F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Les raisons de mon absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonometal59
WWE Superstars
WWE Superstars

Prénom : Arnaud

MessageSujet: Les raisons de mon absence   Mar 13 Mai 2014 - 1:44

Hello à tous , je me re-présente pour les petits nouveaux : Alors je suis nonometal59 , plus communément appelé nono , et je suis/j'étais collectionneur de figurine de catch . Mais ma spécialité c'est les jakks ^^

Je squattais beaucoup le forum avant , de ma date d'inscription à mars 2013 j'étais présent quasi tous les jours que ce soit pour des ventes , des achats , ou tout simplement sur la chatbox avec des potes .

Je vraiment adoré tous les moments passé ici , les bons comme les mauvais . J'ai fais des bonnes grosses connaissances qui , pour ma part , son devenu de bon amis Smile

Mais le temps où je pouvais passer des heures et des heures sur le forum est passé , premièrement la passion , je n'aurais jamais pensé ça mais j'ai perdu goût aux figurines (non je ne les mange pas petit fou !! ^^ ) En fait j'ai découvert ça lors de mon dernier achats de deluxe : Aries et Daniels . J'étais tout fou de les commander (cela faisait je pense 6 mois que je n'en avais plus commandé avant ces deux là ) , la hâte de les recevoir , les fameuses questions que je posais à ma mère "Alors le facteur il est passé ? Nan mais il va repasser au pire ? Bon ba tampis il viendra demain ..."

Mais au moment de la réception , le petit quelque chose avait disparu ... En temps normal je me serais rué sur mon portable pour faire les photos et directement les mettre sur le forum mais ce coup ci rien du tout , je les ai prise et posé dans ma vitrine et après je suis passé à autre chose ....

Deuxièmement il y avais aussi ma disponibilité : Au départ sur le forum j'y restais beaucoup de temps car je n'allais pas à l'école , ce qui m'a valu de tripler ma seconde , aujourd'hui je me retrouve en 2nd pro elec à 18ans , c'est pas la joie :/

Désormais je n'en achète plus , mais je ne pourrais pas m'en séparer , comment par exemple Abyss que j'ai eu grâce au légendaire Rico Very Happy
Ou bien le brock lesnar RA que j'ai eu à HBKStyles , le Tommy Dreamer DA que j'ai trouvé grâce à THI ... Bref pour moi chacune de mes figurines à une petite histoire ou bien elle me rappel un bon moment et ça c'est grâce à vous les mecs !!

Maintenant je passe la plus part de mon temps au lycée ou je fais de mon mieux pour réussir , ainsi que chez moi à jouer beaucoup à la play .
Je tiens à m'excuser auprès de chacun d'entre vous d'etre parti comme un voleur il y a de cela quelques mois , je ne savais où est ce que j'en étais , si je devais revendre toute ma collection ou la garder ...

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce message , j'essaierai de passer de temps en temps sur le forum pour passer un petit coucou via la chatbox , mais un endroit garantie pour parler avec moi c'est facebook .

Désolé de pavé au passage , quand je suis lancé je ne m'arrete plus :PJe vous souhaite à tous d'avoir la collection de vos rêves , de tomber sur la figurine que vous chercher temps et le plus important , je vous souhaite de maintenir ce forum le plus longtemps possible !!

C'est tout pour moi les amis , on a passé de bons moments ensemble , je vous kiff !!!

PS: Désolé si j'ai fais des fautes d'orthographe ^^

Tchoussss \m/  
Revenir en haut Aller en bas
Alan_37_
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Alan
WWFF Name : Alan_37_
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Dolph Ziggler

MessageSujet: Re: Les raisons de mon absence   Mar 13 Mai 2014 - 14:05

Nono tu es toujours le bienvenu sur le forum Smile
Tweest
LEGEND
LEGEND

Prénom : Tweest

MessageSujet: Re: Les raisons de mon absence   Mar 13 Mai 2014 - 15:30

ça fait plaisir de voir de tes nouvelles, c'est gentil de venir expliquer le pourquoi du comment !
N'hésite pas à repasser et voir même à revenir si la passion te reviens ! Smile
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

WWFF Name : Mr.Bang

MessageSujet: Re: Les raisons de mon absence   Mar 13 Mai 2014 - 15:52

nono' Sad J'ai pas pu m'empêcher... Sad 

Repasse quand tu veux, le forum est ta deuxième maison ! Very Happy
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion

Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr

MessageSujet: Re: Les raisons de mon absence   Mar 13 Mai 2014 - 16:38

Cool d'avoir eu de tes nouvelles, dommage que t'es perdu ta passion :/ J'espère qu'on te reverra un de ces quatres ^^
nonometal59
WWE Superstars
WWE Superstars

MessageSujet: Re: Les raisons de mon absence   Mar 13 Mai 2014 - 20:42

Pour etre franc je ne pense pas que la passion va revenir , mais je suis tout de même fier de ma collection et fier de faire parti du forum !! Désormais mes dépenses sont surtout accès sur les jeux vidéos (ceux qui m'ont en amis ps3 ont du remarquer le nombre d'heure astronomique que je peux passer sur la play en l'espace d'une journée Razz )

Mais je ne suis pas le mec à dépenser la blinde , je ne suis toujours pas riche et j'adopte toujours la même technique que pour les figurines , trouver le moins cher !!

Peut être bien que je pourrais venir sur le forum mais dans la section jeux vidéo pour vous faire découvrir certain jeux que je trouve qui mérite un poil d'attention , qui sais peut être même des petites review (sans prétention bien sur , je ne suis pas journaliste Razz )
Mais bon tout ça dépends de vous si ça pourrais vous intéresser ou non ^^

En tout cas ça fais plaisir de voir que vous ne m'avez pas oublié , je suis bonheur !! Razz
Alan_37_
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Alan
WWFF Name : Alan_37_
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Dolph Ziggler

MessageSujet: Re: Les raisons de mon absence   Mar 13 Mai 2014 - 21:20

Nono ouai carrément, si tu as l’occasion de faire des petite vidéo de jeux pourquoi pas !
je suis intéressé en tous cas Smile
nonometal59
WWE Superstars
WWE Superstars

MessageSujet: Re: Les raisons de mon absence   Mer 14 Mai 2014 - 1:56

Vidéo non car je n'ai pas le matériel nécessaire , mais des test écris avec mon point de vue , les qualités et les défauts du titre choisis , et un petit résumé de l'histoire . Je ferais un essai sur un jeu et si ça vous plait j'en ferais d'autres Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les raisons de mon absence   Aujourd'hui à 23:45

Les raisons de mon absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1