F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Open challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andre the Giant
NxT Rookie
NxT Rookie

Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant

MessageSujet: Open challenge   Ven 28 Mar 2014 - 17:35

Andre the giant arrive dans le ring. rapharoule, n'est toujours pas avec lui.... ça devient une habitude. On ne sait même pas si ces deux catcheurs se sont parlés depuis que rapharoule est le nouveau champion poids lourd ! mais pour l'heure, place au géant et à ce qu'il a à nous dire !

le public est en train de réclamer rapharoule !
Arrêtez de l'appeler à chaque fois que vous me voyez.... ça devient RIDICULE !! je ne suis pas là pour parler du maillon faible de notre équipe !

le public n'est pas du tout content des paroles du champion par équipe, mais il s'en fout comme de l'an 40 !
Au dernier show.... j'ai été surpris.... surpris par la technique de Tweest qui a sacrément bien progressé.. On dirait bien que ce moucheron est ma bête noire.... j'ai un mal fou à le vaincre !! Mais jamais un grand champion comme moi ne se laissera abattre !!! D'ailleurs, je viens ici en tant que CHAMPION et forcément, mes paroles sont légitimes !!!! J'ai décidé que....  le titre de la télévision m'intéressait !! Mais le champion itchweed ne pointe pas souvent le bout de son nez.... peut être faut-il avoir du mérite pour avoir le prestige de le rencontrer...... Ce mérite, je l'ai !!! et je vais vous le prouver !! Je peux battre n'importe qui à l'heure actuelle !!! Tweest n'était qu'une fausse note dans une partition de choix !!! Maintenant que la fausse note est passée, place à la symphonie !!!

mais qu'est-il en train de raconter ??? Il a perdu son dernier match et il veut un match pour le titre tv ???
j'ouvre un OPEN CHALLENGE !! je défie quiconque osera se trouver dans ce ring en même temps que moi pour le prochain show !!! et ça me permettra de prouver ma valeur aux gms judge ou bestintheworld afin d'avoir enfin droit à ce pourquoi je suis fait : porter un titre solo autour de la taille. La justice league l'a fait avant nous à l'époque où ils détenaient toutes les ceintures, aujourd'hui, il ne manque que ce titre majeur pour que l'équipe rapharoule et moi-même ayons autant de gratification !!!

Il parle de rapharoule quand ça l'arrange quand même.... le public est en train de huer le géant.
pour donner un peu envie aux catcheurs du roster de venir se frotter à moi, j'annonce que si je perds mon prochain match, j'offrirai une opportunité de titre par équipe à celui qui m'aura battu... et à l'équipier de son choix !

n'oubliez pas : JE SUIS LES CHAMPIONS PAR EQUIPE !!!

Quelqu'un va-t-il venir relever ce défi ?? en tout cas, là, ça devient intéressant pour les adversaires potentiels d'Andre the giant ! Et on note également que le géant n'a toujours pas donné à rapharoule la ceinture qui lui revient de droit. On se demande quand même à comment se déroulera leur prochain match par équipe s'ils sont aussi peu soudés que ça !
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion

Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?

MessageSujet: Re: Open challenge   Jeu 3 Avr 2014 - 19:34

Les lumières s'éteignent. Il semblerait que nous sommes sur le point d'accueillir un nouveau catcheur dans ce ring...

Ah... d'accord. Je doute que ce catcheur vienne pour répondre à l'offre qu'à fait André... Puisque l'Homme qui arrive sur le ring n'est autre que Le Tag Team and WWFF Champion !!! 

Les lumières brillent. Le public ovationne la future confrontation qui va avoir lieu dans ce ring... Tout De Suite !

Ces ovations semblent néanmoins entachées par une certaine réticence du public... Après tout, que s'est-il passé dans la tête de ce catcheur, ironique et moqueur pour qu'il déverse un tel flot de haine ... dans la tête du Judge ! ?

Il débarque en grand aparat... et ne semble pas avoir sa ceinture de WWFF Champion... Qu'est-ce que c'est que ce bazar... Il l'avait pourtant lors de l'interview ! En revanche, il brandit fièrement cette ceinture... étrange !

Le Champion est dans le ring, il enlève sa "WOOOO Nature Boy" Robe...

En effet ! Il n'avait pas laissé sa ceinture aux vestiaires... Des dessous de son étoffe brodée d'argent, rapharoule sort l'OR... Le WWFF HeavyWeight Championship !!! Et ne se prive pas de parader avec !

Et en plus de cette ceinture, il dévoile à nouveau cette attelle qu'il porte depuis son match Tag team.. Peut-être s'est-il blessé !

rapharoule s'empare finalement de son précieux ami, sous les cris principalement euphoriques du public... " NOUVEAU CHAMPION... POMPOMPOM ! NOUVEAU CHAMPION !!!"

: rapharoule :

André. André... Bref !! Enfin nous nous croisons et nous allons enfin pouvoir nous expliquer.. pour le plus grand bonheur des fans !
Non, je ne suis pas ici pour répondre à ton Open Challenge qui n'a décidément que peu de succès. Cela n'aurait d'abord aucun sens puisque je possède ce Titre et si je t'affrontais, je le ferai Uniquement pour te botter les fesses et te faire comprendre que, de nous deux, je suis le Prédateur. Mais nous sommes, soit-disant en Equipe, pour le moment, et je ne pense pas que le moment soit parfait pour nous affronter ! Mais n'oublie pas... si tu te mets un jour en travers de mon chemin... tu le regretteras... et tu sais pourquoi ?  
Parce que... JE PEUX ME LE PERMETTRE !!! HAHAHAHA !!! J'aime cette formule et tu l'aimais aussi au temps de ta rivalité entre moi et Dim... Et maintenant... JE suis le champion ! Le Double Crown Champion !

rapharoule marque une pause et reprend, imitant le Géant.

"rapharoule est le maillon faible"... "j'ai gagné ce match tout seul", "Je suis les Champions par Equipe"... "je suis un grand garçon"... "Maman tu es fière de moi ?" Bla. Bla. Bla.
Ne te voile plus la face André, je suis le WWFF Champion !!!! Les deux ceintures que je porte sur mes épaules sont légitimes. L'un représente le titre par Equipe, mais plus que cela, la victoire sur ces imbéciles de GMs. L'autre titre représente ma puissance. Mon accomplissement. Ma grandeur.
Les titres que tu portes sur tes épaules... quant à eux... Un seul est légitime, et il est lié directement à moi, André. Tout converge vers le nouveau Heavyweight Champion... André.

rapharoule marque à nouveau une pose. L'ovation d'une grosse partie du public est gâchée par quelques sifflets... provenant de fans de Judge... ou plus probablement, de fans dégoûtés par le comportement haineux et prétentieux de rapharoule.

J'entends quelques cris de contestation. Liés à ce que j'ai fait à Judge un peu plus tôt ? C'était pourtant extrêmement agréable ! Et fortement mérité ! Et il arrivera la même chose à tous mes adversaire. Car depuis que je suis de retour... JE suis INVINCIBLE.

Alors... ne penses-tu pas qu'il est temps d'accepter ma supériorité, André ? Bon n'en demandons pas trop... Ma TOUTE PUISSANCE !??
Andre the Giant
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: Open challenge   Ven 4 Avr 2014 - 14:01

Andre the Giant écoute les paroles de rapharoule et ça ne semble pas trop lui plaire.... Et il va lui répondre/
rapharoule... tu as peut être la ceinture du champion poids lourd mais.... apparemment, il y a pas mal de controverse autour de ce changement de titre... alors ne te prend pas pour un ours, mon mignon....
Je me doute bien que tu n'es pas là pour répondre à mon open challenge.... te retrouver dans un ring face à moi te ferait perdre ta crédibilité naissante !!

Le public commence à crier WHAT après les phrases du géant.
Tu peux te permettre de me faire regretter de quoi, au juste ? La chose que tu peux vraiment me faire regretter, c'est d'avoir été ton équipier puisque.... JE SUIS DEVENU TOUT SEUL LES CHAMPIONS PAR EQUIPES !!

WHAT !! WHAT !! Le public ne respecte pas du tout le géant !
L'illusion de ta toute puissance ne durera pas. Comment peux-tu penser que les deux ceintures que tu portes sont légitimes ? la première, c'est MOI qui te l'ai fait gagner et puisque tu ne la mérites pas, tu portes une fausse ceinture.... et la deuxième... tout le monde sait comment tu l'as obtenu.... je crois que je n'aime pas judge, mais lui au moins, il n'est jamais venu pour me pisser dans les bottes !!

WHAT !! WHAT !!!
Tu veux que je te respecte, rapharoule ? Tu le veux vraiment ?!!!! pour que je te respecte et que j'accepte ta soit disant "supériorité".... je voudrais que tu ais les cojones d'affronter The Judge
dans un match retour et.... que tu le battes !!!

WHAT ???? Le public crie mais on dirait que les cris sont différents, tout à coup, ils semble très intéressés !
Et si tu veux un jour que je te donne "ta" ceinture de champion par équipe, il faudra également que tu la mérites.... et pourquoi pas en m'affrontant ? je ne te demande même pas de gagner.... juste de ne pas perdre connaissance !!! Mais comme tu l'as dit... ce n'est ni le moment..... ni le lieu pour ça....

On peut penser que ces deux catcheurs ne s'aiment pas vraiment.... et semblent même ne pas trop se respecter.... quel manque de cohésion dans cette équipe pourtant championne...
rapharoule
US Champion
US Champion

MessageSujet: Re: Open challenge   Ven 4 Avr 2014 - 18:09

rapharoule écoute patiemment. Vers la fin du monologue d'André, il se retourne vers le public.
Il porte un micro à sa bouche et lance un... WHAT !?
Le Double Champion se retourne vers André, sourit et reprend, un rictus de... colère et d'amusement ? à la bouche.

Yes. I'm The Double Crown Champion. Yes, I'm The Rightful Champ. Yes, I'm the Wrestling Patron Saint.
Tu sembles parler d'une controverse, André. Une controverse entourant ce WWFF Championship.
Je vois..... parles-tu bien, comme je le pense.... du fait que cet imbécile de Judge ait osé parler de TRICHE !? N'est-ce pas André !? TU PARLES BIEN DE CELA !??
Parce que... si tu parles de cette ignominie, cette accusation traître et désespérée, prétendant que BiTW ait fait le tombé un peu trop vite...
Je pense, que le Titantron, voie... voix de la vérité et de l'illumination, a bien prouvé le contraire.
Que Moi, rapharoule, tous les catcheurs et les fans en soient témoins !
Mais je comprends, André. Tu dormais dans ta loge. Tu n'as pas pu voir ce qu'il s'est passé à ce moment... ni juste un petit peu après...
Tu dormais dans ta loge, certainement. Tu savais que cette annonce allait t'essouffler, non ?

rapharoule marque une pause. Adresse un clin d'oeil à André. Quel moqueur ! Son sourire s'efface rapidement alors qu'il reprend calmement.

Seulement, cela ne s'arrête pas là, n'est-ce pas ?
Tu remets en doute, cette ceinture. Celle-ci aussi. Ma grandeur. Ainsi que ma capacité à te faire regretter toutes tes paroles.
Tu penses aussi que Judge a une chance de remporter cette ceinture.
Je n'ai rien à te prouver André. Ni à qui que ce soit.
D'ailleurs, n'est-ce pas toi qui devrait... qui doit nous prouver quelque chose ? Ta défaite face à Tweest n'affecte-t-elle pas ton psyché ?
Oh si ! Certainement ! Et tu dis que Judge ne t'a jamais embêté... ? Tu le respectes uniquement pour cela ? Le pauvre... cela est bien réducteur !
Mais, dis-moi, finalement... ne serais-tu pas....  effrayé par ceux qui osent te provoquer !?

HAHAHAHAHAHAHA !!!  

La voix de rapharoule commence à se transformer alors qu'il semble penser à quelque chose d'autre... Un semblant de folie semble poindre...

Mais si tu veux savoir ce que cela fait de perdre, André. Outre le fait que tu as déjà connu cela au Show Dernier, bien sûr ! Et qu'une overdose risquerait de te faire perdre, A TOI, TOUTE TA CREDIBILITE...
Eh bien... André... au prochain sho....

rapharoule s'arrête, les yeux dans le vague. Il murmure.

Non. Cela n'est pas sage. Cela doit attendre.

Il reprend, levant la tête, les yeux dans les yeux du Colosse.

André. Je suis le meilleur, ici, à la WWFF.
So... Kneel and Praise The Lord.

Le public est silencieux, ici, dans cette aréna de la WWFF.
Attendrait-il une réponse, par hasard ?
Andre the Giant
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: Open challenge   Ven 4 Avr 2014 - 18:27

Le géant français est passablement énervé. Mais il semble tout faire pour garder son calme.
ferme ta bouche... rapharoule.... si tu es encore debout dans le ring, c'est parce que je te le permets et surtout parce que je te trouve rigolo. et si tweest a réussi à me vaincre au dernier show, c'est parce que je lui ai accordé la victoire. Il a su m'impressionner dans le ring et j'ai décidé de lui céder les honneurs. Je suis un géant qui a du coeur, voilà tout !!!

le public crie le nom de Tweest maintenant !
Mais c'est quoi cette manie de gueuler le nom des catcheurs qui ne sont pas présents ??? Quand je suis tout seul, vous voulez du rapharoule et quand il daigne venir... vous gueulez un autre nom.... bande d'abrutis !!

le public siffle de toute ses forces le géant.
Si j'étais en forme, j'aurai bien aimé t'affronter car.... tu me fais rire en fait ! mais alors, tu ne comptes pas défendre ton titre pour prouver ta valeur ? montre au public quel genre de champion tu es !!! tu attends quoi !!! si tu n'as pas gagné de façon douteuse face à the judge, tu devrais pouvoir le vaincre encore facilement, non ? je suis sûr que sa proposition était un match pour le titre !

Andre the giant se met à sourire de façon assez insolente. Il essaie de pousser à bout son partenaire.....
rapharoule
US Champion
US Champion

MessageSujet: Re: Open challenge   Ven 4 Avr 2014 - 21:55

rapharoule écoute son... son partenaire.
Il se retourne à nouveau vers le public. Porte le micro à sa bouche mais se ravise.
Il se retourne vers André, et éclate de rire.

Mais c'est génial ça ! Le destructeur de corps, l'écraseur de catcheurs, l'annihilateur de vie...
Son grand coeur le pousse à laisser la victoire au petit Tweest. C'est son entrée, avec sa petite lanterne qui t'a ému ? HAHAHAHAHA !!!
En tout cas, tu m'amuses beaucoup toi aussi !

Et... si le public crie le nom d'autres... peut-être dois-tu en tirer certaines conclusions, non ?

rapharoule est en fait aussi moqueur qu'avant. Le public scande son nom à l'unanimité.

TAISEZ-VOUS !!!

Quoi !? Qu'est-ce qui prend au Champion ?

Je n'ai pas fini. Les choses amusantes ne peuvent pas durer éternellement, n'est-ce pas ? Alors... laissez-moi terminer.

Le public se tait malgré quelques cris de contestation se faisant entendre...

Judge voulait me proposer un match retour pour le titre... à ton avis ? Nous sommes bien d'accord.
Cela ne surprendra personne, Judge veut récupérer son titre, s'y accrocher, désespérément, pour montrer qu'il n'a, peut-être, pas tout perdu !
C'est ridicule. C'est pitoyable et digne d'un parvenu.
Si tu veux une chance au titre Judge, tu dois la mériter. Tu seras logé à la même enseigne que les autres.
Car je suis aussi certain que d'autres catcheurs veulent ce titre n'est-ce pas ?
De plus... je suis certain que ce très cher BestinTheWorld sera ravi d'organiser un match... de ce genre !

Alors Judge... si tu remportes un match de Challenger numéro 1... Au Show 63, ce sera rapharoule vs Judge pour le WWFF Heavyweight Championship !!!

Et toi André, tache d'honorer ton statut de Champion !

rapharoule vient de jeter son micro sous les ovations, cette fois assez peu mitigées du public. Il se dirige droit vers André et les deux hommes lèvent leurs ceinures, au firmament ! Les étoiles s'y reflètent !

rapharoule quitte le ring, ayant remis sa " WOO Nature Boy" robe, sous les ovation du public...

Le message est lancé ! Rendez-vous au Show 63 pour ce match grandiose, qui verra rapharoule remettre sa ceinture de Champion en jeu !
Andre the Giant
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: Open challenge   Sam 5 Avr 2014 - 15:44

Andre the Giant regarde rapharoule quitter l'arène sans bouger. Il tient toujours les deux titres par équipe. Il n'a dont pas voulu rendre la ceinture à rapharoule et là... il est planté dans ce ring et ne dit plus rien....

cette histoire semble loin de se terminer....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open challenge   Aujourd'hui à 8:39

Open challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1