| | The Y2J Styles Collection Project Show | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Jeu 4 Aoû 2011 - 16:08 | |
| Voici comme prévu (puisque certaines personnes me le demandaient) mes dernières acquisitions. Bryan Danielson (Ring of Honor Attire) Angelina Love L'arbitre Lou Fillipo (édition Rocky II) Maryse (+ paillettes que j'ai rajouté) Raven (de la collection LOTR) Daffney (ma nouvelle figurine préférée  ) |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3052 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Jeu 4 Aoû 2011 - 16:22 | |
| Extra !
Tu as payé combien Angelina Love DI6 et où ? , je veux la même !
Daffney on dirait une mattel ? Mais elle est magnifique ! |
|
 | |
Tweest Simply Awesome

Sexe:  Nombre de messages: 4828 Age: 17 Prénom: Dridri WWFF Name: TWEEST
WWFF Face/ Heel: FACE WWFF Figurine: CODY RHODES Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Jeu 4 Aoû 2011 - 16:39 | |
| Magnifiques acquisitions ! Le custom de Maryse est vraiment nickel. J'aime beaucoup le Raven aussi! |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Jeu 4 Aoû 2011 - 17:11 | |
| Gracias Bryan Danielson, Angelina Love, Raven & Daffney sur wrestlingworld. J'ai vendu le corps de Dr. Stevie Richards (j'ai gardé la tête ^^) J'ai eu Love pour 20€ quand le prix du change était plus bas par rapport à ses derniers jours. Il faut vraiment bien regarder le taux de change, vous pouvez facilement gagner entre 3 et 8 euro. L'arbitre Lou Fillipo, pour 5€ à Toyzone (solde), j'ai hésité à prendre d'autres figurines Rocky (5 au total) mais les autres ne m'intéressaient pas. Maryse en solde à carouff à 8€. |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3052 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Jeu 4 Aoû 2011 - 17:15 | |
| Moi Maryse est à 15,99€ à mon Carrefour  |
|
 | |
jordan US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 927 Age: 11 Prénom: Jordan Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Jeu 4 Aoû 2011 - 17:24 | |
| Pareil chez moi.Mais je l'ai quand meme acheté. J'adore ton Bryan et ton Raven. |
|
 | |
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2182 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Jeu 4 Aoû 2011 - 17:40 | |
| Super tes dernières acquisitions, les UF & Jeff LOTR inclus ^^ Daniel Bryan est très beau, mais je préfère celui du pack Night of Champions, bien que nous Européens, on l'aura jamais Daffney & Love sont superbes bien entendu ! Et que dire de Raven ^^ Dommage que chez moi y a pas de Toyzone, parce que les figurines Rocky, ca m'intéresse :p |
|
 | |
vladimirkozlov27 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 379 Age: 14 Prénom: Baptiste WWFF Name: vladimirkozlov27 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Terry and Vlad connection WWFF Figurine: Skip Sheffield Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Jeu 4 Aoû 2011 - 17:41 | |
| Ta maryse et ton Bryan sont superbe belles aquisition !!! |
|
 | |
The King's Lemming's World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1739 Age: 12 Prénom: Vincent WWFF Name: The King Lemming's WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Consipracy WWFF Figurine: Shawn Michaels
WWFF Manager: Kelly² Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Jeu 4 Aoû 2011 - 17:44 | |
| Superbe figurine, le Raven est sublime, en quelle matière est sa veste ? |
|
 | |

| Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Jeu 4 Aoû 2011 - 17:56 | |
| | Lemmings a écrit: | | Superbe figurine, le Raven est sublime, en quelle matière est sa veste ? |
Genre de vinyle comme les vestes des Bret Hart, et de Neidhart en WWE Jakks. |
|
 | |
x-Crazy-Zon3-x Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 491 Age: 15 Prénom: florian Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Jeu 4 Aoû 2011 - 18:09 | |
| superbe arrivage , le daniel bryan est sublime |
|
 | |

| Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Mar 29 Nov 2011 - 17:41 | |
| Nouvelle acquisition, le Bret Hart Defining Moments du PPV In Your House Canadian Stampede, bon j'en avais déjà parlé 2-3 fois sur la chatbox. + de photos après le 25 décembre, puisque la pièce devient un cadeau de Noël. |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

| Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Mar 29 Nov 2011 - 19:13 | |
| Ah tu l'as enfin ^^ Excellent Bret Hart !Tu as de la chance tu as tes cadeaux en avance  |
|
 | |
Itchweed WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1248 Age: 15 Prénom: arno WWFF Name: Itchweed. WWFF Face/ Heel: Face . WWFF Figurine: Jeff hardy . Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Mar 29 Nov 2011 - 19:22 | |
| Superbe bret hart ! Mais sinon juste une question est ce que tu vas le garder en MOC ? |
|
 | |
Ricdwayne Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 1735 Age: 30 Prénom: Olivier Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Mar 29 Nov 2011 - 19:24 | |
| Magnifique figurine et magnifique boite également. Une pièce de collection,j'adore cette série. Mais pourquoi les lunettes du hitman ne sont elles pas roses? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Mar 29 Nov 2011 - 20:09 | |
| | Citation: | | Superbe bret hart ! Mais sinon juste une question est ce que tu vas le garder en MOC ? |
Très bonne question. Je risque de l'ouvrir le 25, histoire de voir de plus près Après je ne sais pas, je vais voir, j'ai quelques idées dernières la tête, notamment la fabrication de boite DM. J'dois voir comme la boite est faite, donc je serais quoiqu'il arrive obligé de l'ouvrir.
| Citation: | | Mais pourquoi les lunettes du hitman ne sont elles pas roses? |
Très bonne question, je ne l'avais pas remarqué sur la vidéo démo'. Une petite erreur, ou alors Mattel a pris l'image de la jaquette K7.
Par contre pour peindre en rose, se sera dure, il semble que se soit du papier brillant collé sur des lunettes noires (style les lunettes jakks) A voir. C'est comme le drapeau, c'est Owen le portait, à l'inverse Bret portait le drapeau Canadien lors du Survivor Series 97. |
|
 | |
juliany WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1294 Age: 13 Prénom: Julien WWFF Name: juliany WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: The Miz Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Mar 29 Nov 2011 - 20:32 | |
| Simplement magnifique ce Bret ! Je n'avais jamais vu une boite de "Definitings Moments", elles sont vraiment superbes et donne un vrai plus à la figurine ! |
|
 | |
Tweest Simply Awesome

Sexe:  Nombre de messages: 4828 Age: 17 Prénom: Dridri WWFF Name: TWEEST
WWFF Face/ Heel: FACE WWFF Figurine: CODY RHODES Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Mar 29 Nov 2011 - 20:55 | |
| Vraiment une superbe pièce de collection. Je suis pressé de voir des photos de plus près M. Styles  |
|
 | |
The King La Fouine TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 60 Age: 14 Prénom: Brandon-Steven WWFF Name: The Laouni King WWFF Face/ Heel: Heel et un peu Face WWFF Figurine: Cody Rhodes Date d'inscription: 07/06/2011
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Mer 7 Déc 2011 - 16:44 | |
| tres belle collection de figurines j adore |
|
 | |
The Animal of Figurines TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 58 Age: 15 Prénom: Christopher WWFF Name: The Animal of Figurines WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: batista mattel pay per view elimination chamber 2010 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Jeu 22 Déc 2011 - 12:54 | |
| Super Ted DiBiase Je t'envie ... |
|
 | |
lulu3680 TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 50 Age: 15 Prénom: Lucas Date d'inscription: 09/12/2011
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Lun 26 Déc 2011 - 20:47 | |
| J'adore ta collection... Franchement magnifiqu  |
|
 | |
X-treme Punk LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3304 Age: 14 Prénom: $øF!4N WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Alberto Del Rio Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Lun 26 Déc 2011 - 20:49 | |
| Le Bret Hart !  C'est pas possible ! Il est magnifique ! |
|
 | |

| Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Sam 4 Fév 2012 - 18:23 | |
| Allé hop quelques dernières acquisitions PS - Comme mon premier Teddy Jr, je ne le garderais pas, il servira pour un custome. |
|
 | |
Bill' WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1643 Age: 11 Prénom: Bilal WWFF Name: Bill' WWFF Face/ Heel: Face / Retraite suspecte WWFF Figurine: Cm Punk Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Sam 4 Fév 2012 - 18:28 | |
| Waw, J'adore tes motors city machine guns et Beer Money ^^ |
|
 | |
Triple H44 WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2350 Age: 14 Prénom: Enzo WWFF Name: Triple H44 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Conspiracy WWFF Figurine: James Storm Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Sam 4 Fév 2012 - 18:38 | |
| Tes figurines ont vraiment la classe avec ces Belts ! J'adore MCMG ! Magnifiques figs ! Beer Money est Super, surtout avec les ceintures Tag Team sa donne un plus ! Mr Kennedy est pas mal aussi ! 0u trouves-tu donc toutes ces ceintures ? Car il me semble qu'elles ne sont pas toutes vendus avec les Figs ! |
|
 | |
Dylancena12 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1996 Age: 15 Prénom: Dylan Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Sam 4 Fév 2012 - 18:39 | |
| J'adore tes dernières !
Ah oui, effectivement ça rend bien l'or sur DiBiase, et le petit mouchoir rouge ^^.
En fait, à la base tes figurines sont belles, mais en plus la photo est belle et bien éclairée, ç'est vraiment bien présenté. |
|
 | |
grégory WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 292 Age: 12 Prénom: gregory Date d'inscription: 29/12/2011
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Sam 4 Fév 2012 - 18:58 | |
| Superbe ton arrivage! J'adore Jarett,Beer Money et MVP. En revanche,je n'aime pas Dibiase Jr. à cause de la tête. Kennedy est bien,mais les muscles...Abusé,enfin comme pour toutes les RA.
|
|
 | |
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2182 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Sam 4 Fév 2012 - 19:00 | |
| Énorme, je ne peux dire mieux...
Beer Money me fait juste baver, et en plus avec les titres que tu as super bien peints, c'est juste le top ! Joe perso j'aime pas ^^' MCMG, Kennedy & Haas sont bien sympa ! Par contre tu aurais pas repeint les deux DiBiase ? Les kneepads du Jr (du moins une partie) ? Ted Sr est super comme ca, très bonne idée !
Tu vas laisser MVP en MOC sinon ? Et je parie que tu as eu les belts sur wrestling superstore ? ^^ |
|
 | |
X-treme Punk LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3304 Age: 14 Prénom: $øF!4N WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Alberto Del Rio Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Sam 4 Fév 2012 - 19:09 | |
| Les MCMG !  Tu les as eu ou ? Et les ceintures tu les as eu ou ? |
|
 | |
Thenastyboys Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 402 Age: 14 Prénom: Matt' WWFF Name: TheNasty WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Wade Barrett Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: The Y2J Styles Collection Project Show Sam 4 Fév 2012 - 19:24 | |
| Franchement j'adore tes figurines:bave: , les MCMG sont pas super je trouve les beer money super surtout avec les ceintures Joe ouais sans plus Ted Jr Cool cette figurine Million Dollar Man Ted Sr. super joli Jarrett figurine classic, ceinture a**ez bien Mr Kennedy figurine classic MVP super stilé cette figurine. |
|
 | |
| | The Y2J Styles Collection Project Show | |
|