F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Daffney annonce son retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Daffney annonce son retour !   Jeu 31 Mar 2016 - 20:13

Daffney est là !! Daffney est là !! Elle est ici !! La foule est en délire ! Elle n'avait pas donné signe de vie depuis plusieurs shows !

La dernière fois, elle nous avait bien évidemment parlé de sa victoire au WWFF Royal Rumble du dernier PPV !!!
- I DID IT !! Je l'ai fait !! Rappelez-vous bien de moi, je suis Daffney, la première femme a remporter un Royal Rumble à la WWFF !!! Regardez à nouveau ces images, c'est cadeau !!

Royal Rumble Sequence:

Maintenant, va-t-elle enfin nous dire pour quelle titre elle veut tenter sa chance ?
- Bon et bien.... c'est l'heure H ! Je demande à tous les champions actuels de bien vouloir entrer dans ce ring ! Il parait que j'ai un choix à faire et je vais le faire... ce soir !!! Ah pour info, je ne suis pas intéressée par le titre par équipe ni par le titre Cruiserweight. Tous les autres, je vous attends !! Je veux faire mon choix en regardant mon futur adversaire.... dans les yeux !

Quelle chance, nous allons enfin savoir contre qui Daffney va se battre et pour quel titre !!!! On attend maintenant tous les champions de la WWFF !

Dernière édition par The Judge le Lun 18 Avr 2016 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Daffney annonce son retour !   Lun 18 Avr 2016 - 11:55

- Et bien messieurs, un peu de courage !! Ne me dites pas... qu'une... femme... vous effraie !!
Daffney s'impatiente un peu !

Alan_37_
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Alan
WWFF Name : Alan_37_
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Dolph Ziggler

MessageSujet: Re: Daffney annonce son retour !   Lun 18 Avr 2016 - 21:50

Alan_37_ arrive tranquillement et monte sur le ring.
Et bien cher Daffney, je suis là ! Attendons la compagnie.. Ah..j'avais jamais fait attention ! Tu as de beau yeux ma belle !
Alan_37_ tente de séduire Daffney, es que cette stratégie fonctionneras ?
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie

Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles

MessageSujet: Re: Daffney annonce son retour !   Lun 18 Avr 2016 - 22:23

Tyler Black arrive sur le ring , mais que fait t'il ici il ne possède aucun titre car nous le rappelons bien que lors du show 73 Black a échoué contre son rival .Bref ce n'est qu'un détail mais va t'il s'exprimer ou bien il va squatter le ring ainsi .
He bien quoi vous avez l'air étonné tous .Surtout toi Dafney qui est sans doute la prêmiere fille à avoir gagner un rumble mais entre nous tu es egalement la prêmiere fille à avoir payer ta victoire. Mais bon ceci n'est qu'un petit détail qui ne nous regarde pas . Mais je ne comprend pas pourquoi tu as l'air si étonné de le voir arriver alors que je ne suis pas titrer pourtant ton copain Judge lui a le droit de se trimbaler avec une ceinture qu'il a trouver dans une poubelle mais oui cela ne te fais rien qu'il se proclame champion alors qu'il ne l'ai guère .Alors Voila ce matin j'ai vu une personne dans la rue avec une ceinture de la ecw ,tu vois celle ci certe personne m'a reconnu m'as demander un orthographe et moi je lui es demander sa ceinture il a accepter à une condition que je lui fasse une  dedicasse en plein live «Roger big Up a toi» Voila chose dites chose faite bref...ne nous éloignons pas du sujet . Alors vu que The Judge a le droit de se trimballer avec une ceinture qu'il trouve à la poubelle moi je m'auto proclame «world heaviweight ecw héritage champion» que cela ne vous le plaise ou non . Dafney te voici un second champion qui se présente devant toi  

Quel impoli ce Black nous allons voir ce que la wwff va répondre à ce discours assez amusant et provoquant de Black .On peut dire que Black a encore frappé!
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane

MessageSujet: Re: Daffney annonce son retour !   Mar 19 Avr 2016 - 13:53

Marvyntaker arrive à son tour avec son titre autour de sa taille et sa mallette dans sa main gauche.
Daphney, si tu choisi le World Heavyweight Champion, n'oublie pas que j'aurai le plaisir d'encaisser cette merveille... et pourquoi pas pendant le match ? hahahaha !
C'est vrai qu'on attend toujours que Marvyntaker encaisse cette fichu mallette, je pense qu'il attend la meilleure occasion.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Daffney annonce son retour !   Mer 20 Avr 2016 - 9:17

Enfin, il y a du monde qui est apparu. Que va bien pouvoir répondre Daffney.
- Alan_37_, merci d'avoir le courage de te présenter dans le ring ! Tu reparles de mes yeux et je te fais bouffer tes ceintures !
Ah... Visiblement, le charme d'Alan_37_ ne fonctionne pas sur Daffney.

Daffney s'approche maintenant que Tyler Black qui vient de débarquer dans le ring.
- J'ai payé ma victoire au Royal Rumble ? Tu en es bien certain, mon gros ? Et pourquoi toujours tout rapporter à The Judge ? J'ai été sa manageuse, oui mais... il me semble que je ne le suis plus. Ouvre un peu les yeux !!! The Judge porte une ceinture qu'il ne mérite pas, je suis d'accord, mais qu'est ce que j'y peux ? Quel est le rapport avec moi ? Et c'est quoi cette ceinture en carton que tu portes ? Tu crois vraiment que je vais me battre pour ton titre que tu as du faire en papier mâché ? Et puis d'abord... Tu es qui, toi ? Comment oses-tu venir me manquer de respect de la sorte ?
Bien envoyé !! Daffney n'est pas ici pour se faire marcher sur les pieds !

Et voici Marvyntaker qui vient de faire son arrivée.
- Marvyntaker.... tu es peut être champion TV mais... tu crois vraiment que tu peux te permettre de me menacer, moi ? Daffney ! Qui a remporté le Royal Rumble au dernier PPV ! La première femme a avoir réalisé cet exploit !!! Monte dans ce ring et attendons le dernier champion pour que je fasse mon choix.

Et bien on peut dire que Daffney n'a pas froid aux yeux. Elle a face à elle certains des meilleurs lutteurs de la WWFF et pourtant, elle ne se démonte pas. Maintenant, plus qu'à attendre BestInTheWorld et elle pourra enfin faire son choix.

BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara

MessageSujet: Re: Daffney annonce son retour !   Mer 20 Avr 2016 - 17:45

Ça y est, BestInTheWorld donne enfin un signe de vie ! C'était le dernier champion à manquer à l'appel... mais pas le moindre puisqu'il est le WWFF World Heavyweight Champion !

Mais... je ne comprends pas... quelqu'un dans l'arène voit-il le champion ?

Alors comme ça je vous manque déjà ?

Je l'entends mais je ne le vois pas, il se pourrait que BestInTheWorld débarque de nulle part...

Je suis désolé Daffney mais je ne pourrai pas répondre présent physiquement ce soir. En effet j'ai d'autres obligations pour le moment qui vont m'écarter un peu de la WWFF pendant quelques temps. C'est pourquoi j'ai demandé aux techniciens de la WWFF de transmettre cet appel téléphonique directement dans l'arène. Donc si tu pouvais éviter de me faire perdre mon temps en annonçant au plus vite qui le Judge t'as demandé d'affronter, ça m'arrangerait.

Ah mince, j'avais oublié que sur toi non plus la loque qui nous sert de GM n'a plus aucune influence... donc fais ton choix Daffney !

Haha, même par téléphone BestInTheWorld trouve toujours le moyen de tacler le Judge !
Attendons maintenant de voir qui Daffney va vouloir affronter.

Stats WWFF :

Stats F2C :

Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Daffney annonce son retour !   Jeu 21 Avr 2016 - 15:02

Daffney n'en croit pas ses oreilles, BITW n'est même pas venu dans le ring. Mais c'est certainement pour de bonnes raisons.
- Très bien... Alors puisque vous êtes plus ou moins tous ici... je vais donc vous dire contre qui je vais mettre mon droit à un match pour un titre de la WWFF.

Daffney se tourne vers Tyler Black.
- Toi, le rigolo dont j'ignore le nom, tu peux quitter le ring. Une fausse ceinture ne m'intéresse pas.

Ouuuuh... Tyler Black risque de mal le prendre ! Daffney regarde maintenant Marvyntaker.
- Tu as de l'audace de venir me provoquer et me menacer avec ta mallette... mais sache, mon petit gars, que même si tu es physiquement plus grand et plus fort que moi, je ne te crains pas. Moi au moins, j'ai su remporter le Royal Rumble du dernier PPV ! Toujours est-il que je ne suis pas intéressée par ton titre...

La lutteuse de tourne maintenant vers Alan_37_.
- Alors.... que dire.... Là, j'avoue que tu m'intéresses... Enfin ton titre, hein, ne te fais pas d'illusions, mec. Mais une catcheuse avec un titre NO STRING.... ça risque d'être mal interprété, non ? Alors finalement.... je te garde sous le coude mais... non... Désolée.

Et bien on dirait que Daffney ne manque pas d'humour !! Mais on dirait surtout qu'elle veut s'en prendre à BITW !
- Oh mais BestInTheWorld est le seul qui reste..... Mais tu exagères de dire que je fais les  choses en fonction de la volonté de The Judge !!! Je suis devenue indépendante !! Et surtout, je me suis toujours dit que je n'affronterai jamais un homme plus petit que moi.... surtout s'il porte un masque... Les hommes ne frappent pas les femmes mais les femmes... ne frappent pas les enfants... Je n'ai pas non plus envie de t'affronter...

Mais c'est dingue, ça !!! Daffney vient de refuser les matches contre tous les champions actuels de la WWFF !!! Ah attendez, elle va parler à nouveau.
Elle s'approche d'Alan_37_ !

- Alan_37_.... c'est okay pour toi ! Je veux ton titre !!! Pour le WWE NO STRING CHAMPIONSHIP ! Il est temps que cette ceinture soit à la taille de la bonne personne. Tu sembles avoir du mal à porter deux titres !! C'est visiblement trop lourd pour toi, laisse-moi te rendre service et te soulager d'une ceinture !!

Ouah !! Quelle surprise !! Tout le monde pensait qu'elle allait provoquer BITW et finalement, c'est Alan_37_ sur qui Daffney a porté son dévolu !!! Elle est l'une des rares personnes à ne pas l'avoir encore affronté pour ce titre et jusqu'à maintenant, tout le monde a perdu à chaque fois !
- Et ça sera pour le Show #75 !! La demie-année en attendant le prochain PPV ! Ce show risque d'être en deux parties. Tu sais quoi, Alan_37_, si je gagne le match, je t'offrirai le match retour dès la seconde partie du show !!!! T'en penses quoi ?

Quelle annonce !!! C'est hallucinant !!! Alan_37_ qui se plaignait de pas avoir assez de concurrence pour ce titre va-t-il s'en réjouir ou bien l'inverse ?

Alan_37_
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Alan
WWFF Name : Alan_37_
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Dolph Ziggler

MessageSujet: Re: Daffney annonce son retour !   Sam 23 Avr 2016 - 12:21

Alan_37_ se retourne vers le publique puis dit:
Vous voulez ce match cher publique ? Voulez vous vraiment voir une défaite écrasante sur une si jolie femme ?
Le publique scande "You Suck", le champion No String à l'air d'apprécié la tournure de cet affrontement verbal.
Bien.. je n'ai rien à dire de plus que d'accepté ta proposition !
Ah oui..euh.. tu à bien dit que si tu gagner ma ceinture, le même show j'aurais le droit de prendre ma revanche ?! Tu rêve arrête de te faire des films, jamais tu n'auras cette ceinture tant que je serais l'unique CHAMPION No String !
Je te laisse réfléchir jeune femme, je ne t'épargnerais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daffney annonce son retour !   Aujourd'hui à 11:57

Daffney annonce son retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1