F2C


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 Show # 52 - Résults

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11298
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Show # 52 - Résults   Lun 12 Nov - 10:10

Falls Count Anywhere Match (NO DQ)
vs
MrBang75 (5) vs Mr.Mistic (3) & Bill (6)
On commence par l'entrée de MrBang qui arrive déjà en tenue de combat très déterminé. MrMistic arrive avec une veste noir reflétant sa tenue et arrive
avec Melina Perez, sa nouvelle manageuse. Le match commence avec un Spear de MrMistic sur MrBang75 très violent. MrMistic sachant que son Spear n'est pas assez fort pour gagner monte dans les
cordes mais MrBang se relève et lui administre un gros Big Boot !!!! MrBang s'empare d'un tournecis et s'élance avec du cotés du ring en face de l'entrée mais MrMistic esquive, cherche une échelle,
prend MrBang et le place sur une planche tenant sur la barricade et le ring et Headbutt MrBang du haut de la 3ème corde ce qui laissa bouche bée le public pendant un certain temps.
L'arbitre commence a décomptez, les deux hommes a terre mais a 4, MrMistic se relève mais a 6, MrBang se relève avec l'aide de la barricade et est essouflé voir KO. MrBang essouflé tombe de bout en bout allant jusqu'a quitter l'arène, MrMistic le suit jusqu'aux vestiaires. Ce dernier place une autre planche sur 2 chaises déplié et Powerbomb MrBang dessus, OUCHH !!!!
Les deux hommes sont KO a un point ou ils ne peuvent plus suivre et MrMistic se relève un peu avant MrBang et compte avec l'arbitre et les fans mais MrBang arrive a se relever in-extrémis a 9.
Le match reprend de belles entre les deux hommes qui s'échangent coup a coup des poings jusqu'a arriver a revenir dans le ring, toujours en se battant et MrBang donne un Low Blow a MrMistic, sort plein de poubelles et frappe 2 fois MrMistic prend le crâne de ce dernier, s'empare d'une poubelle, la met sur le crâne inerte de MrMistic, se dernier s'écroule devant la 1ère corde et MrBang, sadique comme il est, écrase la poubelle et la crâne de MrMistic et ceci, avec l'aide des cordes !!! Nous continuons dans le match avec une bonne domination technique de MrBang pendant quelques minutes mais MrMistic a force de lui mettre des coups, arrive a dominer encore une fois le match et s'empare de deux échelles, prend encore une fois une planche, place la planche, met MrBang par dessus, prend une autre échelle très grande, monte dessus et Only Shot Moment, Shooting Star Press du haut de l'échelle directement sur MrBang, OMG !!!!!!!
MrMistic pensant que c'est la bonne, monte même sur la 3ème corde et compte avec le public et l'arbitre mais MrBang se relève in-extremis encore une fois a 9 et demi cette fois ci !!!!
MrMistic, frustré, essaye de cacher sa haine et commence a perdre la boule mais MrBang arrive a le placer autour de ses bras, pas très musclés et tabasse de coup de poing MrMistic avant de lui casser un micro dans la face et de sortir un gros bout de verre et d'y placer MrMistic puis monte dans les cordes mais l'arbitre, lui déconseillant de faire ça, se fait prendre par le colle de son Pull et MrBang Chockeslam l'arbitre du haut de la 3ème corde mais botch son Chockslam et atteint les cordes avec ce Chockeslam ce qui les fait décrocher du ring. L'arbitre, bougeant de douleur suite a ce botch arrive a se retrouver a l'extérieur du ring et le commentateurs gueule au médecin de venir. MrBang remonte sur les cordes et Splash MrMistic qui est sur une table de verre, OMG, les fans gueulent ECDub !!! Alors que MrBang essayait de faire le tombé, Bill arrive, frappe MrBang avec un Low Blow, place les pieds de MrBang sur une poubelles et le DDT très dangereusement, le frappe a la tête avec un bout de verre puis relève MrMistic, le NeckBreaker et place MrMistic sur MrBang, mais ce premier se relève difficilement et l'arbitre compte, 1...2...3 ........ 8...9...10, MrMistic a gagner, mais a l'air dégouté, il jette un regard froid a Bill mais il a gagné grâce a Bill ou a cause de Bill et n'y peut rien.


Spoiler:
 

Ladder Blood Match (NO DQ)
Un contrat intéressant dans la mallette
Tweest accompagnera Juliany au bord du ring
vs
Juliany (10) vs Ariel (7)
Juliany arrive en 1er avec Tweest, son partenaire mais son entrée est zappé au profit de celle d'Ariel qui est accompagné de Judge et ce dernier est vêtu d'une belle cape !!!
Ariel arrive alors devant une échelle et se cogne avec, WHAT crie le public mais le commentateurs comprend qu'elle a fait ça pour pouvoir monter sur l'échelle avant Juliany.
Le match commence de belle avec une triche de Judge sur Juliany et effectue une prise risqué, soit une Guillotine inversé par dessus la 3ème cordes. Tweest, vient accourir aider son partenaire mais Judge s'enfuit !!! Ariel, en profite pour essayer de décrocher la mallette mais Juliany se relève miraculeusement et effectue un DropKick sur l'échelle ou Ariel s'est mis pour décrocher la mallette, cette dernière chute droit vers l'extérieur, OUCHH. Tout ceci pendant que Tweest frappe a coups de chaises Judge et l'étrangle même avec !!! Le match continue et Ariel arrive a revenir sur le ring mais Judge, profitant de l'innatention de Tweest, Spear Juliany sur une table en feu depuis une échelle. Ariel alors, en profite encore et monte sur l'échelle armé d'une échelle, Juliany se relève, essaye de monter sur l'échelle mais Ariel lui met un coup d'échelle, depuis une échelle !!! C'est fou !!! Judge reveux en donner un coup mais Tweest s'empare de chaine et avec une échelle, arrive a étrangler Judge tandis que Juliany armé d'une batte de barbelés saute depuis les cordes, directement sur Ariel qui était a deux doigt de décrocher la mallette !!! Juliany et Ariel se retrouve tous deux en sommet du monde et Judge et Tweest armé d'une chaises attaquent directement les adversaires respectifs de leur alcolytes, OMG !!!! Ariel et Juliany se débarrasse de Judge et Tweest et ça repart mais Juliany qui était un peu écarté de la mallette saute depuis son échelle, saute direct sur l'échelle ou se trouve Ariel. Tandis que Judge et Tweest, se relève et reparte en brawl ces deux là tandis que Juliany Suplex Ariel du haut de l'échelle placer au centre sur une échelle, placer a l'aide des cordes !!!! Ariel est KO, Juliany monte sur l'échelle, un silence se lève dans l'arène, il arriva a décrocher la mallette, il a gagné, Tweest est content et aide son coéquipier !


Spoiler:
 

Hell in a Cell (NO DQ) for the First Time Ever
vs
John Lods (0) vs The Judge (15)
Le match commence par l'arrivée de Lods qui embrasse déjà Velvet Sky sous les huées massive du public. Vient Judge, énervé de part, par l'attaque de Lods et monte sur le toit de la cage et arrive même a cracher sur Lods du haut de la cage. Judge descend et arrive a dominer Lods armé d'un SledgeHammer et tabasse Lods avec l'aide de la cage devant Sky, toute pétrifié ! Nous continuons dans le match et grâce a Sky qui embête Judge, Lods arrive a dominer le match et saute avec une chaise sur Judge qui est dans le coin du ring. Il lui administre un coup de la corde a linge et attache avec l'aide d'une corde, Judge, a la cage effectue un Top Suicida armé d'une chaise sur un Judge ne pouvant rien faire, on a même un Replay avec un autre angle pour nous montré cette prise vraiment sadique. Lods refait la prise mais nous n'aurons pas d'angle de vue différent cette fois. Daffney vint alors détacher Judge sur le dos de Lods mais Sky intervient, Daffney saute sur elle, CACK FIGHT !!!!! Lods s'élance sur Judge qui est au fond de la cage a la Jeff Hardy ! Le match continue et nos deux gladiateurs montent en haut de la cage et Lods jette Judge du haut de la cage, OMG !!! Judge, avec le soutien de ses fans qui se font rare arrive a remonter en haut de la cage et avec de la haine, le jette du haut de la cage, directement sur la table des commentateurs. Judge, dans un espoir de victoire, crie, et saute directement du haut de la cage sur Lods qui est sur la table des commentateurs, OMG. Les deux compétiteurs se relèvent doucement mais surement, un bout de cage est tombé sur le ring, les deux hommes sont à nouveau dans le ring !! The Judge tente une soumission sur Lods alors qu'ils sont sur le morceau de cage où il était passé à travers un peu plus tôt dans le match !!! Oh non !! Il essaie de briser la jambe de John Lods avec l'aide de son SledgeHammer ! J'ai entendu un crac !! J'AI ENTENDU UN CRAC !!!! Crie notre cher commentateurs et Lods abandonne, victoire très forte de Judge qui a vraiment donner pour ce match.

Spoiler:
 

MAIN EVENT
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP

Extreme Rules Tornado Match
(NO DQ)

& vs &
Juliany (0) & Tweest (6) vs Bill (4) & gigi59283 (1)
Le match commence par une arrivée sous les hués de Bill suite a son récent heel turn suivit de gigi très déterminé. Tweest et Juliany arrivent ensemble eux aussi, sous les hués et acclamation du public suite a leur récent Heel Turn a eux aussi. Le match commence par un Duel dans les cordes entre les 4 protagonistes et Juliany et Bill s'en découde a coup de poing et ce dernier effectue un SpineBuster sur Juliany sur une chaise tandis que Gigi SpineBuster très bizarrement Tweest du haut des cordes. Le match continue, Tweest met un coupo de plateau a Bill et Juliany étrangle gigi avec une chaise et ce 1er saute du haut des cordes direct sur gigi. Bill se relève, s'empare d'une chaise et s'élance sur Tweest avec en une sorte de Moonsault très bizarre. Juliany frappe Bill avec la chaise utilisé pour frapper Tweest et Juliany place la chaise sur Bill et Tweest énervé lui met un bon DropKick sur la tête de Bill qui devient toute rouge. Bill s'empare alors d'un cutter et essaye de défigurer Juliany avec ce dit cutter ! Le match suit de petite péripéties et Bill s'élance depuis les cordes vers l'extérieur du ring sur Tweest qui est sur une table de verre, quel saut crie notre commentateurs ! Nous continuons avec Gigi qui Powerbomb Tweest sur Juliany qui est sur un escalier vers l'extérieur du ring tandis que Bill récupère ! Tweest et Bill se relève mutuellement et Bill Enzuiguiri Tweest qui est sur les cordes tandis que Juliany et gigi s'en découde ! Bill sort une échelle a l'intérieur du ring et s'élance avec une chaise de barbelés mais Juliany l'accueille en sautant des cordes, d'un gors Drop Kick ! Tout ceci pendant que Tweest effectue un gros Attitude Adjustement sur Gigi sur une table. Tweest attrape alors Gigi et le Samoan Drop depuis les escaliers direct sur un tas d'objets tandis que Juliany prend le titre d'un fan (réplique du WWFF TV Title au passage) et Juliany casse la gueule de Bill avec. Le match continue et gigi Powerbomb encore une fois Tweest depuis les cordes mais vers le ring maintenant et même vers Juliany maintenant qui ne peut s'enfuir puisque Bill lui administre un hommage a Flair, j'ai cité le Figure Four Lecklock ! Gigi prend maintenant Juliany en position de Powerbomb et Bill saute depuis l'échelle utilisé précédement pour monter dessus et DropKick Juliany qui se trouve sur les épaules de Gigi et qui va surement retombé a l'extérieur ! Tweest revient dans le combat et Splash gigi direct vers l'extérieur du ring puis effectue un Leg Drop sur Bill qui est tenu par Juliany. Les 4 lutteurs sont au bout de leur force, et la fin est proche ! Tweest tente de faire abandonner, en lui portant une sorte de Boston Crab tout en l'étranglant avec une chaise, et Juliany place une German Suplex sur Gigi ! Voici surement le grand final !! Alors que Bill agonise en dehors du ring, c'est un 3D sur une table en feu !! Depuis une échelle !!
Cela suffira t'il ? Oui, Tweest réussit le tombé victorieux, les 2 Champ' Tag sont content, normal, ils ont conservés leurs titres mais reste vraiment affaiblie a cause de ce match dantesque !


Spoiler:
 

MAIN EVENT II
WWFF CHAMPIONSHIP

Classic Match

Mike "mister" J ne peut être présent car toujours en cure de désintoxication. Il est remplacé par un lutteur mystère.
vs
El Guerrero' (10) vs Lutteur Mystère => Mike "mister" J (6)
C'était Mike "mister" J !!! C'était lui le lutteur mystère !! Personne ne l'attendait et il s'est défendu comme un petit diable pour conserver son titre !!!
Face à lui, El Guerrero' a fait un retour gagnant !!! On ne l'avait pas vu depuis quelques temps et il arrive en remportant ce match !!
El Guerrero' avait pris des forces en buvant un coup avant son match !
Des Splashes, des Suplex du haut de la troisième corde, ce catcheur n'a pas épargné le champion en titre !!
Mike "mister" J s'est pourtant bien défendu avec des coups de poings, des coups de pieds. Il a même réussi à retirer le masque de son adversaire. Mais El Guerrero' a fait bien attention à ce qu'on ne voit pas son visage... qui s'est même mis à saigner après un Big Boot qui l'a fait passer par dessus la troisième corde et qui l'a fait s'écraser sur la table des commentateurs !
Mais au final, El Guerrero' a réussi a retourner la situation avec un magnifique Moonsault vers l'extérieur du ring !!!
El Guerrero' devient donc le nouveau WWFF CHAMPION !


Spoiler:
 

résumés réalisés par MrBang75

FAITS MARQUANTS:

Tweest a accompagné honnêtement le match opposant Juliany à Ariel. Son vote compte triple.
Bill a effectué une intervention illégale pendant le match opposant MrBang75 à Mr.Mistic. Comme c'était un match sans disqualification, le match s'est transformé en handicap match MrBang75 vs Mr.Mistic & Bill.
ARTDEHF était à la recherche de catcheurs à manager. On dirait bien qu'il a déjà trouvé quelques personnes intéressées.


SANCTIONS :
El Guerrero' n'a pas voté. Il remporte malgré tout le titre mais partira avec un handicap de -5 points à son prochain match.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11298
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 52 - Résults   Lun 12 Nov - 10:23

De très bons matches pendant ce show !!! De très belles poses, c'est vraiment bien !!!!

Les vainqueurs, vous avez le droit de poster une photo avec un petit discours, si vous le souhaitez !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 18
WWFF Name : Mr.Bang
Date d'inscription : 03/06/2012

MessageSujet: Re: Show # 52 - Résults   Lun 12 Nov - 11:26

Très bon show, tout le monde a fait de belles photos, c'est vraiment bien. Encore désolé Judge de ne pas t'avoir fait le résumé du Main Event, j'avais complètement zappé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11298
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 52 - Résults   Lun 12 Nov - 11:36

C'est pas grave, MrBang75, tu m'as déjà beaucoup aidé Wink

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Show # 52 - Résults   Lun 12 Nov - 11:57

je me douter qu'on aller perdre , contre Tweest et Julinay , mais de perdre a 1 point prés sa fou les boules quand méme ^^ .

_________________


Spoiler:
 


[i][b]7 fois champions simple[/b][/i]
2 fois tag team champion
[i]1 fois intercontinental champion [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11298
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 52 - Résults   Lun 12 Nov - 13:40

A 1 point selon les résultats, mais à 3 points en réalité car Juliany avait déjà un -2 points.

En tout cas, c'était très serré et peut être que les bookers vous donnerons une autre chance en équipe !!! Car ce fut un très beau match !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 18
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Show # 52 - Résults   Lun 12 Nov - 17:37

2 victoires, je suis trop heureux ! Very Happy Merci à tous les personnes ayant voté pour moi, et bravo à tous, un excellent show, avec des matchs très serré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jwff.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show # 52 - Résults   Aujourd'hui à 10:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 52 - Résults
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show
» Sortie Air show 2010 à Beauvechain
» [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: -
Sauter vers: