F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Annonce officielle WWFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Annonce officielle WWFF.   Lun 24 Juin 2013 - 10:28

La musique de The Judge résonne dans l'arène de la WWFF. Le voilà qui arrive accompagné de Daffney !!! Ils montent tous les deux dans le ring, The Judge va faire une annonce.

Bien bien.... Mes gens qui me détestent vont être ravis, les rumeurs sur mon éventuel retour dans les rings sont fausses, je tenais à vous le dire moi-même pour éviter les mouvements de foules et surtout.... parce que je sais que les lutteurs actuels de la WWFF commençaient tous à faire dans leur frocs en s'imaginant se battre contre moi. Et surtout, en sachant que j'allai vaincre tout le monde SANS EXCEPTION.

La foule se met à huer The Judge mais il semble ne pas les entendre.

Je suis ici parce que la WWFF a besoin d'un peu de vie, donc je vais nommer un nouveau GM. Gigi semble avoir pris des vacances surprises, alors du coup, il faut réagir !!! Et tout de suite, je vous demande d'accueillir un catcheur de la WWFF qui a déjà remporté un titre me semble-t-il. C'est également le dernier catcheur contre qui je me suis battu à ce jour !!! Il s'agit de l'homme que j'ai totalement démonté lors du tout premier HELL IN A CELL de l'histoire de la WWFF. En voici quelques images :

Spoiler:

- Voici.... JOHN LODS !!

La foule est mitigée cochon d'inde ! Les gens ne savent pas s'ils doivent applaudir ou bien huer !

Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND

Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Annonce officielle WWFF.   Lun 24 Juin 2013 - 14:14

On voit apparaître une main à l'entrée de l'arena, est-ce vraiment le retour de John Lods ?

Oui c'est lui ! Il est bien là, toujours avec la ravissante Velvet Sky ! Mais en béquille, le match contre The Judge a du être très dur à encaisser pour lui. Cependant les fans lui donnent une grande ovation !

Bien que ces deux là se détestent, The Judge lui tend la main, par respect pour leur superbe match ? Pour son retour pour aider la WWFF ? Bref un beau geste du Judge.

Mais John Lods refuse cette poignée de main et lui prend le micro. Le revoilà hué de tous !

Le voilà qui prend la parole.
- Qu'est-ce que vous avez à me huer comme ça vous ? Vous me huez parce que je lui ai pas serré la main ? Non mais vous êtes stupides ou quoi ? Et oui, cet homme 'a mis  la retraite, je ne devrai donc pas être ici en face de vous. Mais regardez, la WWFF va mal ! Les GM ne font plus leur travail correctement, j'ai donc décider de remédier à cela, désormais, je vais faire renaître la WWFF, grâce à moi, la WWFF va ressentir la même odeur fraîche qu'elle avait à ses débuts. Et en tant que GM, les prochaines inscriptions au Dark Show se verront être ouverte tout de suite à mon retour en backstages. Mesdames et messieurs, votre nouveau héro : John Lods

Lods se tourne maintenant face à The Judge.
- Et toi, tu dis que la WWFF a besoin de vie, tu te vente de m'avoir détruit cette jambe, mais tu ne fais rien d'autre, tu n'oses même pas revenir ici ! Tous les lutteurs se font dans leur froc tu dis ? Mais il faut te rendre à l'évidence, plus personne n'a peur de toi, c'est toi qui a peur des lutteurs de la WWFF ! Peur car les lutteurs de maintenant sont d'un aussi bon niveau que toi, peur de refaire un retour raté ! Tu n'est plus un héro par ici, la preuve, tu ne veux plus combattre. Mais je te proposes un match, certes je suis en béquille par ta faute, mais au prochain show, ton manager, contre mon manager ça te dit ou tu as aussi peur que ta demoiselle se fasse démonter par ma copine ? 
Les huées sont de plus en plus fortes dans l'arena !
- Ah et aussi, prouves que tu en as dans ton froc comme tu dirais, je propose que tu ouvres un Open Challenge pour le prochain show, et peut-être que je te respecterai...

Mais John Lods est fou de parler comme ça au Judge ! Il s'est- déjà fait démolir et il en rajoute ! Et on aperçois les deux managers se faire face-à-face. The Judge acceptera-t-il ces propositions ?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Annonce officielle WWFF.   Lun 24 Juin 2013 - 18:16

La foule attend avec impatience la réponse de The Judge. Il approche le microphone à ses lèvres.

- Nan mais Lods, c'est quoi ce délire ?? Tu te sens pousser des cojones parce que tu viens de retrouver un poste important à la WWFF ? T'as viré maboul ces 10 dernières secondes ou bien ? Comment oses-tu te foutres ouvertement de moi comme ça... En MA présence ??? Et tu as osé refuser une poignée de main ?... Alors que je n'ai tendu à la main à personne depuis au moins.... 10 ans ! Et puis d'abord, tu entends quoi par un Open Challenge ? Oh.... et puis bon... tu sais quoi, je vais laisser Daffney répondre à ta requête.

Ouah. La pression est insoutenable ! Que va-t-elle dire ? Elle prend le micro et se tourne vers Velvet.

- Tu veux te battre contre moi, maigrichonne ? Et tu ne le dis pas directement ? Tu as besoin d'un homme pour faire passer le message, bouffonne ?

Ouah ! Bien envoyé ! Velvet Sky ne bronche pas.

Tu veux qu'on se mette sur la tronche au prochain Show ou directement au prochain Dark Show ? J'ai pas bien compris !! Parce que moi, y'a pas de problème, je suis prête !! Tu sembles oublier que je me suis battue contre des HOMMES !! Et j'en ai vaincu !! Alors ce n'est pas toi, petit tas d'os tout frêle qui va me faire flipper ! Je te laisse même le choix de la stipulation, looseuse !

Et bien on dirait que le message est passé. Et voilà que The Judge & Daffney nous font leur petit show, bien fiers d'eux !!

John Lods
LEGEND
LEGEND

Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Annonce officielle WWFF.   Lun 24 Juin 2013 - 19:33

The Judge et son manager prennent la pose, devant John Lods et Velvet Sky.

Mauvaise idée ! Superkick de Lods & Velvet sur les deux poseurs !

Oh mais voilà une ambulance qui arrive dans l'arena... Je crois que l'on connait la stipulation !

Et Velvet balance le manager de Judge dans l'ambulance !

John Lods reprend la parole
- Au prochain Show, Velvet te mettra dans une ambulance mais... Ce n'est pas tout, ce sera un 6-Sided Ring Ambulance Match ! Et Judge, un Open Challenge, tu sais c'est quoi ? Tu viens sur le ring, tu challenge quelqu'un au hasard, et le premier qui vient sera ton adversaire, alors tu penses être à la hauteur ou tout simplement rester lâche ?

John Lods et Velvet Sky font la pose, décidément ils ne savent pas ce qui les attends avec The Judge en face !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Annonce officielle WWFF.   Ven 28 Juin 2013 - 8:41

The Judge se redresse péniblement seul, au milieu du ring.
- Lods... Tu es complètement cinglé.... Ce match, je l'accepte !! Daffney vs Velvet Sky. La seule chose dont tu n'as pas conscience, c'est qu'après ce match, tu ne seras plus le seul à avoir des béquilles !! Velvet aussi deviendra une handisport !

Daffney ne bouge plus dans cette ambulance. C'est de la folie !! Un ambulance match de manageuses, du jamais vu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce officielle WWFF.   Aujourd'hui à 4:48

Annonce officielle WWFF.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1