F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Un courageux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andre the Giant
NxT Rookie
NxT Rookie

Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant

MessageSujet: Un courageux ?   Sam 22 Fév 2014 - 16:39

Le nouveau champion par équipe est dans le ring. rapharoule, n'est toujours pas avec lui.... ça ne donne pas l'impression d'une équipe très soudée.

le public est en train de réclamer rapharoule !
Arrêtez de l'appeler, il n'est pas là, de toute façon !! et qu'importe, je suis là ! et c'est pour moi que vous venez assister aux shows de la wwff !!

le géant se fait insulter par les fans.
Je suis venu dans ce ring pour..... vous dire que je serai présent au prochain show !!! j'ai besoin de confirmer ma domination extrême face au roster de faiblards qu'on peut trouver ici !!! je suis là pour redorer le blason de la justice league, mon équipe qui est en véritable perte de vitesse !! alors ? Est-ce que queqlu'un du roster serait assez courageux pour vouloir me défier en 1 contre 1 ?? rapharoule n'est pas là, alors je ne parle pas de match par équipe, mais bien de match en solo !! mano à mano !! alors, des volontaires ? A mon avis... personne ne viendra....
ce géant n'est quand même pas très respectueux et peut être un peu trop sûr de lui ! il montre à nouveau fièrement les deux ceintures de champion par équipe....

n'oubliez pas : JE SUIS LES CHAMPIONS PAR EQUIPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara

MessageSujet: Re: Un courageux ?   Sam 22 Fév 2014 - 17:57

Oh ! Regardez ! Voilà que BestInTheWorld apparaît à l'écran géant !
Et les fans reprennent une nouvelle fois "Nouveau GM ! Nouveau GM !".

Hey ! André ! Tu cherches un adversaire pour le prochain Show ?
En tant que nouveau GM et que gérant officiel du Show #61, je m'engage à te trouver un adversaire ! ... En fait... je crois que j'ai déjà trouvait qui tu allais affronter...

Oh ! On dirait que BestInTheWorld a trouvé l'adversaire idéal d'André pour le prochain Show ! Serait-ce... lui même ?

Oui ! C'est officiel ! Au Show #61, puisque tu te prétends "chef de la Justice League", je vais te donner du fil à retordre pour voir si tu aurais les capacités d'être au moins membre de l'équipe ! Ce sera donc André the Giant contre ...

Contre qui ? On veut savoir !

... Contre son adversaire, qu'il ne découvrira pas avant le début du Show !
Alors prépare toi bien André ! Hahaha !

Ohoh ! André the Giant attendait certainement qu'un jeune lutteur peu expérimenté vienne s'écraser contre sa force extraordinaire, mais visiblement c'est raté ! Ça ne devrait pas lui plaire !
En tout cas, j'ai hâte de voir qui sera son adversaire. Et à priori les fans aussi !

Stats WWFF :

Stats F2C :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/

Un courageux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1