F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

ELLE est ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutteur Mystère
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : Mystère
WWFF Name : ???? Mystère ????
WWFF Face/ Heel : ???? Mystère ????
WWFF Gang : ???? Mystère ????

MessageSujet: ELLE est ici...   Dim 23 Mar 2014 - 21:27

Le Titantron s'allume sans aucune explication

- Souvenez-vous de moi ? Hein ? Bande d'incapable ! Bande de... Nooon ! Nooon ! Gardons notre calme... IMBECILES ! Vous devriez tous... Nan... Je vous aime tous... CREVEZ ! Je suis ici devant vous... Vous me contemplez... BARBARES ! Vous ne savez rien ! Vous ne connaissez rien ! INCULTES ! Pourquoi ? Pourquoi vous me faites ça ? INJUSTICE ! Noooon ! Nooon... Tout ça n'est pas réel ! Ca ne peut être... Calmez-vous... Je vous sens tous énervés... A vous tous... EGOISTES ! Ecoutez-moi ! Faites ressortir votre rage... Suivez la voix de la sagesse, suivez la ! PEUR ! Est ce que ressentent ceux n'ayant l'ayant pas ! UNIQUE elle est... LACHES sont tous les groupes ! Aucun d'entre eux ne savent l'utiliser ! Elle s'apprend SEULE ! ARRETEZ ! Cela ne cessera jamais... Mais souvenez-vous de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Lutteur Mystère
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : Mystère
WWFF Name : ???? Mystère ????
WWFF Face/ Heel : ???? Mystère ????
WWFF Gang : ???? Mystère ????

MessageSujet: Re: ELLE est ici...   Ven 28 Mar 2014 - 22:14

Le Titantron s'allume sans aucune explication

- Elle marche. Elle marche ? Mais comment fait-elle ? Je ne sais pas... Elle marche. Mais ce n'est pas tout, elle parle aussi. Quoi ? Elle parle ?? Mais voyons, c'est impossible... En si peu de temps ? Ce n'est pas possible qu'elle puisse marcher et parler aussi vite... L'un est déjà difficile... Alors les deux en même temps, ce l'est encore plus ! C'est comme si elle avait une personnalité  et qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas là par hasard, qu'elle avait une destinée... Ca avait les mêmes effets avec l'autre... Il doit y avoir quelque chose qu'on n'a pas compris... Il doit exister un dénominateur commun à ces deux cas... Je me demande si ce que tu as fait là est une bonne idée... Tout dérape, tu perds le contrôle de ce que tu as créé ! Non, pas du tout. Euh... j'ai le pouvoir de vie et de mort sur eux. Si je le veux, je peux tout arrêter ! Mais souvenez-vous de son nom...
Revenir en haut Aller en bas

ELLE est ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1