F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Judge's training - Volume II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Judge's training - Volume II   Mar 22 Oct 2013 - 16:51

Daffney est avec The Judge dans le ring. Elle prend la parole, écoutons ce qu'elle a à nous dire.
- Mesdames & Messieurs, taisez-vous !! The Judge va effectuer sous vos yeux son deuxième entrainement pour son match qui va l'opposer à BestInTheWorld au Show # 59 !!! Ce soir son entrainement est un match de préparation !! Mais vous n'êtes pas dupes, vous savez très bien que la dernière fois, dans sa victoire éclair face aux 15 BestInTheWorlds, aucun des adversaires n'était le vrai BestInTheWorld. Alors ce soir, en match d'exhibition, nous vous offrons gratuitement une avant première pour le match du prochain show !!

- En effet, ce soir, The Judge a accepté d'affronter la moitié des champions par équipes ! Celui qui a créé la Justice League, celui qui anime son émission en direct sur les rings !! Mesdames & Messieurs, veuillez accueillir le seul, le vrai, l'unique.... BESTINTHEWOOOOOORLD !!!

C'est incroyable !! C'est bel et bien le thème song de BestInTheWorld !! Allons-nous avoir une avant première de cette véritable guerre entre ces deux catcheurs ?? C'est quand même épatant que BestInTheWorld ait accepté ce genre de match !! Ah le voici qui fait son entrée !!! La foule est en délire !!

Hey une seconde ??? Mais ??!! Mais c'est une plaisanterie ?? Oh non... Ils n'ont quand même pas osé faire ça....

Encore une fois, The Judge nous offre du grand n'importe quoi.... Quel spectacle gâché... La foule est en train de hurler sa haine face à The Judge !

The Judge est en train de se moquer ouvertement et grossièrement de la taille de BestInTheWorld... Ou plutôt de ce faux BITW...

Le petit lutteur masqué veut faire un concours de popularité !! Les gens sont malgré tout en train de l'encourager !!!! Ont-ils perdu la tête ?

The Judge n'attend pas la fin de la réaction du public !! Il lui attrape le masque !

Et voilà qu'il le fait tomber comme un pauvre sac ! C'est vraiment affligeant...

Et voilà.... évidemment, arrive ce qui devait arriver...

The Judge recouvre son "adversaire" en posant un pied sur lui. L'arbitre compte jusqu'à 3 !! C'est une honte...

Le voilà qui prend maintenant la parole au micro.
- Merci merci !! Je sais, j'ai eut beaucoup de mal à vaincre mon adversaire, ce soir. Je comprends maintenant la valeur qu'il a ! Et je comprends vraiment pourquoi il est champion par équipe !! En gros... il peut dire merci à son équipier !! Hahahahahaaaaaaaaaaaaa !! J'espère que le match pour le Show # 59 sera un peu plus long car sinon, les fans de BestInTheWorld risquent de vouloir être remboursés car ils ne l'auront pas vu bien longtemps dans le ring !!!

Et The Judge lance le microphone sur le petit catcheur. C'est du non-respect jusqu'auboutiste !! On espère vraiment que le vrai BestInTheWorld fera enfin taire cette saloperie de Judge lors du Show # 59 !!

Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara

MessageSujet: Re: Judge's training - Volume II   Mer 23 Oct 2013 - 14:39

Et voilà la musique de BestInTheWorld qui re-retentit ! Judge à l'air plutôt surpris...

Ohoh, les lumières de l'arène s'éteignent soudainement...

WOW ! L'arène se rallume et... le ring est entouré de BestInTheWorlds !

Judge est prêt à se battre mais il est seul et ne sait même pas si le vrai BestInTheWorld est là ou pas !

Et je crois que Judge vient de comprendre qu'il était encerclé...

Il n'attend pas une seconde et se jette sur un des quatre hommes pendant que les autres entrent sur le ring !

Et Judge en intercepte un second pendant que les deux restant font reculer Daffney !

Il se jette sur le troisième mais se fait arrêter d'une gauche !

Mais Judge parvient à se débarrasser de ce BestInTheWorld aussi !

Judge se retourne vers le dernier lutteur masqué mais celui-ci s'élance...

Et il coupe le GM de la WWFF en deux !!!

OH MY GOD ! Il a fait passer l'ordure de GM à travers l'échelle !!!!!

Je pense que le BestInTheWorld rouge est le vrai BestInTheWorld. Si il parvient à faire ça au Show #59 il en ressortira victorieux.

Attendez, je crois qu'il parle à Daffney...
Dis-donc, il doit sacrément bien te payer pour que tu continues à lui servir de chien alors qu'il traîne avec Ariel !

Judge s'est fait prendre à son propre jeu ce soir, c'est bien fait pour lui, il n'avait qu'à être moins arrogant et stupide ! BestInTheWorld semble très motivé à botter le cul de cet enfoiré, espérons qu'il y parvienne !

Haha, regardez la tête de Daffney, elle est perdue, elle ne sait pas qui croire, The Judge ou BestInTheWorld ?

Stats WWFF :

Stats F2C :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/

Judge's training - Volume II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1