F2C


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 Annonce de The Judge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11298
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Annonce de The Judge.   Lun 15 Juil 2013 - 10:21



La musique de The Judge résonne dans l'arène de la WWFF. Le voilà qui arrive accompagné de Daffney !!! Ils montent tous les deux dans le ring. The Judge va faire une annonce importante.


Salut à tous mes fans !!

La foule se met à huer et à scander "you suck".

- Bon on dirait qu'ils ne sont pas là... Mais en fait, je m'en fou. Je suis ici pour vous parler de la nouveauté 2013 de la WWFF. La création des catégories de titres à la WWFF. Nous allons donc avoir les titres :

- WWFF CHAMPION qui sera ouvert à tout le monde, toutes catégories confondues. Normal, c'est le titre suprême de la fédération !!
- WWFF TV CHAMPION qui sera ouvert à tout le monde SAUF les ELITE/DELUXE ! Donc des lutteurs un tout petit moins expérimentés mais le spectacle restera malgré tout magnifique !!
- WWFF TAG TEAM CHAMPION qui sera ouvert à toutes les équipes, tout simplement. Donc rien ne change pour ce titre.
- WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPION, un titre poids léger qui sera ouvert à toutes les personnes de moins de 10cm + Hasbro autorisées. Les poids léger seront des rookies ce qui va nous offrir plus de possibilités dans le choix des lutteurs.
et enfin le titre
- WWFF NO STRING CHAMPION qui sera ouvert à tout le monde mais dont l'utilisation des fils ne sera pas autorisée.

Les trois titres actuels (WWFF CHAMPION, WWFF TV CHAMPION, WWFF TAG TEAM CHAMPION) gardent leurs champions, bien entendu. Cependant si le WWFF TV CHAMPION n'a pas de figurine Classic/Basic, il devra, lors du prochain PPV, rendre son titre avec la possibilité, pour compenser, d'avoir 2 matches de championnat pour le ou les titres de son choix.

Le titre NO STRING CHAMPION ainsi que le titre CRUISERWEIGHT CHAMPION seront mis en jeu pour la toute première fois de l'histoire de la WWFF lors du prochain PPV.

Pour le titre CRUISERWEIGHT, chaque lutteur va avoir la possibilité d'avoir un rookie. Pour les rookies, nous allons avoir une deuxième liste de lutteurs. Vous allez avoir le droit de choisir le lutteur que vous souhaitez dans la partie "choisissez votre figurine". Pour choisir son rookie, vous n'aurez pas besoin de vous soucier de savoir si une figurine est déjà prise ou non. Vous êtes libres de choisir qui vous voulez, même si votre figurine de rookie est déjà prise. Le choix des rookies est libré. Comme ça, tous ceux qui ont au moins 2 rookies pourront faire des matches.

Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! Et pour toute inscription d'un rookie, je vais revenir sur le ring dans peu de temps pour savoir s'il y a des intéressés.


Et bien on peut dire que la WWFF va entrer dans une nouvelle ère à partir du prochain PPV, le Show # 60 !!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annonce de The Judge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judge
» 1970 pontiac GTO/Judge
» judge dredd minimates
» QUESTION CARD JUDGE DREDD
» Judge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: -
Sauter vers: