F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Annonce pour le Show # 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Annonce pour le Show # 58   Sam 31 Aoû 2013 - 13:13

La musique de The Judge résonne dans l'arène de la WWFF. Le voilà qui arrive accompagné de Daffney !!! Ils montent tous les deux dans le ring.

Il y a bien longtemps que les titres de la WWFF n'ont pas été remis en jeu !!! On approche à grands pas du prochain PPV !! Alors il serait peut être bon que les actuels champions remettent leurs titres en jeu, histoire de montrer leur valeur !!! Alors en tant que GM de la WWFF, j'ordonne que pour le prochain show, au moins deux des trois titres de la WWFF soient remis en jeu !!

La foule est en train de scander "on veut des matches pour les titres !! On veut des matches pour les titres !!"

Et comme vous le savez, à partir du prochain PAY PER VIEW de la WWFF, deux nouveaux titres seront disponibles !! Le titre CruiserWeight qui récompensera les meilleurs rookies de la WWFF !! A ce propos, n'oubliez pas de venir inscrire vos rookies pour qu'ils puissent avoir une chance pour le titre dès le PPV ; il y aura également le titre WWFF NO STRING CHAMPION !! Le titre qui va récompenser les lutteurs qui se battent sans fils !!! C'est un peu comme le téléphone sans fil, mais sans les ondes non plus !! Bref, j'aimerai avoir au moins 6 catcheurs d'inscrits à ce show # 58 pour un mini tournois dont la finale sera lors du PPV et qui couronnera le tout premier NO STRING CHAMP' !!! Et les champions actuels ont parfaitement le droit de s'inscrire à ce tournois !

Alors voilà, The Judge a l'air d'attendre que des lutteurs viennent dans le ring afin de s'inscrire pour le tournois sans fil !! Et il attend également que les champions actuels viennent pour remettre leurs titre sen jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Alan_37_
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Alan
WWFF Name : Alan_37_
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Dolph Ziggler

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Sam 31 Aoû 2013 - 13:24

Alan_37_ arrive au abord du ring.
Hi Judge, pour se tournoi je serais présent ! Je n'ai jamais eu de titre a la WWFF et je suis déterminé pour en avoir un cette fois si !
Alan_37_ attend une réponse..
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Sam 31 Aoû 2013 - 14:37

The Judge regarde vers le lutteur qui vient d'arriver.
- Parfait !! Je n'en attendais pas moins de toi, Alan_37_ !!! Tu es une star montante et du coup, ce tournois va peut être être un véritable tremplin pour ta carrière !!!

La foule est ravie de voir Alan_37_ s'inscrire pour ce tournois. The Judge reprend la parole.

- J'ajoute également que selon le nombre d'inscrits (et si les champions actuels s'inscrivent dans le tournois), certains matches du tournois pourront également être des matches pour le titre !!! Bref, on verra tout ça suivant le nombre d'inscrits et la motivation des lutteurs !

Les spectateurs hurlent leur joie !!

BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Sam 31 Aoû 2013 - 14:57

BestInTheWorld apparaît sur le titantron :

Hey Judge ! Pour le Show #58 je devais affronter John Lods mais je ne sais pas si il va être apte à combattre. Et mon partenaire Itchweed non plus ne sera pas présent au Show #58 et je ne pourrai donc pas remettre mon titre Tag en jeu. Donc essaie de te débrouiller avec ton sous fifre de GM John Lods pour qu'il participe au match et si il ne peut pas, il faudra que tu me trouves quelque chose d'autre à me mettre sous la dent avant que je te ridiculise au Show #59.
Alors pour une fois essaie de faire ton boulot de GM correctement et envoie moi Lods sur le ring pour le prochain Show !

Et bien décidément BestInTheWorld ne pèse pas ses mots lorsqu'il s'adresse à Judge !

Stats WWFF :

Stats F2C :

Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Enzo

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Sam 31 Aoû 2013 - 15:32

HBK Styles se présente depuis le titantron :

The Judge, tu peux me compter dans la partie, j'ai perdu mes deux premiers match certes mais là je suis à fond personne m'empechera de gagner un titre à la WWFF !!! Je n'en dirais pas plus j'attends de découvrir mon adversaire dans ce tournoi ! Je vais montrer à tous que je peux devenir une grande star de la WWFF !!

HBK Styles a l'air très déterminé !

Je suis fan de Shawn Micheals, The Miz et de Layla !!!

Spoiler:

Anciennement Triple H Champion
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion

Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Sam 31 Aoû 2013 - 16:01

ARTDEHF arrive dans l'arène, à la surprise général

-Et ben ça faisait un bail que j'ai pas catché à cause de mon genou mais il semble etre rétabli et pourquoi pas s'essayer dans un match de championnat, non ? Alors au show 58, mesdames et messieurs, petites et grands ! ARTDEHF remonte sur le ring pour le No String championship au show 58 de la WWFF !

Incroyable le manager de la Justice League va remettre sa tenue pour un nouveau tour de piste, le public semble ravit
MrWWEdu13
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : Ludovic
WWFF Name : MrWWEdu13
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Figurine : Cactus Jack

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Lun 2 Sep 2013 - 16:28

Une musique inconnue retentit dans l'arène ...

Hey ! The judge pour faire mon début ca serait sympa  un titre non ?!
C'est pas parce que je débute que je peux pas avoir un titre non ? . Au  show 58 je vous promets que vous serait agréablement surpris ...

Ben dis donc le petit nouveau MrWWEdu13  voit les choses en grands !
cenation5741
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : Martin
WWFF Name : cenation5741
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Wwe team
WWFF Figurine : Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Mar 3 Sep 2013 - 6:07

Une musique retentit dans l'arene une musique inconnu
Salut judge pour un debut j'aimerais un match n'importe lequel c'est comme tu veux
Cenation5741 attends une réponse depuis le ring...
alexhardy
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : alexandre
WWFF Name : alexhardy
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Evan Bourne

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Mar 3 Sep 2013 - 7:10

Alexhardy arrive sur le titantron
Je n'ai jamais eu de titre à la WWFF et je compte bien en avoir un ! Je m'inscris pour un match de championnat !
Alexhardy à l'air determiné !
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Mar 3 Sep 2013 - 12:51

Quel monde dans l'arène de la WWFF, il y a bien longtemps qu'il n'y avait pas eut autant de lutteurs en même temps autour du ring !!
The Judge a écouté tout le monde et le voilà qui va prendre la parole en répondant à tous les catcheurs présents, un par un.

Il se tourne vers BestInTheWorld :

- Toi, tu vas bientôt arrêter de me parler comme ça, crois moi !!! Je vais essayer de voir si je peux convaincre Lods de t'affronter, mais je ne sais pas si ça l'intéresse vraiment car tu n'es que du menu fretin.... Et s'il ne peut pas, je vais en effet essayer de trouver quelqu'un d'autre d'intéressant !

Il regarde maintenant HBK Styles :
- Alors toi, tu es motivé et j'aime ça !!! Va faire un tour dans "choisissez votre figurine et votre manager" dans la partie Backstage pour te mettre à nouveau dans la liste des lutteurs !!! Dès que ce sera fait, tu seras officiellement dans le tournois pour le titre !

C'est au tour de.... ARTDEHF !!
- ARTDEHF ?? Tu veux... recatcher ? Tu en es bien certain ? A vrai dire, moi, je pense que ton genou est toujours hors concours mais.... je suis curieux de te voir dans un match !! Alors c'est d'accord, tu entres officiellement dans le tournois !

Maintenant, The Judge regarde vers un petit nouveau : MrWWEdu13.
- Mais tu es qui, toi ? Je t'ai déjà vu à la WWFF ?? Tu sais quoi ? Je suis de bonne humeur aujourd'hui, et j'ai envie de voir si un nouveau comme toi est vraiment capable de remporter un titre !! Alors c'est d'accord, je t'inscris pour le show et le tournois !

Et voilà que The Judge se tourne vers cenation5741.
- Un autre nouveau ? Allez, c'est parti, tu seras également dans le tournois !

Enfin, alexhardy est le seul à ne pas avoir eut de réponse.
- Ah alexhardy ? Tu es de retour à la WWFF ? Intéressant !! Voyons voir.... retourne dans la partie "choisissez votre figurine et votre manager" dans la partie Backstage pour te mettre à nouveau dans la liste des lutteurs et je t'inscrirai officiellement dans le tournois !!!

Et bien nous avons une véritable avalanche d'inscriptions !! C'est vraiment impressionnant pour cette rentrée 2013 !!

Carte provisoire du Show # 58 :

Spoiler:

cenation5741
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : Martin
WWFF Name : cenation5741
WWFF Gang : Wwe team
WWFF Figurine : Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Mar 3 Sep 2013 - 15:56

Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Figurine : Cody Rhodes

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Mar 3 Sep 2013 - 16:24

Il s'est fait attendre ce soir... Mais il arrive tout de même dans l'arène, Juliany !!! Va-t-il nous dire qu'il accepte de défendre son titre ?

Judge, tu veux qu'un champion défende son titre au prochain show ? Pas de problèmes, j'accepte ! Par contre, je veux un grand combat, alors taches de trouver un adversaire digne de ce nom, et une stipulation intéressante ! Si t'as déjà une idée, je t'écoute ...
Voir le profil de l'utilisateur http://jwff.lebonforum.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Mar 3 Sep 2013 - 17:00

BestInTheWorld a l'air surpris de l'arrivée de Juliany et ne perd pas une seconde pour répondre !

Tiens ! Voilà Juliany ! Depuis quand n'as-tu plus catché exactement ? Enfin bref, vu que je ne me souviens pas la dernière fois que Judge a eu une bonne idée, je vais t'en donner une moi d'idée : Au Show #58, vu que Lods semble se défiler, tu me donnes le match que je devais avoir au Dark Show #20 ! Donc voilà le programme : Au Show #58, je deviens le nouveau WWFF Champion et au Show #59 je bats le dernier GM à savoir The Judge. Et à ce moment là, la Justice régnera enfin à la WWFF !
Alors que vas-tu faire insignifiant cloporte ? Tu vas te défiler comme au DS #20 ou tu vas m'affronter comme un homme ?

Oh my god ! BestInTheWorld veut Juliany au prochiain Show ! Ca pourrait être un match exceptionnel !

Stats WWFF :

Stats F2C :

Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Figurine : Cody Rhodes

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Mar 3 Sep 2013 - 18:21

Juliany écouta le discours de BITW, puis éclata de rire !

HAHAHA, Sérieux ?! BITW, le grand patron de la ligue des justiciers, refuse de défendre son titre depuis des shows, et ose me demander un combat pour mon titre ? Pathétique... 
Voir le profil de l'utilisateur http://jwff.lebonforum.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Mar 3 Sep 2013 - 18:56

Je ne refuse en rien de défendre mon titre, seulement mon partenaire Itchweed ne peut plus se rendre ici à la WWFF en ce moment pour des raisons personnelles. (HJ : Malheureusement il n'a plus la passion du catch comme avant)
Par contre toi... c'est la seconde fois que tu te défiles devant moi ! Mais bon, il y a une certaine logique dans tes agissements : La première fois que nous nous sommes affrontés toi et moi tu as perdu ton titre Tag. Ensuite, alors qu'un match pour ton titre WWFF était prévu entre nous au dernier Dark Show de l'histoire... tu n'as plus donné signe de vie quelques temps avant la rencontre histoire de ne pas y participer. Et maintenant, tu viens demander à défendre ton titre dans un "grand match" et alors que le lutteur le plus constant et talentueux du moment à savoir moi vient relever ton défi... tu fais dans ton froc une nouvelle fois et essaie de faire avorter la rencontre.
Et tu oses encore me parler de pathétisme ? Juliany, sans ton ex partenaire Tweest tu n'es rien et je te l'ai déjà prouvé en t’ôtant le titre que j'ai sur l'épaule. Alors une fois dans ta vie porte tes c**illes et perd ton titre dignement contre moi au Show #58 !

Et bien ! Quel monologue de BestInTheWorld ! Et quelle détermination ! Il s'est fait avoir au Dark Show #20 et j'ai l'impression qu'il va tout faire pour ne pas que l'histoire se répète...

Stats WWFF :

Stats F2C :

The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Mer 4 Sep 2013 - 7:57

The Judge prend la parole après avoir laissé parler Juliany et BestInTheWorld.
- Doucement les chiens enragés !! Alors Juliany, tu veux un grand match et une belle stipulation ? Et toi, BestInTheWorld, tu aimerais bien te battre face au champion.... Réfléchissons...

Oh... The Judge a l'air de mijoter quelque chose.... Et il prend son temps, l'animal !!! Tout le monde en a marre d'attendre.
- Bien, alors BestInTheWorld.... On a quand même un grand problème avec ton partenaire.... Même si je dois avouer que j'aime son style, on ne le voit plus... Et le public à besoin de champions actifs !!! Du coup, j'aimerais vraiment qu'il débarque MAINTENANT !! Et qu'il me dise si oui ou non, il va remonter sur un ring !!! S'il ne vient pas rapidement, je me verrai contrains de remettre VACANT les titres Tag Team ainsi que le titre TV!!! Car imaginez que le PPV arrive et que nous n'ayons pas de champion Tag ni de champion TV qui seraient là pour défendre les titres !!
[HORS JEU ] Je vous informe (pour ceux qui ne savent pas) qu'à partir du PPV, le titre TV ne sera défendu en match que par des figurines Classic et/ou Basic (donc sans l'articulation au ventre).

Quelle annonce radicale !! On espère que Itchweed va débarquer dans le ring car là, ça devient sérieux !! Attendez, The Judge reprend la parole.
- Maintenant.... J'ai besoin d'un grand match avant le PAY PER VIEW ! Et c'est vrai que la moitié des TAG Champions contre le WWFF CHAMPION, ça peut vraiment le faire !! Alors public, c'est ce que tu veux ???

La foule hurle de bonheur !! Oh non ! The Judge est en train de sourire !
- On dirait que le public a décidé pour nous tous !! J'annonce donc pour le Show # 58 : BestInTheWorld vs Juliany pour le WWFF CHAMPIONSHIP !

Oh my god !! ENFIN !! ENFIN CE MATCH DE RÊVE VA AVOIR LIEU !!! C'est quand même bizarre que The Judge paraisse aussi sympa avec BestInTheWorld... On dirait vraiment qu'il prépare un sale coup....

Spoiler:

Itchweed
US Champion
US Champion

Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Mer 4 Sep 2013 - 14:55

Oh mais c'est le théme song d'Itchweed il va débarquer d'une seconde à l'autre !!!

Le titantron s'allume et on peut y voir Itchweed ! Oh mais il à une béquille !

Salut la WWFF !!! Ca fait maintenant 4 mois que vous ne m'avez plus vu ici et encore je ne suis que chez moi mais j'ai fais en sorte de pouvoir vous parlez . The Judge Il y à 4 mois j'ai eu un accident de voiture en rentrant chez moi , encore j'ai eu de la chance , rien de casser mais ca ma quand méme bien amocher la jambe du coup je pouvais pas remonter un ring , mais je m'excuse à tout les fans de ne pas avoir donner de nouvelles ...
J'aimerais revenir vous revoir à ce show #58 la ou je veux bien remettre mon titre TV ...

Le public hurle de joie à l'idée de revoir Itch' !!!

Et puis j'ai une petite idée . Bitw et Juliany vont avoir un match pour devenir le champion de la WWFF , ce sera déja trés spéctaculaire mais avoue que si je les rejoins il y à des chances que ca le soit encore plus , et je pense que ca ne derangera pas mon partenaire BITW car son objectif est que tout les titres de la fédération soit à la justice league . Alors qu'en penses tu ? Deux matchs pour mon retour , un ou je remet un de mes deux titres en jeu , et un autre ou j'ai une chance d'en gagner un ...

Oh mon dieu Itchweed veut faire deux gros matchs juste aprés une blessure , est ce une bonne idée ?
En tout cas le public est aux anges !
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Mer 4 Sep 2013 - 19:10

The Judge hallucine un peu face à cette proposition de Itchweed. Il faut dire que personne ne s'attendait à une telle annonce de la part du double champion.
- Hum hum.... Je suis... impressionné par ton courage. A vrai dire, Itchweed, je ne pensai pas qu'on allait te revoir de si tôt et.... Je pensais encore moins que tu allais demander deux matches !! Décidément, tu es courageux.

Le public n'en peut plus !! Ce show # 58 va être une tuerie !!

Spoiler:

Itchweed
US Champion
US Champion

Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Jeu 5 Sep 2013 - 5:21

Donc voila c'est officiel Itchweed fera deux gros matchs en guise de retour et si il gagne les deux il sera Triple Champion !!! Mais revenant de blessures il risque gros !
- Merci The Judge , et je vais pas finir de t'etonner , mais ca je le dirais pas tout de suite ...
Bref WWFF préparez vous pour le show #58 , je suis de retour !
alexhardy
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : alexandre
WWFF Name : alexhardy
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Evan Bourne

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Jeu 5 Sep 2013 - 17:23

alexhardy arrive dans l'arene
Et bien, quelle carte ! Moi aussi je voudrais un match ! Et un match contre... Alan_37_ ! Alors je vais vous expliquer :
Premièrement, la chose la plus importante est que si je venais à battre Alan_37_ , j'aurais un contrat très intéressant !
Ensuite cela me fera tout simplement une revanche...

alexhardy attend une réponse..
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Jeu 5 Sep 2013 - 18:50

The Judge regarde vers alexhardy et réfléchi quelques secondes.
- Et bien... Comme tu es inscris dans le tournois pour le titre sans fil et que Alan_37_ est également inscrit dans ce tournois, je devrai pouvoir vous mettre dans le même match dès le début !! Comme ça, on fera d'une pierre deux coups !!

Décidément, The Judge est vraiment sympa ce soir !! Ça doit cacher quelque chose !

Alan_37_
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Alan
WWFF Name : Alan_37_
WWFF Figurine : Dolph Ziggler

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Jeu 5 Sep 2013 - 19:05

Alan_37_ se retourne et s'adresse a Alexhardy.
Alors Alex' tu veux me battre ? Nan mais sérieux tu te prend pour qui je t'ai éclaté et tu en veux encore
? M'enfin bon si tu aime ça c'est toi qui vois hahahahaha !

Alan_37_ a l'air de se foutre littéralement de son futur adversaire.
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Figurine : Raven

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Jeu 5 Sep 2013 - 19:13

Gigi Arriva dans l'arena , micro a la main :

héhé , bha alors , on ne m'attend pas ? fallais s'en douter

Bon au dernier show , j'ai perdu face a BITW c'est vrai... mais j'en suis pas démotivé au contraire , Au show 58 , je veut affronter ITchweed pour le titre TV !

Judge a toi de gerer sa

Spoiler:

[i][b]7 fois champions simple[/b][/i]
2 fois tag team champion
[i]1 fois intercontinental champion [/i]
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Jeu 5 Sep 2013 - 19:44

The Judge se marre devant la réaction de Alan_37_ qui décidément sûr de lui !! Puis il regarde arriver Gigi et lui répond.
- Les premiers arrivés sont les premiers servis !! Tu as de la chance de débarquer maintenant !! Tu sais quoi, même si je ne t'aime pas, et bien je vais t'offrir cette opportunité de titre !! Tu as intérêt à bien gérer ton match !

Et bien on dirait qu'on a notre show !!

Spoiler:

Lutteur Mystère
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : Mystère
WWFF Name : ???? Mystère ????
WWFF Face/ Heel : ???? Mystère ????
WWFF Gang : ???? Mystère ????

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Jeu 5 Sep 2013 - 21:32

Ca sent la bagarre ici... Très bien... Je veux la League Justice !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce pour le Show # 58   Aujourd'hui à 23:28

Annonce pour le Show # 58
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant