F2C


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 Show #70 - PPV - Highway To Hell - results

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11296
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Show #70 - PPV - Highway To Hell - results   Mar 17 Nov 2015 - 16:59


PREMIÈRE PARTIE DE SHOW

WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
vs
Brodus Clay (2) (rookie de The Judge) vs Carlito (5) (rookie de ItFactor)
Brodus Clay était en train de semer la terreur dans le roster des rookies un peu à l'image de son pro, The Judge à son époque de gloire. Mais cette terreur était sans compter cette nouvelle rencontre.... En effet, ItFactor a visiblement bien fait de laisser son costume d'interviewer pour devenir manager de Carlito.
Le match a été très disputé et les deux rookies se sont donnés à fond !! Mais après une petite domination de Brodus Clay, Carlito est revenu dans la partie !! Et pendant que les deux pro, The Judge et ItFactor étaient en train d'encourager leur rookie respectif, Carlito à fait l'impensable, il a réussi à soulever Brodus Clay dans un PowerBomb hallucinant !!! Le poids lourd n'étant pas habitué à se voir porter ce genre de prise, il s'est retrouvé totalement brisé et le compte de trois à pu se faire !!!! C'est ainsi que pour la toute première fois de sa carrière, Carlito a réussi à remporter le WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP. ItFactor, son pro risque d'être sacrément heureux !



Royal Rumble

Ouvert à tous.
Daffney (1) vs The Judge (0) vs Andre the Giant (0) vs John Lods (0) vs Velvet Sky (0) vs BestInTheWorld (0) vs Alan_37_ (0) vs airboom318 (0) vs Marvyntaker (0) vs ItFactor (0) vs Mickie James (0)
Il s'agit probablement du Royal Rumble le plus épique de l'Histoire de la WWFF !!! Pas moins de 11 participations et beaucoup de coups de théâtres !!!! Nous avons eut le plaisir de voir le retour d'Airboom qui n'avait pas lutté depuis très longtemps et... il a été aussi brutal et inquiétant que prévu ! Il a même réussi des mouvements incroyables pour éviter l'élimination à plusieurs reprises ! MarvynTaker, quant à lui, a été impitoyable et a éliminé certains adversaires en les faisant passer à travers des tables, ce MarvynTaker est véritablement un monstre ! ItFactor a usé de techniques douteuses et à fait mine de ne pas prendre part au match et d'attendre sur une chaise jusqu'à ce qu'il déboule comme une furie dans le match pour s'attaquer à John Lods ! Cette histoire ne va pas probablement pas en rester là ! Alors que tout le monde pensait au retour de N-Zo, c'est finalement Mickie James qui est arrivée dans le ring !! Andre the Giant en a fait les frais ! Il y a très longtemps que nous n'avions pas vu Mickie James en action et les fans étaient ravis ! The Judge s'est battu honorablement mais il semblait perturbé par la présence de Daffney qui l'a totalement ignoré pendant ce match ! Ce manque d'attention lui a été fatal car dès son arrivée, Andre the Giant a vu que son ennemi du moment, The Judge ne l'avait pas remarqué et à peine arrivé qu'il s'en est prit au GM et a failli l'éliminer très rapidement ! Un autre s'en est prit à The Judge, c'est BestInTheWorld qui est arrivé à la surprise générale !!! Finalement, les deux hommes se sont battus comme des chiens et BITW a eut raison de The Judge ! John Lods, n'a malheureusement pas fait honneur à son nom de Last One mais son affrontement face à Alan_37_ était spectaculaire !! Cela à offert au public une sacré bande annonce pour le match qui les a opposé peu après le Rumble ! Velvet Sky a profité de cette haine entre Alan_37_ et John Lods pour les éliminer tous les deux, comme si de rien n'était ! Cette femme est vraiment opportuniste ! Mais avant de se faire éliminer, Alan_37_ a su montrer beaucoup d'intelligence en faisant alliance avec ses ennemis du moment pour essayer d'éliminer le poids lourd du match, Andre the Giant. C'était bien pensé !
Mais finalement, aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est l'une des trois femmes engagée dans ce match qui a réussi à être la dernière !! Daffney, qui était pourtant arrivée assez tôt dans le match a réussi à éblouir tout le monde avec des attaques aériennes très risquées. Chacune de ses attaques aurait pu la voir se faire éliminer mais non. Elle a tenu la promesse qu'elle avait fait lors de son inscription, elle a gagné !
Avec cette victoire, Daffney gagne le droit d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! Cela promet d'être incroyable car elle n'a jamais eut d'opportunité pour un titre !



Hell in a Cell
vs
The Judge (5) vs Andre the Giant (2)
Après ce match, Andre the Giant doit amèrement regretter d'avoir traiter The Judge de nain... car c'est ainsi que tout avait commencé.
Après s'être attaqués en traître, s'est insultés en conférence de presses interposées et en interview, les deux hommes ont régler leurs comptes. Aucune intervention n'était possible dans ce Hell in a Cell match. Après une sacrée domination d'Andre the Giant, The Judge a réussi à faire jouer son expérience.
Même si le géant français a tenu ses promesses de faire passer The Judge a travers la cage et même de le jeter du haut de cette structure d'acier et de métal, le GM a réussi à se relever tant bien que mal. Et il a réussi à trouver la force de monter au sommet de cette cage pour y jeter Andre the Giant à travers celle-ci. Et pour finir son adversaire, il a désosser une partie de la structure et à cogner inlassablement sur son adversaire. Ce soir, le sang a été versé. Plus rien ne sera jamais pareil après ce match qui devait clore cette rivalité.
The Judge sort donc victorieux de ce deuxième Hell in a Cell de l'Histoire de la WWFF. Certains fans commencent déjà à sortir des affiches "2 : 0".



Airboom Wars
Hardcore Match

vs
Airboom318 (1) vs Alan_37_ (7)
Esprit de Tweest, es-tu là ? C'est la question que beaucoup se sont posés et se posent encore, même après ce match !! Le match a débuté sur les chapeaux de roues !! Alan_37_ est arrivé et souhaitait ignorer totalement son adversaire !! Et d'ailleurs, les vêtements de ce dernier étaient différents, comme s'il avait changé mais ce n'est qu'un détail car dès son arrivée, Airboom318 s'est rué sur son adversaire pour l'attaquer violemment ! L'affrontement s'est terminé grâce à l'intervention de l'arbitre et d'un vigile !! Une fois le match débuté, ça ne s'est pas calmé, loin de là !!! Leur baston s'est déroulée dans le ring, hors du ring, sur la table des commentateurs aussi !!! Alan_37_ a même réussi à grimper sur les armatures de l'arène de la WWFF et à jeter son adversaire de là-haut !! Le laisse s'écraser sur une pile de tables ! Après un très long match d'uen rare violence, c'est finalement Alan_37_ qui en est sorti vainqueur !! Mais certains experts du catch pensent que cette défaite de Airboom318 n'en est pas vraiment une ! Ils pensent que c'était peut être une ruse permettant à Alan_37_ de prendre confiance pour la suite des événements. Car tout le monde sait que cette histoire est loin d'être terminée entre ces deux-là !!!



WWFF TV CHAMPIONSHIP
Classic Match


rapharoule as a special referee
vs
Artdehf (8) vs Marvyntaker (1) vs rapharoule (0)
Ce match a été victime d'un sacré rebondissement car l'arbitre spécial de ce match a fait sonner la cloche, a mis sa tenue de catch et a usé de son pouvoir d'arbitre pour imposer sa présence dans ce match pour le titre !!!! Mais malheureusement pour lui, il s'est sacrément fait botter les fesses par ses adversaires qui n'ont pas du tout apprécié cet effet de surprise !!!
Marvyntaker était déchaîné et le Royal Rumble n'a pas semblé l'avoir fatigué plus que cela !!! Il a balancé ses adversaires dans tous les sens et même sur des échelles et des chaises au milieu du ring !!! Ce MarvynTaker est vraiment un lutteur très rude dans ses matches. Malgré tout, Don Artdehf, qui se battait à domicile a profité des acclamations de son public et à su trouver la force de s'en tirer après chacune des attaques de son adversaires. Même si à un moment donné, le public à douté, le Champion actuel a réussi à trouver la force pour se relever encore et encore ! Marvyntaker avait déclaré avant le match "Je suis le monstre que personne ici ne pourra détruire". Apparemment, il n'avait pas prévu de rencontrer autant de hargne de la part du champion !
Don Artdehf conserve donc son titre de WWFF TV CHAMPION ! La légende est en train de s'écrire !




WWFF NO STRING CHAMPIONSHIP
Ambulance Match

vs
Alan_37_ (5) vs The Judge (2)
Alan_37_ avait besoin de challenge. Il a été servi ! Après avoir battu quasiment tout les lutteurs de la WWFF, voilà qu'il a réussi à marquer la fédération de façon très forte car il vaincu The Judge. Cet Ambulance Match a été dantesque !! The Judge commence à prendre de l'âge et ça commence à se ressentir lors de ses matches. Peut être n'aurait-il pas du participer au Royal Rumble qui l'a un peu fatigué ! Les deux hommes se sont détruits mutuellement. The Judge a même réussi à balancer Alan_37_ dans le public, il paraît même que certains spectateurs ont été blessés en recevant le poids du NO STRING CHAMPION sur eux... Mais ce dernier a su revenir dans le match rapidement et à montrer sa supériorité face au GM. C'est une grande victoire pour Alan_37_ qui montre son talent et qui prouve qu'il n'est pas champion par hasard. Certains trouvent qu'il fait penser à The Judge.... en plus jeune. En tout cas, cette victoire va lui faire du bien au moral. Quant à The Judge, il a quitté l'arène dans l'ambulance et se trouve probablement actuellement à l'hôpital.


DEUXIÈME PARTIE DE SHOW

Money in the Bank
vs vs
Marvyntaker (2) vs John Lods (1) vs N-Zo (1)
MarvynTaker face à deux anciens GMs de la WWFF. Ces deux anciennes figurines de l'autorités voulaient lui donner une petite leçon. Il faut dire que MarvynTaker a fait parler de lui dès ses débuts à la fédérations et forcément, ça a le don d'énerver les anciens.
Ce match a été très violent et à rempli toutes ces promesses !! N-Zo n'a rien perdu de sa superbe, il se bat toujours comme un lion !!! The Last One John Lods a su montrer qu'il fallait également compter sur lui ! Et alors MarvynTaker a sidéré le public ! Après ses deux défaites consécutives au Royal Rumble et dans son match pour le WWFF TV CHAMPIONSHP, tout le monde pensait qu'il en aurait prit un sacré coup au moral. Mais les monstres ont-ils un morale ? Mystère.... Alors une morale, c'est encore moins sûr vu la violence de coups qu'il a donné à ses adversaires. C'est simple, il ne leur a laissé aucune chance de pouvoir s'emparer de la mallette !! Malgré ce moment d'incompréhension ou les trois catcheurs pensaient chacun avoir remporté le match après l'ouverture de cette mallette, le match a été relancé car il y avait bien trop d'incertitudes et c'est là que MarvynTaker s'est déchaîné pour aller jusqu'à la victoire.
Grâce à ce succès, Marvyntaker aura la possibilité de provoquer n'importe quel champion de la WWFF à n'importe quel moment. Inutile de dire à quel point la menace va être présente dans les coulisses !!




WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Winner take all
Classic Tag Team (handicap) Match


ItFactor as a special referee
& vs
Alan_37_ (2) & Velvet Sky (0) vs John Lods (-1)
Nous nous attentions à un match plein de controverses et bien croyez-moi, nous avons été servi !! Ce match est probablement le match le plus hallucinant de la soirée !! Alan_37_ était à nouveau vêtu de sa nouvelle tenue et apparemment, son attitude a vraiment changée aussi. Si certains avaient encore des doutes, ils n'en ont plus. L'attitude d'Alan_37_ était tellement étrange et malsaine que petit à petit, Velvet Sky s'est tournée vers John Lods pour garder la face. Ce match a été diaboliquement méchant !!! L'arbitre, ItFactor était attendu au tournant vu sa dernière prestation d'arbitre et cette disqualification de John Lods qui n'aurait jamais du avoir lieu.... Apparemment, John Lods a utilisé la célèbre technique d'Eddie Guerrero en lançant une chaise dans les mains d'Alan_37_ et en faisant croire à l'arbitre qu'il l'avait frappé !!! Et ça a marché !!! ItFactor était-il de mèche avec Lods ? On ne sait pas mais du coup, victoire de John Lods par disqualification !! Alan_37_ reste donc champion par équipe mais.... comme c'est Lods qui a remproté le match, Velvet Sky devrait partir avec lui. Nous verrons prochainement comment tout cela va évoluer et surtout, qui Alan_37_ va-t-il prendre en équipier pour défendre son titre par équipe désormais !



WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
TLC Match (NO DQ)


BestInTheWorld as a special referee
vs
Artdehf (7) vs Airboom318 (-1)
Un peu d'Histoire pour comprendre la malédiction des 4 mois de ce titre :
Les historiens de la WWFF se souviennent qu'un certain Mike "Mister" J a été en possession de ce titre pendant.... 4 mois (en 2012). Et en 2013, c'est Itchweed qui a possédé ce titre.... 4 mois également ! Ce PPV marque la possession de ce titre par Artdehf depuis... 4 mois !!!! Et bien on dirait bien que la malédiction a encore frappé ! Mais vraiment pas de la façon qu'on aurait pu le croire !!!
Tout avait pourtant bien commencé, ce match était spectaculaire et vraiment très soutenu !! Les deux adversaires se sont donnés à fond !! Le public soutenait surtout Don Artdehf qui luttait à domicile !! Tout le monde était persuadé qui quitterait l'arène avec ses deux titres. BestInTheWorld avait même eut l'excellente idée de verrouiller les accès au ring de façon significative pour éviter tout débordement. C'est alors que le lutteur mystère qui annonce un grand changement à la WWFF a fait parler de lui.... Alors que tout le monde était tourné vers l'entrée, l'horreur a été dans les yeux de tous !!!! Il était là !!! C'est alors que BITW s'est mis à frapper hystériquement la tête de son ancien manager Artdehf !!! Puis il s'en est prit à Airboom318 !!! C'était la nuit de l'horreur pour les deux combattants ! BestInTheWorld est allé tranquillement décrocher le titre et..... après s'être autoproclamé WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPION, il a détruit la ceinture !!!! Que cela veut-il dire ?? BITW semble être de retour mais........ mais personne n'arrive à trouver les mots pour exprimer ce qu'il ressent. Ce PPV s'est terminé dans le silence le plus total. La foule est totalement hallucinée et tous les enfants pleuraient dans la salle !


Faits marquants :
Carlito (rookie de ItFactor) devient le nouveau WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPION.
Daffney remporte le Royal Rumble et pourra provoquer le champion de son choix pour un match pour le titre.
The Judge remporte le deuxième Hell in a Cell de l'Histoire de la WWFF 2:0.
Alan_37_ a visiblement changé d'attitude et semble bien moins sympa qu'avant.
Rapharoule s'est incrusté dans le match pour le titre TV mais c'est Artdehf qui conserve son titre de WWFF TV CHAMPION.
Alan_37_ conserve son titre de WWFF NO STRING CHAMPION.
Marvyntaker a remporté la mallette du Money in the Bank. Il peut désormais provoquer le champion de son choix où il veut et quand il veut.
Alan_37_ conserve le titre WWFF TAG TEAM CHAMPION malgré sa disqualification.
John Lods a remporté le droit de voir Velvet Sky revenir avec lui.
BestInTheWorld s'est incrusté dans le match pour le titre de WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPION et s'est emparé du titre puis l'a détruit promettant du changement à la WWFF !
Artdehf a été victime de la malédiction des 4 mois avec son titre WWFF HEAVYWEIGHT.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11296
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show #70 - PPV - Highway To Hell - results   Jeu 19 Nov 2015 - 9:43

Bon ben je commence car ça ne semble pas trop se bousculer dans les commentaires Razz
C'était un PPV de malade !!! Plusieurs changements de titres, c'est bien cool, ça va faire du renouveau !!
Les champions qui ont perdus leurs titres, n'oubliez pas que vous avez droit à un match retour !!!

Beaucoup de controverse dans les matches, c'est un peu la folie !!! Franchement, c'était un super show !!! Bravo à tous !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan_37_
WWE Champion
WWE Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 21
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan_37_
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Dolph Ziggler
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Show #70 - PPV - Highway To Hell - results   Jeu 19 Nov 2015 - 14:56

Franchement je trouve ce PPV énorme !
Il y a eu des bon matchs !
Très content d'avoir gagner contre Judge ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5564
Age : 19
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Show #70 - PPV - Highway To Hell - results   Jeu 19 Nov 2015 - 16:36

Effectivement on a eu droit a un super show, c'était vraiment cool ! Smile
Le seul truc qui m'inspire pas vraiment... c'est la réaction du pseudo-GM après sa victoire dans le HIAC. Je sens que ça ne va pas bien finir mais je ne sais pas vraiment qui c'est qui va déguster... :rire:

_________________

Stats WWFF :
 

Stats F2C :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 16
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: Re: Show #70 - PPV - Highway To Hell - results   Jeu 19 Nov 2015 - 18:39

Je suis très décu...........de mon match face à Art' ! Razz Twisted Evil j'aurais pu faire une meilleure prestation mais Art' a été très fort ! Et juste, si Best in the World tu vois ça, fais attention à ton titre parce que j'ai la malette ! jjchamp
haha très bon ppv de bonnes prestations, à quand une victoire de André le Géant sur le Judge ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Andre the Giant
NxT Rookie
NxT Rookie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 26
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Show #70 - PPV - Highway To Hell - results   Jeu 19 Nov 2015 - 21:17

c'était un show parfait ! bon bien sûr, j'aurai préféré battre le judge, mais ce n'est pas grave, je suis content des photos que j'ai fait !
judge, j'ai répondu à ta "poignée de main" dans les backstages car comme j'ai perdu, je ne pense pas avoir le droit de poster un message dans le show. j'ai repris ton message et j'ai mis le mien à la place !

franchement, des shows aussi bien, j'en veux à chaque fois ! et t'en fait pas, marvyntaker, un jour, je riverai les épaules du judge ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Birch
Raw Superstar
Raw Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 19
Prénom : Paul
WWFF Name : The Birch
WWFF Figurine : Jeff Hardy
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Show #70 - PPV - Highway To Hell - results   Ven 20 Nov 2015 - 23:20

Putain je passe faire un tour sur le forum et je me suis régalé devant le PPV.. Une idée de malade le Royal Rumble ! André toujours aussi bon poseur (quel honneur d'être la première de tes victimes) et Judge que serait la WWFF sans toi et tes poses parfaites.. Bref c'était un super show !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11296
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show #70 - PPV - Highway To Hell - results   Mar 1 Déc 2015 - 8:41

Merci, The Birch !! C'est cool que tu sois passé par ici !! Et c'est grave cool d'avoir posté ce petit message Smile
Tu reviens à la WWFF quand tu veux, hein ! Il y aura toujours une place pour toi ! Même pour un simple arbitrage ou ce que tu veux !
En tout cas, ravi que le PPV t'ais plut !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show #70 - PPV - Highway To Hell - results   Aujourd'hui à 23:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Show #70 - PPV - Highway To Hell - results
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highway to hell [ajout ... Lezard trash]
» Raid Vert 1/6 : Highway to Hell
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» One piece 540-Lv6 Infinite hell
» Kit Car Show Chanteloup 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: -
Sauter vers: