F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

"Bullet Show"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan_37_
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Alan
WWFF Name : Alan_37_
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Dolph Ziggler

MessageSujet: "Bullet Show"    Mer 11 Mai 2016 - 16:34

Que ce passe t'il sur le ring ? Un événement ?!

Oh mais.. c'est le champion No String, Alan_37_ ! Il a surement des explications à nous donner sur son attaque sur Marvyntaker lors du dernier show.

Il regarde le publique avec un petit sourire narquois. Alan_37_ n'est pas très apprécié..

...*Soupir*...

Alan_37_ : Fermez-là !

Alan_37_ : Je parle.. Je veux du silence !
Vous me devez le respect ! Je suis le futur de cette fédération ! J'ai travailler dur pour en arrivé là, regardez moi ! Je suis champion "No String", le seul de l'histoire de la WWFF car aucune personne de ce roster ne soit capable de me battre ! Je suis aussi champion Tag Team avec The Judge, une équipe pas prête de connaître la défaite.
Je doit tout à mon ancien entraîneur, mon ami ARTDEHF qui ma pris sous son aile pendant des années, c'est lui qui m'a fait connaître la gloire et la notoriété !
J'en suis fier.. Mais maintenant les choses ne tournes plus en ma faveurs ! Je suis bon qu'a défendre mes titres ! Je suis contacté par de grandes  fédérations comme la NJPW ou la célèbre WWE, qui organise sont tournoi pour rentrer dans le roster NXT. Oui je pourrais accepté.. Si la WWFF ne veux pas connaître le gouffre et la faillite,je doit affronté le champion de la WWFF.. BestInTheWorld !
Je suis le numéro 1 ! J’exige mon match !
Mon attaque sur Marvyntaker n'été qu'un avant goût cher BITW !

Oh ! Alan_37_ semble faire un ultimatum à la WWFF !

Alan_37_ : Cher WWFF.. J'espère pour vous de faire le bon choix..je parle à tout ce qui reste le cul vautré sur leurs chaises ! Je m'adresse au COO de la WWFF !
BITW si tu te sens capable d'accepté, mon invitation.. si le COO t'autorise bien sur.. Bah viens sur ce ring !

Revenir en haut Aller en bas

"Bullet Show"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1