| | Mattel > Yokozuna, Sin Cara, les Bella... C'est par là ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Mattel > Yokozuna, Sin Cara, les Bella... C'est par là ! Sam 18 Fév 2012 - 15:45 | |
| Personne a remarquer que les Bella Twins sont les même !  Il ont pas fait deux figurines différentes mais juste une seule ! Moi sa me choque ! Sinon Sin cara est vraiment pas mal ! |
|
 | |
BestInTheWorld World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2175 Age: 15 Prénom: Lucas WWFF Name: BestInTheWorld WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Sin Cara Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Mattel > Yokozuna, Sin Cara, les Bella... C'est par là ! Sam 18 Fév 2012 - 18:31 | |
| Mon préféré de toutes, c'est Sin Cara, mais André le Géant est aussi très bien fait ! |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3052 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | |
 | |
Raven Andrew TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 87 Age: 16 Prénom: Tanguy WWFF Name: Raven Andrew WWFF Face/ Heel: Babyface WWFF Figurine: Ricky ' The Dragon ' Steamboat Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Mattel > Yokozuna, Sin Cara, les Bella... C'est par là ! Sam 18 Fév 2012 - 23:41 | |
| Tomy , si je me trompe pas les cheveux ont quelques différences et légèrement sur les traits du visage , sinon ils ont la même tenue dommage . |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 2175 Age: 15 Prénom: Lucas WWFF Name: BestInTheWorld WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Sin Cara Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Mattel > Yokozuna, Sin Cara, les Bella... C'est par là ! Dim 19 Fév 2012 - 12:28 | |
| | Raven Andrew a écrit: | | Tomy , si je me trompe pas les cheveux ont quelques différences et légèrement sur les traits du visage , sinon ils ont la même tenue dommage . |
En même temps elles apparaissent toujours avec la même tenue, au contraire, ça aurait été dommage qu'ils ne leur fassent pas la même tenue ! |
|
 | |
Maxou-HBK-Y2J WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2710 Age: 15 Prénom: Maximilien Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Mattel > Yokozuna, Sin Cara, les Bella... C'est par là ! Dim 19 Fév 2012 - 12:37 | |
| Une tenue différente, ça peut aider à les différencier. Ce qui est dommage, c'est l'absence du tatouage sur Nikki. Mais c'est quand même mon pack préféré.
Toujours le même Daniel Bryan, mais Sin Cara est super bien fait.
The Rock et John Cena, pas mal, sans plus. |
|
 | |
John Lods Expert en saucisses et saucissons
Sexe:  Nombre de messages: 4674 Age: 17 Prénom: Quentin WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Christian cage Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Mattel > Yokozuna, Sin Cara, les Bella... C'est par là ! Dim 19 Fév 2012 - 12:41 | |
| C'est brie qui est tatouée non ? |
|
 | |
Maxou-HBK-Y2J WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2710 Age: 15 Prénom: Maximilien Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Mattel > Yokozuna, Sin Cara, les Bella... C'est par là ! Dim 19 Fév 2012 - 12:43 | |
| Ouais, erreur de ma part. Bah voilà pourquoi il faut une tenue différente XD |
|
 | |
herzat TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 52 Age: 91 Prénom: freaks Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Mattel > Yokozuna, Sin Cara, les Bella... C'est par là ! Dim 19 Fév 2012 - 16:06 | |
| Mise à part Bryan et Bourne le reste est tout bon ! |
|
 | |
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 6056 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Mattel > Yokozuna, Sin Cara, les Bella... C'est par là ! Dim 19 Fév 2012 - 19:31 | |
| | herzat a écrit: | | Mise à part Bryan et Bourne le reste est tout bon ! |
Pas faux, le pire sur Bourne c'est la ceinture... Ça ressemble a rien ! Même les ceinture du pack Slater/Gabriel sont beaucoup mieux ! Alors que ça devrait être l'inverse.
| Raven Andrew a écrit: | | J'adore le Yokozuna , quel et son prix ? |
Il fera parti de la série Elite, donc un prix normal genre 20-25€. |
|
 | |
X-treme Punk LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3304 Age: 14 Prénom: $øF!4N WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Alberto Del Rio Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Mattel > Yokozuna, Sin Cara, les Bella... C'est par là ! Dim 19 Fév 2012 - 20:21 | |
| Mais..Mais...Mais... Le Bourne est à CHiER ! |
|
 | |
jujurko TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 1 Age: 14 Prénom: Julien Date d'inscription: 22/02/2012
 | Sujet: Re: Mattel > Yokozuna, Sin Cara, les Bella... C'est par là ! Mer 22 Fév 2012 - 14:18 | |
| j'aime bien sin cara yokozuna est super !! les bella twins sont bien réaliser mais la ceinture est horrible |
|
 | |
The Kid Of Samoa NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 183 Age: 15 Prénom: Thomas WWFF Name: THE KID OF SAMOA
WWFF Face/ Heel: HEEL WWFF Figurine: Umaga Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: Mattel > Yokozuna, Sin Cara, les Bella... C'est par là ! Mer 22 Fév 2012 - 14:36 | |
| J'aime beaucoup Yokuzuna mais pas du tout André the giant et les autre sont pas mal |
|
 | |

| |
 | |
The Experimental US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 956 Age: 15 Prénom: ******* WWFF Name: The Experimental WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : Aucun pour le moment ! WWFF Figurine: Gregory Helms Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Mattel > Yokozuna, Sin Cara, les Bella... C'est par là ! Jeu 23 Fév 2012 - 14:00 | |
| | N-Zo a écrit: | Et pendant ce temps là chez Jakks Pacific:
 |
Tout simplement plus mille ! Durant mon absence je pensais réellement avoir manqué pleins de nouveaux trucs ! Et ben non ! x)
Sinon mon avis sur cette série : Je suis juste fan des dernières figurines ! Il n'y a que Rey, Evan et Mark Henry qui me posent problème. :-/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mattel > Yokozuna, Sin Cara, les Bella... C'est par là ! Sam 17 Mar 2012 - 0:20 | |
| Daniel Bryan et Sin Cara sont à moi !! |
|
 | |
| | Mattel > Yokozuna, Sin Cara, les Bella... C'est par là ! | |
|