F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Dim 10 Juin 2012 - 22:09

CLASSIC MIXTED MATCH
Match d'ouverture
vs
Mickie James (8) vs MrReyRey01640 (6)
Le match a été plus serré qu'on ne l'aurait imaginé et MrReyRey01640 a même réussi à dominer une partie du match. Mais au final, c'est Mickie James qui remporte ce combat après des mouvements de hautes voltige !
Spoiler:

TORNADO TLC
Tornado team Tables/Ladders/Chairs
& vs &
Ariel (7) & juliany (6) vs totti2101 (0) & The Birch (0)
C'était la première fois qu'ils faisaient équipe et apparemment, ils se sont bien trouvés !! C'est Ariel et juliany qui ont dominé le match de bout en bout !! Malgré une petite réaction de leurs adversaire en milieu de match, ils ont bel et bien réussi à remporter ce match !
Que contient la mallette qui récompense l'équipe victorieuse ? Nous le saurons très prochainement !

Spoiler:

TRIPLE TREATH CASKET MATCH
vs vs
Lutteur Mystère (The Judge) (4) vs Totti2101 (-2) vs Itchweed (11)
L'un des matches les plus attendus ! Et pour cause, le lutteur mystère n'était autre que... The Judge !
Mais malgré tout, c'est Itchweed qui a prouvé sa valeur et montre à tout le monde qu'il mérite d'être champion ! Le Champion TV Itchweed remporte donc ce match, foutant la honte à Judge qui fait un retour totalement foiré !

Spoiler:

MONEY IN THE BANK MATCH
vs vs vs
Mike "Mister" J (13) vs Terry Bedel (0) vs Mr.Tang44 (1) vs BestInTheWorld (1)
C'est Mike "Mister" J qui avait réclamé ce match et il avait raison ! Car c'est lui qui l'a remporté !! Après une bataille épique du haut des échelles, après avoir eut une bonne réaction de ses adversaire, Mike "Mister" J a fini par remporter ce Money in the Bank match ! Ce qui lui permet d'avoir une opportunité de titre pour n'importe quelle ceinture à n'importe quel moment !!!
Lui qui venait de perdre plusieurs fois d'affilé des matches de challenger numéro un, et bien... le voilà enfin challenger numéro 1 pour le titre de son choix !

Spoiler:

GM HARDCORE MATCH
vs &
Gigi59283 (8) vs John Lods (4) & Mike "Mister" J (3)
Un match important pour leurs carrières respectives de GM !! Finalement, après une bataille durement menée et après que le sang des deux lutteurs ait coulé, nous avons eut une intervention de Mike "Mister" J, qui a tenté d'aider John Lods, mais en vain ! Car c'est en effet gigi59283 qui remporte ce match de justesse !!
Très prochainement, les dirigeants de la WWFF appelleront gigi et Lods dans le ring afin de leur expliquer exactement où ils en sont !

Spoiler:

MAIN EVENT de la première partie
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Elimination tag team match (attention, match en deux parties)

& vs &
THI(c) (0) & Andre the Giant(c) (1) vs Tweest (7) & juliany (4)
Quel début de match à élimination !!!
Malgré toute leur bonne volonté, c'est l'équipe des champions qui se voit amputé d'un membre. En effet, THI se fait éliminer de cette première partie de match !! Dans la seconde partie du show, nous retrouverons donc Andre the Giant qui va tenter de défendre, seul, les titres de WWFF TAG TEAM CHAMPION face aux deux stars montantes : Tweest et juliany.

Spoiler:

Vote de Mr.Tang44 non comptabilisé car il s'est trompé dans les votes (en votant dans son propre match).

**Deuxième partie du show **

Le Lutteur Mystère qui postait plusieurs messages contre la WWFF et ses dirigeants depuis plusieurs mois s'est avéré être Rapharoule qui est de retour ! Il a créé sa propre fédération concurrente directe de la WWFF. Nous en saurons bientôt plus !
Spoiler:

MAIN EVENT I
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Handicap match

vs &
Andre the Giant (1) vs Tweest (6) & Juliany (5)
Andre the Giant devait défendre seul les titres face à Tweest et Juliany qui étaient survoltés.
Le géant français n'a rien pu faire face à cette nouvelle équipe survoltée. Malgré de belles tentatives, Andre the Giant a été totalement dépassé par les évènements et même malgré une mini-intervention de THI qui avait essayé de distraire l'arbitre.
Le ring lui-même n'a pas tenu le choc après les rudes attaques de ces trois lutteurs
Tweest et Juliany deviennent donc les nouveaux WWFF TAG TEAM CHAMPIONS !!

Spoiler:

MAIN EVENT II
[center]WWFF TELEVISION CHAMPIONSHIP
Locked Door Last Man Standing Match (intervention interdite)

vs
Itchweed (5) vs Tweest (8)
Ces deux lutteurs épuisés à causes de leurs autres matches dans la soirée nous ont probablement offert le plus beau match et le plus serré de ce PPV !
Après de nombreux coups de tous les côtés et sous un public totalement déchaîné par ce spectacle ahurissant, c'est finalement Tweest, probablement en transe après sa victoire par équipe qui arrive à laisser son adversaire sur le tapis pour le compte de 10 !
Itchweed redemandera très certainement son match retour rapidement !
En tout cas, nouveau champion : Tweest devient le premier catcheur de l'histoire de la WWFF à être couronné par deux ceintures en même temps : WWFF TAG TEAM CHAMPION & WWFF TV CHAMPION.

Spoiler:

MAIN EVENT III
WWFF CHAMPIONSHIP
LumberJack Match

vs
THE HITMAN (0) vs Gigi59283 (-2) intervention de Terry Bedel
THE HITMAN (15) vs Gigi59283 (10) & Terry Bedel (0)
Beaucoup de bûcherons étaient présents et une bagarre à même éclatée hors du ring entre les nouveaux champions par équipe et Andre the Giant et The Judge.
Sur le ring, l'action était aussi importante et les deux lutteurs se sont donnés à 100% pour remporter ce match !!!
En temps normal, il est très difficile de vaincre THE HITMAN alors, gigi, qui avait déjà la fatigue d'un match dans la même soirée n'a pas réussi à faire l'exploit en rivant les épaules de son adversaire au sol.
THE HITMAN est le seul lutteurs à avoir conservé son titre ce soir !
Mais le match s'est enchaîné avec l'arrivée de Mike "Mister" J (qui avait remporté le Money in the Bank plus tôt dans la soirée). Mike a décidé de cashé sa mallette. Il devient le premier lutteur de l'histoire de la WWFF a avoir cashé sa mallette.

[les votes comptent triple pour : Tweest, juliany, The Judge, MrReyRey01640, Andre the Giant & Itchweed qui ont postés leurs photos de bûcherons.]

Spoiler:

MAIN EVENT IV
WWFF CHAMPIONSHIP
Classic Match

vs
THE HITMAN (-5) vs Mike "Mister" J
Mike "Mister" J a cashé sa mallette juste après la difficile victoire de THE HITMAN.
On sait que Mike "Mister" J a tout fait pour être dans des matches de challenger numéro 1 et qu'il a souvent perdu ce genre de possibilités. Cette fois-ci, fort de sa victoire et de sa mallette du Money in the Bank, il avait 1 an pour casher sa mallette pour avoir n'importe quel match de championnat contre n'importe quel champion à n'importe quel moment. Il n'a pas perdu de temps car c'est lors de ce même show qu'il l'a utilisé !!
THE HITMAN n'a malheureusement pas eut la force pour se relever face à un Mike "Mister" J tout frais. Ce dernier devient donc le tout nouveau WWFF CHAMPION, tout premier titre qu'il peut enfin avoir autour de la taille.

Spoiler:

Dernière édition par The Judge le Jeu 26 Juil 2012 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Dim 10 Juin 2012 - 22:11

Et voilà, les résultats de la première partie du show sont postés.

Pour l'instant, rien n'a été ajouté dans les statistiques, nous attendons la fin complète du show.

Très bientôt, la deuxième partie du PPV sera en ligne !!!

Bravo à tous les vainqueurs mais aussi à tous ceux qui ont essayé de gagner !! Dommage pour celui qui n'a pas pris le temps de poster ses photos et dommage pour l'autre membre qui n'a pas pris la peine de voter...

Et félicitation Itchweed, tu as bien montré que tu étais un vrai champion en battant The Judge ! Mais ne crois pas qu'il va en rester là Razz

N-Zo
Mickie James Fan

Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Dim 10 Juin 2012 - 22:22

Merde moi qui pensait perdre avec ma photo panorama :rire:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Mr.Mistic
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar

Prénom : Pierre
WWFF Name :
" The Masked Underdog " Mr.Mistic

WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Lun 11 Juin 2012 - 5:27

Félicitation à toi N-Zo, j'étais très fier de t’affronter et félicitation à tous les autres, gagnants et perdants. Smile
Tweest
LEGEND
LEGEND

Prénom : Tweest

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Lun 11 Juin 2012 - 7:06

Bravo à tout le monde, quel début de show!! Et The Judge battu yeahhhhhhhhh ! :happy:
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Lun 11 Juin 2012 - 7:10

Félicitations à toi Mike, victoire écrasante ! ^^
Et bravo aussi à tous les autres vainqueurs !

Stats WWFF :

Stats F2C :

Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Lun 11 Juin 2012 - 14:43

Et une deuxième défaites une^^ Bravo Mike et tous les autres gagnant !
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Lun 11 Juin 2012 - 14:51

Enfin un contrat !! Very Happy Razz

Sinon bravo à tous ^^
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Figurine : Cody Rhodes

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Lun 11 Juin 2012 - 18:21

Bravo à tous, ce PPV est génial ! Mention spéciale à Itchweed, battre The Judge, c'est énorme !!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://jwff.lebonforum.com/
Andre the Giant
NxT Rookie
NxT Rookie

Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Lun 11 Juin 2012 - 20:26

C'est clair, bravo Itchweed !
Bon et bien pour moi, ça va être dur de vaincre mes deux adversaires ! mais j'aime le défi !
Itchweed
US Champion
US Champion

Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Mar 12 Juin 2012 - 5:39

Bravo à tous le monde pour cette premiére partie de Show c'est magnifique !
Et sinon merci à ceux qui m'on féliciter d'avoir battu The Judge je suis trés surpris d'avoir pu faire ca Very Happy Et sinon oui The Judge je m'en doute qu'il ne vas pas en réster la car comme tu le dit j'ai un peu foiré son retour ^^ .
Bref je vais maintenant m'attaqué aux photos de la deuxiéme partie et essayer de conserver mon titre .
rapharoule
US Champion
US Champion

Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Mer 13 Juin 2012 - 16:41

Bravo aux vainqueurs et surtout à... Itch' !
Alan_37_
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Alan
WWFF Name : Alan_37_
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Dolph Ziggler

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Jeu 14 Juin 2012 - 13:10

Tweest, tes poses sont extra franchement magnifique poses Wink
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Mar 3 Juil 2012 - 15:13

Et voilà, les résultats de la seconde partie du show sont postés.

Pour l'instant, rien n'a été ajouté dans les statistiques, nous attendons la fin complète du show (après le match qui vient de s'ajouter depuis que Mike "Mister" J a cashé sa mallette).

Bravo à tous les vainqueurs mais aussi à tous ceux qui ont essayé de gagner !! Ce n'est que partie remise !!!

Tweest
LEGEND
LEGEND

Prénom : Tweest

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Mar 3 Juil 2012 - 15:36

Excellent les résultats de la deuxième partie !! J'aime :happy:

Au fait, avant de compter les le show #50 dans les stats, faudrait peut être compter le dark show # 13 :happy: ?
ItFactor
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion

Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Mar 3 Juil 2012 - 16:48

Très beau PPV & bravo à tous les membres pour leurs sublimes participations ! Wink
Félicitations à Tweest & Juliany !
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Figurine : Cody Rhodes

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Mar 3 Juil 2012 - 17:06

Je suis super content de ces titres, merci :happy:

Et puis bravo aux autres participants, encore une fois, plein de superbes photos ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jwff.lebonforum.com/
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Mer 4 Juil 2012 - 9:15

Ah le Dark Show # 13 n'a pas été compté ? Alors je le ferai en même temps !!

Itchweed
US Champion
US Champion

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Mer 4 Juil 2012 - 17:37

Magnifique Pay Per View méme si il n'est pas términer c'était super tout le monde était au top !
Bravo à juliany et surtout à Tweest qui à maintenant deux ceintures (Tu aurais pu me laisser la mienne Razz) Non franchement bravo !
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Mer 4 Juil 2012 - 18:42

Et bravo à toi aussi, Itchweed car tu as fait de très bonnes photos aussi !!
J'ai hâte de voir votre match retour !!!

Itchweed
US Champion
US Champion

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Jeu 5 Juil 2012 - 6:36

Merci The Judge Wink .
Je suis en train de préparer une annonce à se sujet mais le match ne pourras pas ce faire de si tôt j'ai un emploi du temps trés lourd avec les vacances et je ne suis pas souvent chez moi Wink . Mais j'ai compris pourquoi j'ai perdu , je manque d'originalité niveau poses (je fais souvent la méme chose) et je ne réesayerais plus les montages face à des advérsaires tels que Tweest car voila y à pas photo Tweest est trés bon en montage alors que moi je sais juste écrire mon nom sur une image Razz .
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Jeu 5 Juil 2012 - 14:12

Bravo Tweest pour ces nouvelles ceintures (même si ça ne m'arrange pas vraiment... Razz )
Et Itch' t'as raison, je pense que tu es meilleur sans les retouches ! Wink

Stats WWFF :

Stats F2C :

Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results   Aujourd'hui à 22:57

Show # 50 (PPV) FINAL CONFLICT - results
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1