| | [Spoiler] HEEL TURN !!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bill' WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1642 Age: 11 Prénom: Bilal WWFF Name: Bill' WWFF Face/ Heel: Face / Retraite suspecte WWFF Figurine: Cm Punk Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: [Spoiler] HEEL TURN !!!!!! Mar 21 Fév 2012 - 13:05 | |
| Comme indiqué dans le titre, Quelqu'un à fait un heel turn ! Mais qui ? John Cena !!! Hier dans le raw supershow, John Cena speechait. Puis eve arrive, il se parlent, Puis John Cena dit qu'il a perdu un ami à cause d'elle, qu'il a perdu un Broski à cause d'une Hoeski.John Cena lui dit qu'elle devrait essayer de faire pareil avec The Rock, Utiliser The Rock, Il dit qu'il formerait parfait couple de p*tes ! Eve se met à pleurer, elle s'approche de John Cena pour l'embrasser, mais John se défend et la pousse. John lui dit de ne plus l'approcher ! John s'en va et laisse Eve pleurer.
ça confirme donc son Heel Turn, depuis le temps qu'on attendait ça !! |
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 5999 Age: 27 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | |
 | |
The King's Lemming's World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1739 Age: 12 Prénom: Vincent WWFF Name: The King Lemming's WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Consipracy WWFF Figurine: Shawn Michaels
WWFF Manager: Kelly² Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: [Spoiler] HEEL TURN !!!!!! Mar 21 Fév 2012 - 14:14 | |
| C'est claire, il n'y a pas de Heel Turn...
La WWe ne va pas s'amuser a mettre Cena en Hell, ils perdrait trop de sous... |
|
 | |
Bill' WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1642 Age: 11 Prénom: Bilal WWFF Name: Bill' WWFF Face/ Heel: Face / Retraite suspecte WWFF Figurine: Cm Punk Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: [Spoiler] HEEL TURN !!!!!! Mar 21 Fév 2012 - 14:18 | |
| Tu peux regarder sur google, wikipedia, même wwe.com, c'est confirmé  |
|
 | |
The King's Lemming's World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1739 Age: 12 Prénom: Vincent WWFF Name: The King Lemming's WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Consipracy WWFF Figurine: Shawn Michaels
WWFF Manager: Kelly² Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: [Spoiler] HEEL TURN !!!!!! Mar 21 Fév 2012 - 14:20 | |
| Non, j'y crois pas une secondes un Hell Turn...
Ps:Pourquoi c'est dans résultats WWE ? |
|
 | |
Rico The Game Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 539 Age: 18 Prénom: Alexis Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: [Spoiler] HEEL TURN !!!!!! Mar 21 Fév 2012 - 14:35 | |
| Enfin son heel turn est annoncé, je ne le pensais pas mais si. Enfin, John Cena a embrasser la haine. ^^ |
|
 | |
X-treme Punk LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3304 Age: 14 Prénom: $øF!4N WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Alberto Del Rio Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: [Spoiler] HEEL TURN !!!!!! Mar 21 Fév 2012 - 14:39 | |
| Sa ne confirme pas DU TOUT un heel turn  N-Zo a tout dit  Il ne veut pas de Eve ! |
|
 | |
Deacon Sinners US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 881 Age: 14 Prénom: Jo' WWFF Name: Deacon Sinners WWFF Face/ Heel: Twinner WWFF Figurine: Aj Styles Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: [Spoiler] HEEL TURN !!!!!! Mar 21 Fév 2012 - 15:11 | |
| C'est plutôt Eve qui ferait un Heel Turn dans cette histoire ^^ |
|
 | |
hardy77 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 385 Age: 14 Prénom: alex Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: [Spoiler] HEEL TURN !!!!!! Mar 21 Fév 2012 - 15:21 | |
| | Deacon Sinners a écrit: | | C'est plutôt Eve qui ferait un Heel Turn dans cette histoire ^^ |
Oui je serait plutot de cet avis là puisque c'est Eve qui a trompé Zack avec Cena et Cena ne veut plus d'elle puisqu'il a perdu un ami a cause d'elle . |
|
 | |
X-treme Punk LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3304 Age: 14 Prénom: $øF!4N WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Alberto Del Rio Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: [Spoiler] HEEL TURN !!!!!! Mar 21 Fév 2012 - 16:09 | |
| | hardy77 a écrit: | | Cena ne veut plus d'elle puisqu'il a perdu un ami a cause d'elle . |
Cena n'a jamais bien voulu d'elle !
|
|
 | |
hardy77 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 385 Age: 14 Prénom: alex Date d'inscription: 13/03/2010
 | |
 | |
Triple H44 WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2350 Age: 14 Prénom: Enzo WWFF Name: Triple H44 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Conspiracy WWFF Figurine: James Storm Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: [Spoiler] HEEL TURN !!!!!! Mar 21 Fév 2012 - 18:19 | |
| | Deacon Sinners a écrit: | | C'est plutôt Eve qui ferait un Heel Turn dans cette histoire ^^ |
C'est plutôt Zack Ryder qui va faire un Heel Turn dans cette histoire .. Il n'a pas trop aimer la "romance" entre Eve & Cena & de se faire ridiculiser toutes les semaines
Donc je pense qu'on va faire un nouveau visage chez Zack ! |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3052 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: [Spoiler] HEEL TURN !!!!!! Mar 21 Fév 2012 - 18:51 | |
| Au début j'y ai trop cru mais maintenant il y a plus d'éspoir . |
|
 | |
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 6056 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: [Spoiler] HEEL TURN !!!!!! Mar 21 Fév 2012 - 21:38 | |
| Pour en revenir a Eve, j'ai envie de lui remettre l'oscar de la plus mauvaise actrice. Son segment dans le ring avec Cena était vraiment à chier. |
|
 | |
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2182 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: [Spoiler] HEEL TURN !!!!!! Mar 21 Fév 2012 - 21:40 | |
| | Natch' a écrit: | | Pour en revenir a Eve, j'ai envie de lui remettre l'oscar de la plus mauvaise actrice. Son segment dans le ring avec Cena était vraiment à chier. |
Pas faut, par contre quand il s'agit de galocher Cena, elle y vas de bon cœur Tu vas me dire, c'est peut être un peu trop exagéré... |
|
 | |
X-treme Punk LEGEND

| Sujet: Re: [Spoiler] HEEL TURN !!!!!! Mar 21 Fév 2012 - 21:41 | |
| | Natch' a écrit: | | Pour en revenir a Eve, j'ai envie de lui remettre l'oscar de la plus mauvaise actrice. Son segment dans le ring avec Cena était vraiment à chier. |
Oh P*tain oui elle va en recevoir 2 je lui en met un aussi ! J'ai rigolé elle s'y est trop mal prit |
|
 | |
| | [Spoiler] HEEL TURN !!!!!! | |
|