F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Conférence de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste WWFF
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : Journaliste
WWFF Face/ Heel : Tweener

MessageSujet: Conférence de presse   Ven 4 Sep 2015 - 11:13

Un nouvel événement a lieu après le retour d'un dark show à la WWFF.

Les lutteurs ayant eu des matchs ce soir, sont invités à entrer dans une nouvelle salle aménagée spécialement.
Ils se retrouvent face à des dizaines de personnes, celles ci ont le stylo en main, le carnet de note dans l'autre, et sur leurs badges ont peut y lire : journalistes.

Des journalistes à la WWFF? Mais pourquoi? Est ce une nouvelle manigance de The Judge? Sont ils là pour le futur PPV WWFF? Malgré leurs rivalités, les lutteurs se regardent un peu interrogatifs. Quand soudain un homme se lève et prend la parole.

Messieurs, bienvenue.

Je me présente, je suis le journaliste officiel de la WWFF, et dorénavant je ferais une conférence de presse, soit avant, soit après, un show ou un possible dark show si ils reviennent.
Il s'agira juste de répondre à quelques questions sur vos prestations, vos ambitions, vos rivalités. Bref, tout ce qui est possible de parler.
Même vos vie privée pourront être interrogés en cas de débordements ou de grosses rumeurs qui circulent.

Les lutteurs WWFF toisent ce journaliste et n'ont pas l'air d'apprécier de bonhomme.

Alors, messieurs. Qui a assez de force encore pour répondre à quelques questions sur ce Dark Show qui vient de s'achever?

Des forces? Malgré leur épuisement, des forces ils en restent aux catcheurs de la WWFF. Et ça il va s'en rendre compte.
Le journaliste va s'en rendre compte et attend maintenant une réponse d'un des lutteurs présent à cette conférence.
Qui sera le premier à prendre la parole face à ce journaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
NxT Rookie
NxT Rookie

Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Figurine : Andre the Giant

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Ven 4 Sep 2015 - 11:58

André the giant lève la main. Ce journaliste pensait-il qu'en premier, il allait interviewer l'athlète le plus grand et massif de la wwff ?
ce soir, j'ai affronté un sumo ainsi que the judge et pourtant, je suis encore là, bien décidé à répondre à ces questions ! j'ai assez de force, bien au contraire, j'ai encore toutes mes forces, même !

et bien voilà, c'est fait, le premier volontaire s'est présenté pour répondre aux questions.
alors, monsieur le journaliste de la wwff, qu'avez-vous envie de savoir ?
Journaliste WWFF
TNA Wrestler
TNA Wrestler

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Ven 4 Sep 2015 - 19:19

André, vous avez donc encore des forces pour répondre à quelques questions et c'est tant mieux.

Et justement ce plein de force, peut il vous servir lors de votre prochain affrontement face à The Judge?

D'ailleurs, beaucoup de monde se pose la question. Pourquoi avez vous une telle haine envers le GM de la WWFF? Ne feriez mieux vous pas de vous tourner vers le titre de la WWFF? Beaucoup de fans attendent cela.

Andre the Giant
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Sam 5 Sep 2015 - 9:20

André écoute ces quelques questions et répond du tac au tac.
Et bien oui, bien entendu, les forces que j'ai encore après ce show vont évidemment me servir !! Au prochain ppv, je vais éclater the judge ! ce gm d'opérette va regretter de m'avoir provoqué !! pendant le ppv, nous allons nous combattre dans un hell in a cell !! ainsi, the judge ne pourra pas faire appel à un caméraman ou à n'importe qui d'autre pour lui prêter main forte !

le géant à l'air fier de lui.
il ne se rend pas compte d'une chose : il sera enfermé, emprisonné dans une cage avec un géant en colère. Qui voudrait de ça ? il n'a vraiment pas du réaliser le danger qui l'attend. maintenant, je suis un peu anxieux aussi car ça va être la première fois pour moi que je serai dans un hell in a cell. mais je vais vous promettre une chose, je vais tout faire pour l'écraser et pour le faire passer à travers la cage ! the judge fera le remaque de mankind qui était tombé du haut de cette foutue cage d'acier !

et puis, andré le géant répond enfin à cette autre question concernant l'origine de sa haine pour the judge.
pourquoi je le déteste ? C'est très simple. j'ai traité de nain the judge lors d'un house show et il n'a pas apprécié et m'a frappé. Ne pouvait-il pas répondre avec des arguments, comment quelqu'un de civilisé ? non, il a préféré la violence. Et tout le monde sait que la violence engendre la violence ! Je suis conscient que tout a débuté pour une peccadille mais maintenant, nous sommes allé trop loin et nous ne pouvons plus reculer !

Le géant se redresse dans son siège.
maintenant.... les titres de la wwff, j'y pense, oui. quand j'en aurai fini avec the judge au ppv, je vais probablement me tourner vers un titre. je ne sais pas encore lequel, mais en tout cas, croyez-moi, ce titre, je l'aurai, quel que soit mon adversaire. De toute façon, je suis le plus grand en taille et très bientôt, vous verrez que je suis le plus fort, malgré la série de défaites que je viens de subir ces derniers mois.
Journaliste WWFF
TNA Wrestler
TNA Wrestler

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Sam 5 Sep 2015 - 15:31

Le journaliste apprécie les réponses du géant de la WWFF, et continue ses questions.

Justement, ça sera votre 1er Heel in a Cell, alors que The Judge a déjà combattu dans ce genre de matcn et a donc avec lui l'expérience nécessaire pour s'en sortir. Donc n'est ce pas prétentieux de dire que vous allez le faire passez à travers la cage et qu'il subira le même sort que Mankind en son temps?

Le journaliste se tourna vers The Judge présent dans la salle et qui n'avait toujours pas décroché un mot.

D'ailleurs The Judge, vous qui avez provoqué ce déversement de haine envers vous de la part d'André. Ne regrettez vous pas d'avoir usé de la violence pour une simple insulte de nain?

Le journaliste revint aussitôt sur André.

André, pardonnez moi je reviens vers vous . Vous avez été champion tag avec rapharoule. Et ce dernier a laissé entendre qu'il se retirait des rings de la WWFF. Quel effet cela vous fait il?
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Sam 5 Sep 2015 - 15:59

The Judge regarde le journaliste.
- Et bien.... journaliste, tu veux mettre de l'huile sur le feu ? Tu poses une question à mon rival du moment, ensuite tu m'en poses une à moi et ensuite, tu lui reparles à nouveau ? Tu veux qu'on se batte ici car l'un aura coupé la parole de l'autre ?

The Judge s'énerve pour un rien en ce moment !
Je vais être bref. Cet abruti de géant m'a insulté, moi qui suis son employeur. Pas de traitement de faveur à la WWFF. Il m'a insulté, très bien, maintenant, il va le regretter, tout simplement.

The Judge ne semble pas prêt à vouloir faire en sorte que les esprits s'apaisent, en tout cas.

Journaliste WWFF
TNA Wrestler
TNA Wrestler

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Sam 5 Sep 2015 - 18:04

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, le ton du journaliste reste posé face au GM de la WWFF.

The Judge, inutile de prendre ce ton face à moi, cela ne m'effraie pas. Je n'ai pas peur de vous, et la raison est simple, je ne me retrouverez jamais face à un vous sur un ring. Donc je n'ai rien à craindre.

Quel culot du journaliste, osez parler comme à The Judge. Et il continue à parler...

Je pose mes questions dans l'ordre que je veux et à qui je veux. Il faut bien animer cette 1ère conférence de presse. Vu qu'en plus les autres lutteurs de la soirée ont l'air de somnoler ici.

Ce journaliste provoque sciemment les lutteurs présents, cherche t'il à accentuer les tensions avant le PPV et ainsi faire de meilleurs scoops?
ItFactor
World Heavyweight Champion

Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Dim 6 Sep 2015 - 12:02

ItFactor est en retrait par rapport aux autres lutteurs, lui qui n'a été qu'arbitre lors de ce Dark Show. Il sort du groupe & s'avance devant le nouveau journaliste WWFF.

Je vais répondre à tes questions le temps que les autres finissent leur petite sieste, ça m'évitera d'entendre leurs conneries & m'endormir à mon tour. Qu'as-tu à me demander journaliste ?
Andre the Giant
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Dim 6 Sep 2015 - 13:05

Andre le géant se redresse à nouveau.
Fermez-là, c'est à moi que ce journaliste à posé les questions ! alors oui, ça sera mon premier heel in a cell, mais non, il n"y a aucune prétention mal placée dans mes paroles. J'ai dit qu'il allait passer à travers la cage, et je le ferai. Et vous savez pourquoi je dis ça ? C'est parce que je peux !

Maintenant, le géant français va évoquer rapharoule.
oui, mon ancien équipier a annoncé son départ des rings. j'avoue que ça ne me surprend pas plus que ça. On ne le voyait plus qu'au compte goutte ces dernières années, alors finalement, c'est la logique qui l'emporte. en tout cas, je tiens à dire que c'est l'un des rares catcheurs que j'ai respecté au cours de sa carrière et ça, ce n'est pas rien !
Journaliste WWFF
TNA Wrestler
TNA Wrestler

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Dim 6 Sep 2015 - 18:43

Le journaliste a un petit sourire, son comportement provoque des remous dans la conférence. On risque d'en parler encore longtemps de cette première conférence WWFF.

Le journaliste s'adresse à André.

Et bien monsieur le géant, les fans ont hâte de voir The Judge passer à travers la cage WWFF. Et je pense qu'ils seront déçus si vous ne le faite pas.
En tout cas je vous remercie d'avoir répondu à mes quelques questions, je n'ai plus rien à vous demander.

Le journaliste se tourne ensuite vers ItFactor.

ItFactor, ce soir vous avez été l'arbitre du main event, et on peut dire que vous avez une façon spéciale d'arbitrer. Vous avez délibérément mis la santé des lutteurs en danger. Mais pour quelle raison?
Et pourquoi avoir disqualifier John Lods dans un match sans disqualification. Est-ce car il a uriné sur son adversaire?
ItFactor

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Dim 6 Sep 2015 - 19:36

ItFactor ne semble guère surpris par ces deux questions, il répond machinalement.

The Judge voulait du lourd, du spectacle pour préparer son PPV & vendre du rêve aux fans de la WWFF. En tant qu'arbitre spécial, mon boulot était de pimenter ce main-event voyez-vous ? C'est ce que j'ai fait ! Je n'ai fait que mon travail de troisième homme ! J'aurai peut-être dû faire plus d'ailleurs, comme calmer John Lods avant que celui-ci ne foute tout en l'air..

ItFactor s'énerve en citant celui qu'il a disqualifié quelques heures plus tôt. La seconde question lui redonne cependant le sourire.

Pour vous répondre, cette histoire de pipi m'a au contraire beaucoup amusé. On va s'en souvenir longtemps ahah. Hélas c'est bien la seule chose à retenir de ce match. Quand je me suis réveillé de l'attaque de Lods, la salle était déserte & le staff WWFF passait l'aspirateur dans les allées. J'ai décidé de moi-même annoncer la disqualification au micro ! Pourquoi ? Parce que je n'accepte pas qu'on souille ma réputation en m'attaquant lâchement. Et au PPV, je serai présent pour calmer cette démence, & je n'échouerai pas. Judge, je souhaite être une nouvelle fois l'arbitre spécial du match entre Lods & Alan !
Lutteur Mystère
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : Mystère
WWFF Name : ???? Mystère ????
WWFF Face/ Heel : ???? Mystère ????
WWFF Gang : ???? Mystère ????

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Lun 7 Sep 2015 - 19:37

Oh... meme la salle d'interview s'éteind pour laissé ce spot lumineux troué l'obscurité !

Ces encore une fois cet homme dans l'obscurité qui aparait cette fois ci sur les petits écrans de la salle d'interview.

Me voila sur la route. Que dit-je ? NOUS voila sur la route, la route du CHANGEMENT !

Ne voyer vous donc rien ? Etes vous donc aveugle a se point ? Certain d'entre vous peut être mais je ne peut pas croire que se soit la majoriter. Il y en a forcément parmis vous qui l'on remarquer... Remarquer quoi ? CETTE INTERVIEW !
Meme cette TOUTE PETITE interview réalisé a la sauvette dans cette TOUTE PETITE salle par ce TOUT PETIT pseudo journaliste que personne ne connais représente un TRES GRAND changement pour la WWFF !! Vous aller dire que j'exagere, que je ne suis pas crédible en disant sa. Mais réfléchissez... a quand remonte le dernier changement a la WWFF ? Meme un tout petit changement, donner moi une date !
Les plus endoctriné d'entre vous répondrons "Best in the world ! Oui, quand il été GM de la WWFF il a voulu la faire changé et a réussi a faire accepté a The judge certain points !" Mais honnetement, quelle vrai changement a t-il apporter ? En quoi la WWFF est elle différente depuis qu'il a été gm ?..

L'homme mystérieux laisse un blanc dans la salle suite a ces paroles. Que veut il a la fin ?

RIEN ! RIEN !! Il n'a aporté aucun réelle changement dans la fédération ! Tous son travail a été inutile car la WWFF n'a pas changer, elle est toujours la meme qu'avant ! Tous se passe aussi mal qu'avant ! La WWFF est a la fin de sa vie si elle continue comme sa !

OUVREZ LES YEUX !! Rien ni personne n'a ammené de changement ici depuis des années et des années ! Pas un seul des gm ni un seul des champions n'en a été capable ! VOUS AVEZ TOUS PEUR !!!

Meme sans etre vraiment présent dans la salle se lutteur mystere devient presque effrayant et personne ne dis rien, meme pas le journaliste !

L'échéance aproche alors écoutez moi : Vous ne m'avez jamais vue, je ne suis pas un des "champion" de la WWFF, je ne suis pas un de ces dirigents, mais croyez moi je suis celui don vous avez BESOIN !
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Figurine : Kane

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Mar 8 Sep 2015 - 18:01

La lumière s'éteind puis se rallume. On peut apercevoir Marvyntaker qui s'est rajouté ! En effet il n'était pas présent il y a quelques minutes.
Bon, je viens juste de décider de venir ici, sachant que je suis l'homme le plus monstrueux ici. Mais surtout que je suis mystérieux, et par conséquent, l'homme le plus intéressant ici ce soir ! Alors journaliste, quelles sont vos questions ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Journaliste WWFF
TNA Wrestler
TNA Wrestler

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Mar 8 Sep 2015 - 19:15

Le journaliste était parfaitement calme après toutes ces interventions.

ItFactor, un conflit avec John Lods a donc été ouvert. Et plutôt que de vouloir être de nouveau un arbitre, ne voulez pas affronter directement Lods lors du PPV?

L'arbitre pris ensuite un ton ironique.

À mon avis, ce lutteur mystère doit être François Hollande, vu tout les changements annoncés.

L'assistance présente rigola un peu. Le journaliste garda son sérieux et s'adressa à Marvyntaker.

Vous avez eu un match lors de ce dark show? Il me semble que non. Donc je n'ai aucune question pour vous. Vous pouvez partir.
John Lods
LEGEND
LEGEND

Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Mar 8 Sep 2015 - 19:33

John Lods pousse Marvyntaker du canapé et s'assoie à sa place

- Non mais qu'est-ce que j'entend par là ? Monsieur ItFactor veut être arbitre de nouveau ? Je vais vous dire une bonne chose cher journaliste, ce mec est le mec qui porte le moins bien ce qu'il a entre les deux jambes ! Oh monsieur est content, il arbitre un match où deux hommes sont en trains de se détruire, et ça le faire rire, mais quand l'un deux s'attaque à lui, il décide de le disqualifier dans un match No DQ ! ItFactor veut redevenir arbitre pour avoir un même résultat, mais saches que je ne laisserais pas cela se produire encore une fois.

Puis John Lods se tourne vers ItFactor, assis juste à côté de lui

- Tu veux faire le malin c'est ça ? Alors répond à ce cher monsieur, pourquoi ne pas m'affronter ? C'est vrai quoi, montres que tu es un homme !

John Lods caresse la tête de Marvyntaker comme on caresse un chien à côté de son maitre, et s'adresse de nouveau au journaliste

- Vous savez, ce PPV sera mon PPV. Je vais ressortir de cette arène avec une malette, une femme, une ceinture par équipe et en plus avec un titre de vainqueur de Royal Rumble.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
Velvet Sky
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : Velvet Sky
WWFF Figurine : Velvet Sky

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Mar 8 Sep 2015 - 19:38

Et voici que débarque l'une moitié des WWFF Champion, la ravissante Velvet Sky

- Arrêtez de filmer ce crétin et tournez toutes les caméras vers moi !

Elle s'approche du journaliste

- Vous savez cet idiot croit tout savoir. Mais ce qu'il oublie, c'est que je ne le laisserai jamais gagner ce match après la façon dont il m'a traité ! Mais peu importe, si il perd ce match, alors je serai toujours WWFF Tag Team Championne, alors que si il gagne, il sera seul, et la ceinture devra revenir à son partenaire. Et comme il ne pourra jamais se passer de moi, il me laissera cette ceinture, donc je serai encore WWFF Tag Team Championne ! Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il pense gagner le Royal Rumble et là il a tort, car je serai aussi dans ce match, et je serai la première dame à éliminer tant d'hommes dans un si grand match !
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Figurine : Kane

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Mer 9 Sep 2015 - 14:35

Marvyntaker se lève et commence à pousser John Lods
Tu te prends pour qui espèce de **CENSURE** hein ?!?! Tu te prends pour qui ????
Les deux commencent à se pousser brusquement et la sécurité embarque Marvyntaker
VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT ! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT ! JE T'AURAIS LODS ! JE T'AURAIS !!!!! TU M'ENTENDS ??? J'AURAIS TA **CENSURE** DE PEAU !!!!
Alors là, je ne sais pas si Marvyntaker reviendra, et est-ce que leur rivalité avec John Lods va durer ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
ItFactor

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Jeu 10 Sep 2015 - 16:35

ItFactor regarde cette scène pitoyable, puis reprend la parole.

Pourquoi ne pas t'affronter ? C'est vrai ça, c'est une excellente idée.

Il se lève subitement & semble s'adresser aux autres lutteurs, puis se rassoit & prend un air confus.

Tout simplement parce que j'ai déjà provoqué ta défaite, du moins TU m'y as obligé. Et deux défaites d'affilés, tu en as l'habitude il est vrai, n'amélioreraient tout de même guère ta côte bien assez basse déjà. Encore pire contre un homme retraité. Et puis quel serait mon intérêt dans l'histoire ? Me blesser ? Alala. Je n'ai rien à prouver mon pauvre Lods, t'affronter serait une réelle perte d'énergie.

John Lods ne semble pas apprécier cette réponse de ItFactor, il n'a pas le temps de rétorquer que son homologue le coupe.

Mon rôle de referee me va très bien. Je serai au première loge pour te voir mordre la poussière. Mais je te propose quand même un petit quelque chose: si il m'arrivait malencontreusement de te voler, te disqualifier, te frapper ou même de t'uriner dessus, tu aurais automatiquement un match contre moi, quand tu le veux. Au PPV ou plus tard. Ceci te va-t-il ?
Journaliste WWFF
TNA Wrestler
TNA Wrestler

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Mer 16 Sep 2015 - 17:49

Le journaliste a l'air d'avoir mis de l'huile sur le feu, et par conséquent les débordements commencent à avoir lieu.

Messieurs, merci pour vos réponses. La tension commençant à monter, cette conférence de presse s'achève donc. On se retrouvera lors du PPV.

Le journaliste quitte la salle, suivit par tout ces confrères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Aujourd'hui à 15:20

Conférence de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1