F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

L'Annonce du siècle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artdehf
World Heavyweight Champion

Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr

MessageSujet: L'Annonce du siècle !   Sam 12 Déc 2015 - 15:26

La foule est plongée dans le noir et se met à scander "Don Art ! Don Art ! Don Art !"

Il est là ! Et seulement avec sa ceinture TV après que celle de la  WWFF a été sacagé par BestInTheWorld lors du PPV !

-Cette annonce aujourd'hui n'est pas banale... Des décénies désormais que je suis dans le business, j'ai tout connu et j'ai traversé le monde entier, j'ai gagné tout ce qui m'intéresserait et créer des amitiés exceptionnelles avec plein de gars merveilleux notamment ici la WWFF certains se reconnaîtront dans les vestiaires.
Personne n'est au courant de ce speech, j'ai enfin réalisé mon rêve gagner toutes les ceintures les prestigieuses de la planète et créer un événement incroyable que fut le dernier PPV en date, dans ma ville cette année !
Mais voilà toutes les bonnes choses ont eu fin, mon âge se ressent sur les rings et je ne suis plus le même qu'avant..
Je vous remercie tous du fond du coeur qui que vous soyez a avoir été là, les gens dans les backstages, arbitres, annonceurs, catcheurs, managers mais surtout le public sans qui je ne serais pas là !
Mais ce soir je tire ma révérence, le PPV 70 de la WWFF a été le theatre de mes derniers combats dans le ring, je vous remercie tous ! MERCI !  

NON ! ARTDEHF prend sa retraite des rings ! La légende des rings tire sa révérence ! J'en ai les larmes aux yeux !

La foule est sous le choc ! "Thank You Don ! Thank You Don ! Thank You Don ! Thank You Don !"

On avait pas vu venir cette annonce c'est bouleversant ! Merci à toi Don pour toutes ces années de bons et loyaux services !

Revenir en haut Aller en bas
Alan_37_
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Alan
WWFF Name : Alan_37_
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Dolph Ziggler

MessageSujet: Re: L'Annonce du siècle !   Sam 12 Déc 2015 - 18:28

Oh le thème de Alan_37_ retentit !

Pourquoi faut-il qu'il pourrisse l’atmosphère !  

Artdehf est surpris de voir Alan_37_ débarquer.

Les deux hommes se regarde droit dans les yeux..le publique est totalement muet !

Alan_37_ récupère un micro.

Bien...par où commencer...
Je suis là ce soir, autant surpris que vous...personne n'était au courant de cette retraite...
Et ce soir je dois quelques remerciements à l'homme qui ma tous apprit !
L'homme qui m'a pris sous son aile et qui m'a conduit à une série de victoires.
Plusieurs fois je me suis retrouvé sur un ring face à ce champion, et il a toujours été jusqu'au bout de son match même si ça santé était en danger.
Je respecte cet homme qui se trouve derrière moi...car c'est avant tout mon ami.

Oh !! Personne n'aurait penser ça un jour ! Alan_37_ fond en larmes dans les bras de son ancien mentor !

Et bien, Alan_37_ à mis ça haine et son égaux de cotés pour faire ses adieux,je ne m'en remet pas !

Alan_37_ quitte le ring sous les applaudissement du publique.
ItFactor

Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman

MessageSujet: Re: L'Annonce du siècle !   Dim 13 Déc 2015 - 16:37

Nous sommes en train d'établir un duplex avec une Superstar, qui semble elle-aussi vouloir intervenir après l'annonce du Don Art' !

C'est ItFactor qui apparaît sur l'écran, lui qui n'était pas apparu depuis son énième apparition controversée au PPV ! Que veut-il ?
Il rapproche le micro, ouvre la bouche.. mais reste muet ? Voilà qu'il lâche le microphone & commence à applaudir en regardant la caméra ! ItFactor semble ému de l'annonce du Don !
C'est la totalité de l'arène qui reprend les applaudissements du vétéran nantais ! Un grand moment d'émotion pour la WWFF ! L'écran s'éteint & la foule continue à acclamer le champion !
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: L'Annonce du siècle !   Jeu 24 Déc 2015 - 10:00

The Judge arrive dans l'arène de la WWFF !! Sa musique retentit vraiment fort !! Il n'est quand même pas venu pour gâcher la fête ?
Le voilà qui monte dans le ring.

- Don Artdehf, ne t'en fais pas, je ne suis pas ici pour te faire de l'ombre... Bien au contraire. Je suis surpris par ton départ mais il est vrai qu'après une si grande carrière au sein de la WWFF et de toutes les autres fédérations que tu as fréquenté, il est normal qu'un jour, on tire sa révérence. C'est un ancien qui s'en va.... Me laissant un peu plus seul face à toute cette jeunesse...... Mais qu'as-tu à prouver aujourd'hui ? Pas grand chose, tu as remporté tellement de titres prestigieux dans le monde entier que la simple évocation de ton nom fait trembler une bonne partie des catcheurs en activité !

The Judge qui dit des choses élogieuses à Don Artdehf semble troubler les spectateurs qui ne s'attendaient pas du tout ça cela.
- Tu as la chance de partir en restant invaincu par rapport à ton titre de WWFF TV CHAMPION et c'est vraiment une grande chose vu les matches que tu as vécu et les adversaires que tu as rencontré ! Pour ça, je te félicite ! Sincèrement ! Tu es un modèle pour beaucoup, Don !

Le public scande des "Thank You Art' ! Thank You Art'". The Judge reprend à nouveau la parole.
- Maintenant, comme tu le sais, tout ce qui se passe à la WWFF reste à la WWFF et les titres de champions font partie de ça. Je vais donc te demander officiellement de me rendre la ceinture afin qu'elle soit remise en jeu prochainement et qu'un nouveau WWFF TV CHAMPION soit couronné. Il sera ton successeur !

Quel moment historique !! Quelle émotion dans la salle, c'est incroyable !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Annonce du siècle !   Aujourd'hui à 8:40

L'Annonce du siècle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1