F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Backstages - The Judge arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Backstages - The Judge arrive   Lun 14 Mar 2016 - 13:23

Nous voici en direct des coulisses de la WWFF où The Judge fait son arrivée dans le vestiaire.

Certains catcheurs sont déjà présents pour se préparer aux shows.

- Hey, mon gars, What's Up ? Je t'ai jamais vu, ici !

- Hein ? Tu m'as appelé "mon gars" ? Mais tu te crois où R-Truth ? Et puis d'abord, qu'est ce que tu fais dans les vestiaires de la WWFF ? Je n'ai jamais signé de contrat pour toi dans ma fédération !

- La WWFF ?? Sérieux ? Te fous pas de moi ! C'est le petit Jimmy qui m'a dit que c'était ici que la WWE faisait son show, ce week end !!

- T'es vraiment à la masse, mon pauvre R-Truth... Tire-toi de mon building avant que je ne te botte le cul ! Et réfléchi un peu avant d'agir.... Tu te plantes sans arrêt de match ces temps-ci à la WWE, ne commence pas à venir empiéter sur les fédérations des autres !
- T'as raison, mec, je me barre d'ici ! De toute façon, je sais même pas qui tu es ! Moi, je cherchais mon pote Goldust, rien de plus ! Allez, ciao.

Décidément, R-Truth a de sérieux troubles du comportement... The Judge se retrouve seul et va se préparer.

Hey mais qui est cet autre lutteur ? On ne l'a jamais vu non plus à la WWFF !!

On va et vient comme dans un moulin, ici, ou bien ?
- Hey blondinet ! T'es qui, toi ?

- Je suis un mec pressé, Judge ! Laisse-moi faire mon boulot !
- C'est quoi que tu viens de prendre dans ce casier ? Un masque ???
- Ouais pourquoi ? C'est interdit ?

Oh là... The Judge a l'air de se fâcher...
- Dis-moi... vu ta taille et ton insolence.... Tu serais pas BestInTheWorld, par hasard ? C'est tellement compliqué d'imaginer un visage sous ce masque hideux !
- Pas du tout, Judge !! Promis, je ne suis pas BITW !!
- T'es qui alors ? T'es trop petit pour être MarvynTaker... Ah.... je suis bête... Airboom318, je t'avais pas reconnu.... Fais gaffe, petit gars, j'ai officiellement ouvert la chasse à BITW et à sa révolution !! J'aurai pu croire que tu étais BestInTheWorld et si ça avait été le cas... j'aurai pas donné cher de ta peau.... Heureusement que je t'ai reconnu, Airboom318 !

Hey mais... qui est-ce qui vient d'arriver au même moment dans le vestiaire ? C'est....
- Salut les gars. ... Pourquoi vous nous regardez comme ça ? On avait juste soif...... Ouais, on avait soif !

- ...
- ...
- Oh non... Saloperie de machine, elle m'a bouffée ma pièce.... Et on n'a même pas eut à boire !

- Barrons-nous.. Ouais... mais qui va nous rendre la monnaie ?.. C'est pas grave, allons-nous en !
- ...
- ...

The Judge se retourne lentement vers ce lutteur inconnu...
- J'ai comme l'impression que finalement... t'es pas Airboom318.... pas vrai ?
- Heu...
- Tu vois, c'est pas compliqué ! La chasse à BITW est ouverte et toi, t'es un mec qui semble aimer les masques... Je te connais pas, alors j'ai qu'une chose à faire : considérer que tu es BITW !

Wow !! The Judge lui colle directement un coup de pied dans l'abdomen !

Mais pourquoi fait-il ça ?? Il n'est même pas sûr de l'identité de cet homme !!!

Aie... C'est un véritable passage à tabac !

C'est de la pure violence gratuite !!
- Les catcheurs masqués, c'est comme les insectes ! Quand on ne connait pas, on se méfie et on écrase.... Sans se poser de question !

The Judge avait prévenu que la chasse était ouverte... On dirait qu'il ne plaisantait pas !!

Revenir en haut Aller en bas

Backstages - The Judge arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1