation que Windows a créer. Sinon, même mon cousin a un ordi en dual boot (vista et linux) - Toute à fait comme toi wwemaniac' et je peux dire que vraiment uBuntu est superbe. C'est vrai que ca fait un peu étrange de l'utiliser pour les habitués de Windows, mais je vous le conseil. |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre système d'exploitation Sam 11 Fév - 18:25 | |
| Il y a quand même une majorité de windows 7 ! Après windows XP est vraiment super la navigation est fluide , simple est surtout beaucoup moin de bug que sur Seven et vista ! Mais entre Linux et windows il n'y a pas photo linux est une marque a but non commercial comparer au géant microsoft mais franchement linux n'a rien a lui envier ,le seul gros problème c'est que vu que c' est une marque qui ne dégage aucun (ou presque ) bénéfice (OS libre) il ne peuvent pas ce permettre d'avoir des logiciel comme world ,photoshop etc.... on ne peut que utiliser des licence libre (open office) comme Gimp ou traitement de texte open office etc... Après la simplicité de linux comparer a windows n'est pas comparable linux a l'avantage , rien que pour installez un logiciel il y a une logithèque intégrer et sa ses un plus vu que tu as presque aucun risque de te chopper une merde  VIVE LINUX ! ! ! ! ! |
|
 | |
Terry Bedel US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 948 Age: 12 Prénom: Luca WWFF Name: Terry Bedel WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Kurt Angle Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Re: Votre système d'exploitation Sam 11 Fév - 20:52 | |
| Windows 7 pour moi d'ailleurs presque tout le monde a windows 7^^ |
|
 | |
Raven Andrew TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 87 Age: 16 Prénom: Tanguy WWFF Name: Raven Andrew WWFF Face/ Heel: Babyface WWFF Figurine: Ricky ' The Dragon ' Steamboat Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Votre système d'exploitation Ven 17 Fév - 12:13 | |
| Moi j'ai Windows Vista ( et je deteste ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre système d'exploitation Sam 18 Fév - 18:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre système d'exploitation Sam 18 Fév - 18:53 | |
| " Allez , viens avec nous, Nous sommes déjà 11 ! Allez viens ! On est bien ! Regarde tout ce qu'on peut faire ! " J'adore  Arrêtons le hs ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre système d'exploitation Sam 18 Fév - 18:55 | |
| C'est pas Hors Sujet, ça parle des systèmes d'exploitation !! |
|
 | |
alexian2 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2060 Age: 14 Prénom: Alexian Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Votre système d'exploitation Sam 18 Fév - 20:13 | |
| L'auteur à fait ce topic pour montrer qu'il est trop d4rk parce qu'il utilise Linux |
|
 | |
| | Votre système d'exploitation | |
|