F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

The Judge l'Immortel - Annonce révolutionnaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: The Judge l'Immortel - Annonce révolutionnaire !   Mer 6 Jan 2016 - 10:33

The Judge est déjà dans le ring. Il est accompagné par son rookie. Ne me dites pas que ce Brodys Clay va le suivre partout ?? Décidément, The Judge a toujours besoin d'être entouré, c'est hallucinant !
- Mesdames & Messieurs, je suis The Judge, votre GM et voici Mister Brodus Clay, mon rookie, ancien WWFF Cruiserweight Champion !!! Mais tout ça, vous le saviez déjà !

- Vous avez vu ce que j'ai trouvé en backstages ?? Une poubelle !!! C'est dingue ce qu'on trouve dans les locaux de la WWFF depuis que BestInTheWorld est revenu de sa colonie de vacances ! Et bien entendu, c'est une poubelle qui n'a pas été vidée.... Comme quoi, il ne fait pas bien son travail... Car je suppose que c'est pour nettoyer le bâtiment qu'il a été réengagé...
Oh non.... Ce n'est quand même pas une nouvelle mise en scène pour se moquer du luchador masqué ?

Brodus Clay vient d'ouvrir cette poubelle.
- Voyons voir ce qu'il y a dedans... OH !! La ceinture de WWFF Heavyweight Champion ! Et elle est réparée, c'est incroyable !!! Les petits lutins de la WWFF ont bien fait leur boulot !! Je suis fier d'eux !

Que va-t-il faire ? Ou dire ??
- Comme vous le savez, j'ai accepté la requête de BestInTheWorld, un nouveau titre tout neuf vient de débarquer à la WWFF et le gagnant de son tournois qu'il organise dans le prochain show sera le premier WWFF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION de l'Histoire !
J'attends le mais....
- MAIS.... même si un nouveau champion sera couronné au prochain show, je pense que l'ancien titre que je viens de sortir de cette poubelle.... et qui a été miraculeusement réparé ne doit pas sombrer dans l'oubli. Cette ceinture est un titre HISTORIQUE à la WWFF !! C'est pourquoi, j'accepte de prendre la garde de cette ceinture. Aujourd'hui, je deviens officiellement le porteur honorifique du WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Ceci n'est pas un titre, mais c'est le patrimoine de la WWFF.
J'ai bien entendu ce qu'il a dit ??
Hey attendez une seconde, que font-ils ?

- Regardez-moi ça !! Il y a autre chose dans cette poubelle !!!
Hein ?? Mais.... ne me dites pas que... que c'est.....

- C'est l'autre titre que BestInTheWorld voulait également mettre aux ordures !!! C'est l'ancien titre de Don Artdehf, le WWFF TV CHAMPIONSHIP !!! Et elle m'a l'air également en plutôt bon état !!
C'est hallucinant, est-ce qu'il y a aurait un titre pour moi dans cette poubelle ??? On dirait que c'est la soirée des miracles !

- Il me vient une idée !!!! Oh oui, une EXCELLENTE idée !!
Que va-t-il encore inventer ??
- Cette ceinture également est un titre Historique !! Et je ne dis pas ça parce que j'ai eut la chance de la porter deux fois autour de ma taille !!! Non, cette ceinture, doit vivre !!! Alors pour que le tournois de BestInTheWorld soit VRAIMENT intéressant, et bien que tout le monde soit au courant que le vainqueur deviendra comme prévu le WWFF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION et bien... sachez que..... le second finaliste, celui qui n'aura pas remporté le titre suprême deviendra, quant à lui le nouveau WWFF TV CHAMPION !!!
Hein ?? Sérieux ??? Il est sérieux ??? The Judge ne semble pas plaisanter !!! Ce qui veut dire que lors du prochain tournois ouvert à tous les nouveaux à la WWFF ou à tous ceux qui n'ont jamais eut l'opportunité de briller sous les projecteurs depuis longtemps, il n'y aura pas un nouveau champion mais DEUX NOUVEAUX CHAMPIONS !!! C'est une annonce de malade !!! The Judge essaie de s'approprier le tournois de BITW d'une bien belle façon !!!

C'est le délire total dans le public !!

Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara

MessageSujet: Re: The Judge l'Immortel - Annonce révolutionnaire !   Sam 9 Jan 2016 - 13:36

Les fans sont en délire mais pas pour soutenir The Judge, ils scandent "Solution ?" puis "Révolution !".
Bien sûr ça ne plaît pas du tout au GM qui fait signe aux fans de se taire !

Et voilà justement BestInTheWorld qui arrive dans l'arène ! Les fans explosent de joie et se mettent à chanter encore plus fort, ils s'amusent à énerver The Judge !

La tension est vraiment électrique entre le luchador révolutionnaire et le GM !

BestITheWorld rentre dans le ring mais espérons que cette histoire ne dégénère pas parce que le luchador n'a aucune chance de s'en sortir vivant, il est blessé et le Judge a amené son rookie avec lui...

Les deux hommes se regardent droit dans les yeux au centre du ring ! Les fans sont en ébullition, cette rivalité dure depuis plus de 10 shows maintenant !!

Et BestInTheWorld provoque le Judge sans le quitter du regard en brandissant le WWFF World Heavyweight Championship, symbole de sa révolution !

Oh mon dieu ! Cette histoire pourrait déraper très vite, le Judge laisse tomber son micro et le titre TV au sol mais BestInTheWorld ne bouge pas d'un millimètre, il continue à brandir fièrement le nouveau titre de la WWFF !

Et voilà que le Judge brandit lui aussi son titre : le WWFF Heavyweight Championship, titre original de la WWFF ! Ce face à face entre les deux hommes est dantesque une fois de plus, rendez-vos compte de ce que cela représente : l'avenir de la WWFF fait face à sa légende !

Et le plus fou dans cette histoire c'est qu'ils brandissent tous les deux une version du titre suprême de la WWFF... mais aucun n'est officiellement en possession d'un titre !

Les deux lutteurs ont mis leur ceinture autour de leur taille tandis que c'est le rookie du Judge qui a ramassé le titre TV et que BestInTheWorld s'est emparé d'un micro pour répondre au GM.

Je vais commencer par la partie intéressante : le TV Championship. Tu veux l'intégrer à mon tournoi et l'attribuer à celui qui finira à la seconde place ? Et bien je dois reconnaître que c'est une excellente idée. Pour tout te dire c'est certainement une des meilleures que tu n'aies jamais eu ! J'ajoute donc le WWFF Television Championship au tournoi.
Mais ce tournoi reste MON tournoi Judge ! L'univers de la WWFF sait que ce tournoi appartient à la révolution et tu ne peux rien contre ça !.. Tu ne peux rien contre la révolution Judge et tu le sais !

BestInTheWorld a accepté d'ajouter le TV Championship à son tournoi ! Les jeunes lutteurs ont vraiment tout à gagner en participant à ce tournoi !

Venons-en maintenant à la partie la moins intéressante : toi. Tu es franchement ridicule Judge... tu comptes vraiment te promener tout le temps avec ce titre qui n'en est plus un sur l'épaule ? Cette ceinture a fait les beaux jours de la WWFF mais elle est dépassée ! Tu veux faire honneur à la WWFF et à ce qu'a représenté le WWFF Heavyweight Championship ? Alors va enfermer ce titre dans une vitrine du Hall of Fame mais ne souille pas son image en le portant sur ton épaule. Tu es pitoyable Judge ! Tu fais partie du passé au même titre que ta ceinture !

Une fois de plus BestInTheWorld crache ouvertement sur le Judge et son discours rétrograde ! Mais bon en même temps c'est mérité... le GM passe ses journées entières à manquer de respect au roster de la fédération et ça depuis des années...

Surtout que l'unique solution tu la connais Judge : c'est la RÉVOLTION !

Et bien sûr il ne faut pas plus que ces quelques mots pour faire chanter "Solution ?", "Révolution !" au public de la WWFF ! Ça risque de ne pas améliorer l'humeur du GM !..

Stats WWFF :

Stats F2C :

Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: The Judge l'Immortel - Annonce révolutionnaire !   Mer 13 Jan 2016 - 19:46

The Judge se marre un bon coup.
- Tu as dit que.... C'était une excellente idée ??? Sans doute la meilleure que j'ai jamais eut ? C'est marrant, j'entends souvent cette remarque ces temps-ci. Comme quoi, je ne fais pas tant que ça partie du passé !!
The Judge marque un point.
- Oui... je compte me trimbaler avec ce titre historique autour de la taille. Et ça, le temps qu'il faudra !!! Et ensuite, peut être, il ira dans une vitrine.... à côté des figurines qui me représentent !
The Judge rigole dans son coin, mais il est bien le seul. Ce rire à l'air d'un rire sacrément jaune, d'ailleurs. Est-il en train d'être convaincu qu'il fait partie du passé ? Les paroles de BITW arrivent-elles à le toucher ? Ce serait bien la première fois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Judge l'Immortel - Annonce révolutionnaire !   Aujourd'hui à 11:08

The Judge l'Immortel - Annonce révolutionnaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1