F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

I did it [by Daffney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: I did it [by Daffney]   Lun 7 Déc 2015 - 13:56

Daffney est là !! Daffney est là !! Elle est ici !! La foule est en délire !

Il y a encore quelques semaines, elle était totalement oubliée du public. Et puis elle est revenue mais n'était pas particulièrement appréciée de la foule. Et depuis le Royal Rumble du dernier PPV HIGHWAY TO HELL, Daffney semble être dans les coeurs de tout le monde !
- I DID IT !! Je l'ai fait !! J'avais annoncé que mes bijoux ne brillaient plus assez et que j'avais besoin d'une ceinture de champion(ne) !! J'avais promis que je remporterai le Royal Rumble et..... pour tous ceux qui n'ont pas le WWFF NetWork, regardez plutôt ces images :

Royal Rumble Sequence:

Lilian Garcia a rejoint Daffney pour continuer les déclarations.
- Et bien voilà, la première femme de l'Histoire a remporter un Royal Rumble à la WWFF, c'est moi ! Maintenant, j'ai un choix incroyable qui s'ouvre à moi !!! Quel champion vais-je bien pouvoir provoquer dans un match pour le titre ?

Quelle question, c'est vrai ça !! Alors que va bien pouvoir choisir Daffney ??
- Les titres par équipes ne m'intéressent pas vraiment à cause de... The Judge qui semble les convoiter tellement qu'il vient d'accepter l'offre d'Alan_37_... le titre de la Television.... bof.... très peu pour moi.... Le titre Cruiserweight est une blague pour les rookies... Mais alors... Que me reste-t-il ? Le titre NO STRING ou alors le titre HEAVYWEIGHT.....

La foule hurle les noms de ces deux titres en espérant que Daffney va enfin se décider !
Si cette petite peste de BestInTheWorld n'avait pas fait des siennes, mon choix serait déjà fait mais...... où en sommes-nous avec ce foutu titre suprême de la WWFF ??? Je veux ce titre !!
What ?
- JE VEUX CE TITRE !!!!

On dirait bien que Daffney en veut au titre suprême, le titre de WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPION !!! Mais aux dernières nouvelles, BestinTheWorld s'en est emparé et l'a détruit !!!! Quelqu'un va-t-il débarquer dans le ring pour nous parler de ceci ?? Daffney va-t-elle être obligée de se rabattre sur le titre NO STRING ?

Revenir en haut Aller en bas

I did it [by Daffney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1