F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara

MessageSujet: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Ven 30 Aoû 2013 - 18:49

La WWE a effectué un classement de ce qu'elle juge comme étant les 30 meilleures figurines depuis... la création des figurines WWE.
Voilà le lien : The 30 greatest WWE action figures ever !

Perso' j'ai été un peu surpris du numéro #1. Et vous, vous auriez mis qui en #1 ?

Stats WWFF :

Stats F2C :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion

Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr

MessageSujet: Re: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Ven 30 Aoû 2013 - 19:26

Un classement un peu bizarre je trouve ^^ certaines figs que j'aurais pas mis genre Cena E23, Bryan E19, Sheamus E13 et Trish LJN, j'aurais bien mis une UF dedans, Eddie Guerrero LWO CS Exclu.
C'est plutot difficile de mettre une figurine en numéro il y a tellement de belles figurines ^^ mais je trouve que ce Taker mérite plutot bien sa place
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

WWFF Name : Mr.Bang

MessageSujet: Re: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Ven 30 Aoû 2013 - 19:27

Je n'aurais pas mis Lesnar et Cena dedans. Bon classement sinon. Mais ils auraient du faire des classements séparés.
Rock "air" tte
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : théo
WWFF Face/ Heel : top heel

MessageSujet: Re: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Sam 31 Aoû 2013 - 9:45

j'aurait bien vu edge 1/3000 dedans , mais sinon bon classement !
Dylan
HerpèsMan

Prénom : Dylan

MessageSujet: Re: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Sam 31 Aoû 2013 - 20:12

Sympa comme liste, j'ai toutes les hasbro présentées ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/DylanCena12?blend=2&ob=5
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Ven 6 Sep 2013 - 11:55

Trop bien, j'ai 7 figurines sur les 30 héhéhé (dont celle de Jimmy Hart qui date de 1986 !!).

En tout cas, c'est chouette comme classement ! Merci de faire partager ça, BITW ! J'avoue être également un peu surpris par la première, elle n'est pas moche du tout, mais pour moi, il y a bien mieux !

BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara

MessageSujet: Re: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Ven 6 Sep 2013 - 12:15

Mais de rien Judge ^^
Et oui, ce n'est pas non plus que je la trouve moche mais ce n'est pas la plus belle figurine que j'ai vu ! C'était quasi certain qu'ils mettraient une Elite en numéro 1 parce qu'il faut bien qu'ils fassent la pub de ce qui se vend en ce moment, mais bon, c'est pas la meilleure Elite, loin de là ! Mais c'est stratégique, ils ont mis une Elite super récente pour booster les ventes. Et aussi, vous remarquez que les RA, DA etc manquent à l'appel... il ne faudrait tout de même pas faire de la pub à la concurrence ! Laughing
Enfin bref, ce classement est sympa parce que ça nous donne une idée des belles pièces qui se sont faites à plusieurs époques mais je pense qu'il faudrait que ce ne soit pas la WWE elle même qui effectue ce classement pour qu'il soit objectif.

Stats WWFF :

Stats F2C :

Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Ven 6 Sep 2013 - 13:28

Et puis même, je suis surpris au niveau des Hasbro. Autant celle de l'Ultimate Warrior est belle, autant celle des Buschwackers sont très moyennes.... Il y en avait de bien plus belles comme celle du Honky Tonk Man, par exemple !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Lun 9 Sep 2013 - 16:53

Sympa comme classement et c'est là qu'on voit que ça existe vraiment depuis longtemps et que ça cartonne toujours autant ! Bam Bam Bigelow c'est vrai qu'elle fait mal cette figurine I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Aujourd'hui à 19:55

Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1