F2C


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 Show # 47 - Results

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rapharoule
US Champion
US Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 19
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Show # 47 - Results    Mer 15 Fév 2012 - 20:38

Here are the results of the Show 47 which took place in Ajaccio !!!



Match d'ouverture
Classic Match
vs
Bill' vs Juliany
0-20
Deux catcheurs à l'avenir prometteur vont s'affronter afin de montrer qui est l'avenir de la WWFF !
Alors qui sortira vainqueur de ce match ?Bill', grâce à son inventivité dans le ring ? Ou alors Juliany et son endurance à toute épreuve ?

***
2 figurines : 1 vs 1
3 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches NON Autorisées


Premier Match de la soirée ! Juliany rentre en premier, sous les nombreux applaudissements des fans. Bill’ arrive à son tour, un plâtre au bras, cela va-t-il l’empêcher de bien combattre ?
On dirait que Bill’ peut se passer de son plâtre, le match à peine commencé, il l’a déjà retiré…
Le match commence lentement mais sûrement avec un DDT de Bill’, il monte alors sur le coin… un peu trop lentement ! Saut chassé en pleine tête ! Juliany en profite, monte à son tour… trop lent lui aussi ! Bill’ fonce vers lui comme un fou et le décroche de son perchoir avec un magnifique Enzuigiri ! Tant de violence ! Bill’ domine toujours et envoie violemment son adversaire à terre avec une Powerbomb ! Le tombé… 1… 2 Et non ! Dégagement de Bill’ ! Il n’a pas l’air très content de s’être pris tout ça ! Il reprend le match en main et réussit à placer un SpringBoard Crossbody !!! Bill’ se relève… Spear ! Spear de Juliany !!! Il tente le tombé : 1… 2… 3 !

Victoire de Juliany !


Spoiler:
 


Falls Count Anywhere Match (NO DQ)
vs
vladimirkozlov27 vs Terry Bedel
8-11
Leur première rencontre lors du dernier Dark Show ne s'est pas vraiment terminée à la loyale.
Ces deux catcheurs vont pouvoir enfin voir qui est le plus fort, en espérant que cette fois-ci, tout se déroule bien ! Et pour être sûr qu'il n'y ait pas de problème, ce sera un Falls Count Anywhere Match, donc les tombés pourront se faire dans le ring ou hors du ring ! Et bien sûr, ça sera sans disqualification !!!

***
2 figurines : 1 vs 1
3 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches NON Autorisées


Et le deuxième match ! Deux catcheurs dont le dernier match s’était terminé de façon peu satisfaisante… aujourd’hui, c’est la revanche ! Terry arrive sur le ring en robe à la Ric Flair ! Quelle classe !
Il prend direct une échelle et attend son adversaire pour ce… Falls Count Anywhere Match !
Vladimirkozlov27 arrive maintenant sur le ring, une chaise à la main… Il est préventif ! C’est parti ! vlad se jette sur son adversaire, évite un coup d’échelle et lui envoie sa chaise en pleine face ! Il attrape maintenant Terry… et Boum ! Dans l’échelle !!! Le match se dispute maintenant à l’extérieur du ring… enfin pas tout à fait, puisque vlad est à l’extérieur mais pas Terry… Oh ! Topé sur Vladimir ! Terry attrape maintenant la cloche et frappe violemment son adversaire avec, quelle force de frappe ! Kozlov27, qui était adossé aux barrières vient de passer par-dessus et se retrouve maintenant dans le public ! Terry continue de le frapper dans le public… il s’arrête, prend les escaliers… Oh non ! Il place la tête de Vlad dessus, monte sur les barricades, une chaise à la main… Moonsault ! Oh My God ! Quelle boucherie ! Le pin est tenté… Dégagement in-extremis de vladimirkozlov27 !!! Un peu plus tard dans le match, les 2 hommes se retrouvent en haut du décor… quelle lutte acharnée ! vlad a repris ses esprits depuis l’épisode dans le public ! Il va faire tomber Terry ! Il contre, surpassement !!! vlad vient de s’écraser au pied du décor… il ne bouge plus !!! Bedel descend, il ne tente pas le pin, il le traîne en backstages ! Les caméras suivent toujours… On arrive à l’infirmerie ! Bedel place son adversaire sur la table, monte sur une étagère… Il taunt, hommage à Eddie Guerrero ! Frog Splash !!! Et le pin… 1… 2… 3 !

Victoire de Terry Bedel !


Spoiler:
 


Triple Treath Way Match (NO DQ)
vs vs
Cooperman-4 Totti2101 vs Andre the Giant vs Mike "Mister" J
0-9-10
Cooperman-4 voulait un match pour ce show et Andre the Giant s'est inscrit à la dernière seconde !! Mike "Mister" J, lui, voulait également participer à ce match, mais a été oublié par Ariel (qui a la tête à l'envers, ces derniers temps). C'est pourquoi Mike a été ajouté à ce match qui devient donc un match Triple Menace !
Cooperman sera-t-il une nouvelle victime du géant français ? Ou alors, au contraire, arrivera-t-il à bout de ce monstre ? Et si c'était Mike "Mister" J qui arrivait a tirer son épingle du jeu et a remporter la victoire ?
Info de dernière minute : Cooperman-4 est trop peureux pour participer au show. Il est donc remplacé au pied levé par totti2101 qui, par ce fait, n'est plus banni du show !

***
3 figurines : 1 vs 1 vs1
3 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches NON Autorisées


Nous arrivons maintenant à ce troisième match qui oppose André, Cooperman4 et Mike… enfin, qui était sensé opposé… effectivement, il semblerait que la catcheur Cooperman n’ait pas désiré participer, les raisons restants floues, néanmoins, ce qui est sûr, c’est qu’Ariel l’a bel et bien humilié dans les backstages (un peu aidée par Jerry Sags…), et l’a ensuite viré ! Une première, ici, à la WWFF !!! Ainsi, un remplaçant a été nommé et ce n’est autre qu’un membre de Conspiracy… (qui affrontera donc son partenaire Mike) Totti2101, qui n’est donc plus banni des rings par la même occasion ! Le géant Français fait donc le premier son entrée, accompagné de son rookie Samoa Joe, la ceinture Tag à l’épaule ! Il est bientôt suivi de Mike, ainsi que de Mike Mr. J, imitant la gimmick de Jericho et d’un Hawaïen, ce qui a fait apparaître une grimace sur plus d’un visage ! Le match commence et, hop, André envoie Totti à l’extérieur du ring… il enchaîne avec un Bottom sur Mike ! Quel début ! Totti remonte avec 2 chaises… Boum ! Mike se relève et BOUM, BOUM, Con-Chair-To des deux membres de Conspiracy sur le géant ! Le géant s’est relevé et a envoyé Totti rencontrer un Coin Du ring, mais déjà Mike tente un saut chassé… Sans succès ! ET Boum, il a mis Mike par terre… Il attrape Totti… Enfourchement, Ecrasement sur Mike ! Le match continue dehors ! Samoa Joe écrase la tête de Totti sous son genou, tandis que Mike et André semblent discuter… Woah ! La devise est vraiment d’utiliser n’importe quels moyens pour gagner pour Mike ! On se rappelle ses performances Hardcore contre ses partenaires , et maintenant, il s’allie au géant pour affaiblir son partenaire ! Comme l’on pouvait tout de même se douter, cette alliance illégitime n’a pas durée bien longtemps, car maintenant, Mike s’allie avec Totti pour porter une sorte de Crucifix Powerbomb à 2 pour envoyer le géant hors du ring sur un tas d’objets ! Il faut bien ça pour porter le géant ! En plus, Mike a complètement démonter le ring ! Mike profite de nouveau de l’occasion qu’il a ! Alors que Totti a pris une cloche en prévision d’une attaque proche de Mike, celui-ci vient de prendre son élan sur des escaliers présents ici pour porter… son… Mike Strike ! Totti n’a rien vu venir ! Il s’est pris Mike de plein fouet et la cloche qu’il tenait lui est arrivé en pleine tête ! Mike tente le pin, André est toujours immobile à l’extérieur du ring endormi confortablement sur l’échelle alors que son rookie tente de voir s’il va bien… L’arbitre compte :1…2…3 !

Victoire de Mike Mr. J !


Spoiler:
 


Une personne mystérieuse fait une annonce concernant un quelconque changement prochain d’ère à la WWFF, elle critique diverses personnes à la WWFF et prédit que cela va changer. Aucune autres informations.

Spoiler:
 


MAIN EVENT
WWFF TV CHAMPIONSHIP
Ladder Match (NO DQ)

Special Guest Referee : Mike "Mister" J
Specials Enforcers : gigi59283 & John Lods


vs
Tweest & Bill' vs Itchweed
5-0-16
Ce match risque d'être un TRÈS GRAND SPECTACLE ! Finale du tournois entre Tweest et Itchweed qui sont venus à bout de beaucoup de lutteurs expérimentés ! Une ceinture WWFF TV CHAMPION au dessus du ring ! Il faudra aller la chercher en grimpant tout en haut de l'échelle ! Mais pour ajouter du piment, un arbitre spécial sera présent : Mike "Mister" J. Certains catcheurs un peu sur la touche depuis un moment ne font pas vraiment confiance à cet arbitre, c'est pourquoi gigi59283 sera un special enforcer au bord du ring afin de voir si tout se passe dans les règles. Mais un autre catcheur, également banni des rings, John Lods a exceptionnellement été accepté en tant que deuxième enforcer ! Lui, souhaite surveiller les faits et gestes du premier enforcer.
Pour tenter de garder un semblant d'ordre pour ce match, plusieurs règles ont été instaurées : si Mike "Mister" J interfère pendant le match, alors il devra prendre sa retraite. Quant aux deux enforcers au bord du ring, si l'un des deux entre dans le ring pour taper un lutteur, alors il sera sous les ordres de l'autre enforcer pendant une durée encore non définie.
Ce match couronnera notre nouveau WWFF TV Champion !

***
2 figurines : 1 vs 1 (+1 arbitre special + 2 enforcers au bord du ring)
4 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches Autorisées
[les Special Enforcers ont la même règle que le Special Referee : une seule photo]


Et voici le match que tout le monde attendait ! UN Ladder Match pour le Titre TV, opposant Itchweed à Tweest, alors que Mike, partenaire d’Itch est le Special Referee de ce match ! ET n’oublions pas les 2 Enforcers, John Lods et Gigi, rivaux, qui sont présents, officiellement, pour vérifier que tout se passe bien, et officieusement, certainement pour nourrir des ambitions plus personnelles ! Cela promet d’être explosif, et explosif ça va être !
Le premier à rentrer sur le ring, c’est Tweest, qui espère que ce sera un grand match, et qui part avec une touche très fair-play ! Le deuxième… Itchweed, membre de Conspiracy ! Attention… la musique d’André se fait entendre ! Personne ne vient… Oh ! Gigi arrive alors sur sa musique, avec tout un attirail Hardcore, riant, et se moquant de Tweest et de sa peur inutile… quel farceur ! Et voici Lods ! Il se frite déjà avec Gigi… enfin bon, ceux qui sont censés (j’ai bien dit « censés »…) faire régner l’ordre ne vont sûrement pas se frapper, aujourd’hui, puisque si l’un d’eux fait une bêtise… il sera au service de l’autre ! Voilà qui devrait les dissuader ! Allez, c’est au tour de Mike d’apparaître ! Il rentre rapidement, content d’avoir gagner le match précédent, fait un check à son partenaire… ET… c’est parti ! D’ailleurs, lui non plus n’a pas trop intérêt à faire le mariolle, car la clause du combat stipule que s’il intervient, il devra prendre sa retraite ! Enfin, assez, blablaté, que le match commence ! Attention… Tweest vient déjà d’envoyer Itch’ dans le coin… et il l’étrangle ! Mike compte 5… il hésite à intervenir, car il risque sa carrière, là… Ha ! Tweest a arrêté ! Il a déjà pris une échelle… il la positionne dans le coin… Back Suplex sur Itch’ en plein dedans ! Il a pris une seconde échelle, il monte dessus, la première dan la main… Oh ! Moonsault sur Itchweed qui venait de se relever ! Il lui place des coups de Poing extrêmement violents maintenant ! Oh, oh ! On dirait que John et Gigi discutent… qu’est ce qu’ils font… ? Pendant ce temps, Tweest vient de monter sur l’échelle… Oh ! Il est envoyé à l’extérieur par Itchweed, alors que celui-ci place un Magnifique Saut Chassé en Pleine Echelle ! C’est bon, Tweest a bien récupéré, et le match continue à l’intérieur du ring… D’ailleurs, il est sur le point de gagner !!! Il va décrocher la ceinture… Oh ! Itch’ tire sur l’échelle, mais… Tweest reste suspendu à la ceinture… Itchweed le regarde, un sourire au lèvre, il monte sur une échelle, qu va-t-il faire ? Il s’élance ! Spear !!! Spear d’Itchweed !!!! Oh ! C’est pas fini ! Les Enforcers montent dans le ring, ils attrapent Mike, l’arbitre et Clac, Coup de Chaise en plein bide de Mike ! Pourquoi ont-ils fait… Oh ! Il viennent de se frapper simultanément avec 2 chaises ! Mike se relève, et… Boum ! Coup d’échelle de Tweest, qui a déjà récupéré, en pleine face de Mike, qui se retrouve éjecté à l’extérieur ! Tweest monte sur l’échelle… Itch’ le suit… ET Boum ! Coup de pied dans la face d’ Itch’… Alors que Lods était en train d’installer Gigi sur une table et Mike en train de se relever… Le membre de Conspiracy chute, à l’extérieur… et il atterrit sur les deux Enforcers et l’arbitre !!! WTF ! La table vient de se briser ! Tweest de l’échelle est tombé malencontreusement avec le choc… Il ne tient presque plus debout ! Il s’est bien relevé du Spear tout à l’heure, mais les séquelles surgissent maintenant ! Il remonte l’échelle lentement… Il y est presque, il touche la ceinture… Quoi ! Itchweed est encore là ! Il saute d’échelle en échelle pour atteindre Tweest, et… Boum, ils tombent tous les deux ! Après 1 minute, ils commencent à se relever… He ! Bill arrive avec une chaise ! Que fait-il ici !? C’est déjà assez compliqué comme ç… Coup de Chaise en pleine tête d’Itchweed !!! Tweest le regarde, Bill sourit… Oh ! Tweest se jette sur lui, et lui place une vraie ribambelle de Coups ! Il semble vexé que quelqu’un soit intervenu dans son match, et il aurait sûrement voulu gagner sans aide ! Il vient d’arrêter… Il attrape Bill, et… par-dessus la troisième corde ! L’arbitre est de retour, avec Lods dans le ring ! Ils se frappent mutuellement ! Ils n’ont pas l’air très content ! Surtout Mike qui s’est fait attaqué par Lods tout à l’heure… il prend l’avantage… Lods est à terre, Mike passe derrière les cordes, prend son appui… Mike Stri… Esquivé ! Oh ! Strike en plein Tweest, à cause de l’esquive de Lods ! Mike se relève, paniqué et va prévenir l’officiel, qu’il n’a pas fait exprès… Quel chaos… Celui-ci hoche la tête… On dirait qu’il a vu que c’était un accident, et n’annonce pas officiellement le départ de Mike, qui semble être très soulagé ! Itch’ se relève, sans comprendre ce qu’il s’est passé… Il voit Tweest par-terre, il semble étonné mais réagit rapidement ! Il s’empare d’une échelle, y grimpe… Il s’élance !!! Leg Drop !!! Qui touche sa cible ! Tweest est complètement KO ! Itch’ reprend ses esprits, il monte à l’échelle, tend les bras… ET DECROCHE CETTE CEINTURE au terme d’un match absolument époustouflant !!!

Victoire D’Itchweed.


Spoiler:
 


Voilà ! Commentez, svp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad'
NxT Rookie
NxT Rookie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 19
Prénom : Baptiste
WWFF Name : Vlad'
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Vladimir Kozlov
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Mer 15 Fév 2012 - 20:42

Rapharoule je croyais que Terry avait 3 point de pénalités suite au dernier dark show et 1 suite à ce show vérifie sil te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deacon Sinners
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 19
Prénom : Jo'
WWFF Name : Deacon Sinners
WWFF Face/ Heel : Twinner
WWFF Figurine : Aj Styles
Date d'inscription : 30/07/2011

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Mer 15 Fév 2012 - 20:57

Très Très bon résumé Rapharoule Smile
Superbe Show aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad'
NxT Rookie
NxT Rookie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 19
Prénom : Baptiste
WWFF Name : Vlad'
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Vladimir Kozlov
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Mer 15 Fév 2012 - 21:00

Oua sinon je viens de lire le résumé il est superbe vraiment bravo Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itchweed
US Champion
US Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 19
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Jeu 16 Fév 2012 - 8:00

Magnifique résumer rapharoule ! Et sinon super show tout le monde a poster c'est cool !
Je vais mettre une photo de ma victoire car je suis super heureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 18
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Jeu 16 Fév 2012 - 9:41

Superbe résumé Rapharoule, bravo !

Et bravo à tout les participants, et surtout à Itchweed pour son titre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jwff.lebonforum.com/
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Jeu 16 Fév 2012 - 12:57

Je viens de faire une petite erreur de manip' !

J'ai voulu retirer le vote de Rapharoule car il été posté trop tard (je vais donc rectifier les points).
Et j'ai supprimé la photo de victoire de Itchweed. Donc si tu peux la remettre, ça serait cool ^^ Désolé, nouveau champion Wink

Sinon, super travail de Rapharoule !! C'était pas facile, ça a du te prendre pas mal de temps !! Bravo et merci Smile (et la prochaine fois, attention à la date pour voter Razz


vladimirkozlov27 a écrit:
Rapharoule je croyais que Terry avait 3 point de pénalités suite au dernier dark show et 1 suite à ce show vérifie sil te plait !

Au dernier Dark Show, N-Zo a dit : "Terry Bedel a posté trop de photos, il partira avec un handicap de -3 pour ses votes." Donc c'était sur les votes pendant le Dark Show et pas pour ce show Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Jeu 16 Fév 2012 - 14:37

Excellent résumé ! Bravo au nouveau champion Itchweed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 19
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Jeu 16 Fév 2012 - 15:39

@The Judge a écrit:
Je viens de faire une petite erreur de manip' !

J'ai voulu retirer le vote de Rapharoule car il été posté trop tard (je vais donc rectifier les points).
Et j'ai supprimé la photo de victoire de Itchweed. Donc si tu peux la remettre, ça serait cool ^^ Désolé, nouveau champion Wink

Sinon, super travail de Rapharoule !! C'était pas facile, ça a du te prendre pas mal de temps !! Bravo et merci Smile (et la prochaine fois, attention à la date pour voter Razz


vladimirkozlov27 a écrit:
Rapharoule je croyais que Terry avait 3 point de pénalités suite au dernier dark show et 1 suite à ce show vérifie sil te plait !

Au dernier Dark Show, N-Zo a dit : "Terry Bedel a posté trop de photos, il partira avec un handicap de -3 pour ses votes." Donc c'était sur les votes pendant le Dark Show et pas pour ce show Smile

Voila j'ai remis la photo mais la qualiter est mauvaise ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rapharoule
US Champion
US Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 19
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Jeu 16 Fév 2012 - 15:46

Merci à tous ^^

Oui, vlad, je ne peux pas tout vérifier, si c'était le cas, il aurait fallu que Judge le mette dans les résumés de début de show !

Ok pour mon vote, de toutes manières, cela ne change rien (limite avec Mike en André ^^).
Bravo à tous pour vos participations qui étaient en majorité très sympa !

Et en particulier Bravo à Itchweed !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad'
NxT Rookie
NxT Rookie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 19
Prénom : Baptiste
WWFF Name : Vlad'
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Vladimir Kozlov
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Jeu 16 Fév 2012 - 16:24

D'accord merci pour l'explication Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Jeu 16 Fév 2012 - 18:17

T'en fait pas Rapharoule, y'avait pas besoin de préciser dans le résumer car la pénalité n'était pas pour ce show Wink Tu as fait un super boulot !

Au fait, plus personne ne fait le WWFF magazine, alors ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tweest
LEGEND
LEGEND


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6480
Age : 22
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Jeu 16 Fév 2012 - 19:23

Excellent les résumés, félicitations!
Bravo à tous pour ce show et en particulier à Itchweed !


PS : Excellent ta signature Judge, j'ai déjà étudié Obey mais j'aurais jamais pensé que ça puisse être André The Giant.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Jeu 16 Fév 2012 - 20:05

Ah oui, tu l'as étudié ? C'est cool ça !!
Mais si, c'est bien Andre the Giant !!! Quand j'ai découvert ça, j'ai trouvé ça énorme !! Surtout qu'à la base, c'est inspiré du film Invasion Los Angeles de John Carpenter qui a utilisé Roody Piper comme acteur ! Et pour Obey, le mec qui a fait ça (j'ai oublié son nom), c'est inspiré du film + la tête d'un autre catcheur : Andre the Giant hahaha ! Le monde est petit !

Sinon pour revenir au show, un grand bravo à tout le monde car vos photos sont toujours de mieux en mieux !! C'est vraiment un plaisir à regarder !!! Et Tweest, je suis sûr que tu vas vite remonter au top pour avoir à nouveau une chance pour un titre !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 26
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Jeu 16 Fév 2012 - 20:14

Perso , je trouve sa degeulasse , l'arnaque de tout calculer , sachant que l'arbitre son vote compte pour 3 donc mettre un arbitre de l'adverssaire et tout , je trouve sa pas fair play

Tweest merite une revanche au prochain show et un match sans intervention et en cage tien ^^

non mais serieux , il merite un autre match , mais pas un match ou il va se faire arnaquer quoi

c'est le SCREW JOB DE LA WWFF ^^

_________________


Spoiler:
 


[i][b]7 fois champions simple[/b][/i]
2 fois tag team champion
[i]1 fois intercontinental champion [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rapharoule
US Champion
US Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 19
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Jeu 16 Fév 2012 - 20:22

Heu... Gigi, je t'invite à comptabiliser les votes 16-5... Même si on enlève intégralement le vote de Mike, ça fait : 13-5... Victoire incontestable, il me semble !

Judge, effectivement, les poses sont de mieux en mieux ! Pour le résumé, ce que je voulais dire, c'est que s'il y avait eu une pénalité pour ce show, tu l'aurais mis, toi, en résumé de DEBUT de show (avant de poster les tofs, quand Lilian Garcia présente)

Je regarderais e qu'est Obey, ça a l'air fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4908
Age : 20
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Jeu 16 Fév 2012 - 20:39

Bravo au nouveau champion TV !! Et aussi à Mike mais également à Juliany et Terry Bedel ! Très bon show , beau résumé rapharoule !!

_________________

Je suis fan de Shawn Micheals, The Miz et de Layla !!!


Spoiler:
 

Anciennement Triple H Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tweest
LEGEND
LEGEND


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6480
Age : 22
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Jeu 16 Fév 2012 - 21:43

rapharoule, je sais que même sans compter le x3 je me fais écraser.. Mais moi c'est surtout le geste qui me gène, le résultat final est ce qu'il est et c'est très bien ainsi !
Après ça, non je ne veut pas de revanche.

PS : Deviens commentateur de la WWFF, après une retraite c'est cool et inédit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Jeu 16 Fév 2012 - 22:42

Alors attention, il ne faut pas voir ça comme un truc si dégueulasse que ça. Pour gagner à la WWFF, c'est un peu comme au vrai catch, parfois, on peut "aider" le destin.

Quand un arbitre spécial débarque dans un match de catch, bien souvent, il favorise beaucoup un catcheur. là, c'est symbolisé par un "3 points" pour le vote. Cette règle, c'est aussi pour permettre à des membres plus faibles d'avoir une chance pour gagner un titre.

Par exemple, imaginons qu'on fasse un match X contre Y et que X est super méga fort et Y beaucoup moins fort. Imaginons maintenant qu'on est dans la ville de Y (il gagne donc 2 points pour les votes) et un arbitre spécial ami de Y (qui lui donnera 3 points). Ça fera un avantage pour Y de 5 points. Cette règle est injuste, oui, mais comme dans le catch. Et en plus, c'est utilisé très rarement par les membres de la WWFF ^^

En conclusion, ça peut permettre de très bonnes rivalités si Tweest veut une chance "honnête" de gagner le titre. C'est le catch, mes amis Very Happy

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itchweed
US Champion
US Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 19
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Ven 17 Fév 2012 - 7:55

Excuser moi mais je veut pas que sa ce retourne contre moi . Donc je m'adresse a toi Tweest si tu veut je te propose une revanche au PPV ca serais cool et la personne ne seras au bord du ring et il n'y auras pas d'arbitre spécial et aucune intervention pour que ce soit un match vraiment loyal . Wink Et une dérnière fois je m'excuse pour ce geste qui n'a pas plus a certain .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tweest
LEGEND
LEGEND


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6480
Age : 22
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Ven 17 Fév 2012 - 9:25

Jed, je suis d'accord que cette règle soit là pour " permettre à des membres plus faibles d'avoir une chance pour gagner un titre. " mais là je pense pas qu'il y en avait besoin.
Bref comme tu dis, c'est le catch.

Alors Itchweed, t'inquiète pas il n'y a aucun soucis ça ne sert à rien de t'excuser ! Si je veut une revanche, j'en ferais part en partie RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Ven 17 Fév 2012 - 9:28

Oui Tweest, mais par exemple, dans le catch, Edge trichait souvent alors qu'il n'en avait pas besoin Wink

Et Tweest a raison, le mieux est de faire tout ça en partie RP !! Tous ceux qui n'ont pas aimé cette façon de gagner peuvent venir parler au champion et/ou à l'arbitre spécial Smile C'est même beaucoup mieux que d'en parler ici Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show # 47 - Results    Aujourd'hui à 2:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 47 - Results
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show
» Sortie Air show 2010 à Beauvechain
» [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: -
Sauter vers: