F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Petite anecdote pour les posséseurs d'un smartphone Androide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wwemaniac
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Nicolas

MessageSujet: Petite anecdote pour les posséseurs d'un smartphone Androide   Lun 14 Mai 2012 - 14:53

Le système de verrouillage d'Android basé sur l'enregistrement d'un schéma pose actuellement
des problèmes au FBI dans le cadre d'une enquête : une information qui a le mérite de démontrer
que la méthode de protection de l'OS de Google est efficace.

Voilà qui devrait rassurer les possesseurs d'un smartphone Android qui se demandent si la protection proposée
par l'OS est suffisante pour mettre un voleur en déroute. Le FBI vient d'admettre que le système de verrouillage par schéma
du système mobile entraîne actuellement des difficultés dans une enquête liée à un réseau de prostitution aux USA.

Dans le cadre de l'affaire, le FBI a récupéré un smartphone Samsung Exhibit II protégé à l'aide dudit système, et ses techniciens
ne parviennent pas à accéder au contenu du téléphone, puisqu'ils n'arrivent pas à casser le schéma de verrouillage :
ce dernier permet à l'utilisateur de bloquer l'accès à son téléphone non pas à l'aide d'un mot de passe, mais avec un
motif qu'il choisit lui-même. Après plusieurs tentatives, le smartphone réclame une connexion à l'aide des identifiants du compte
Google de l'utilisateur, des informations dont ne dispose pas le bureau fédéral.

Le terminal appartenant à l'un des plus grands proxénètes présumé de la région de San Diego, le FBI a néanmoins besoin du contenu de l'appareil
pour continuer son enquête, et a donc déposé une demande de mandat de perquisition auprès du tribunal de San Diego, qui a validé la demande.
Les enquêteurs fédéraux vont donc pouvoir continuer à travailler avec l'aide de Google, qui va devoir fournir les informations nécessaires permettant d'accéder aux données.

Android : 1, FBI : 0 !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/Nicolas57800
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock

MessageSujet: Re: Petite anecdote pour les posséseurs d'un smartphone Androide   Lun 14 Mai 2012 - 15:58

Euh... Tu peux résumer s'il te plaît ? J'ai pas compris et j'ai le même système de vérouillage et j'ai un Androïd Market donc je pense être concerné ^^
Natch'
F2C Boss
F2C Boss

Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon

MessageSujet: Re: Petite anecdote pour les posséseurs d'un smartphone Androide   Lun 14 Mai 2012 - 16:10

En gros, ce système de verrouillage est tellement bon, que même le FBI n'arrive pas à le débloquer.

Je l'ai installé aussi, c'est vrai que c'est bien plus efficace qu'un code... Il y aura encore mieux avec la mise à jour ICS, on pourra utiliser une reconnaissance faciale pour déverrouiller le téléphone^^

king
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurinesdecatch.net
wwemaniac
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Nicolas

MessageSujet: Re: Petite anecdote pour les posséseurs d'un smartphone Androide   Lun 14 Mai 2012 - 17:14

Ils ont récemment prouver que le système peut - être tromper par une photo .
Je suis pas trop concerné vue que je suis sur IOS ,mais je trouver sa pas banale Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/Nicolas57800
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara

MessageSujet: Re: Petite anecdote pour les posséseurs d'un smartphone Androide   Mer 16 Mai 2012 - 10:15

Trop classe, j'ai un schéma comme système de verrouillage !! Very Happy

Stats WWFF :

Stats F2C :

Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite anecdote pour les posséseurs d'un smartphone Androide   Aujourd'hui à 13:49

Petite anecdote pour les posséseurs d'un smartphone Androide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1