F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Pendant le Show #77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ItFactor
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion

Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman

MessageSujet: Pendant le Show #77   Lun 24 Oct 2016 - 12:46

Place maintenant au tant attendu main-event de ce soir entre Marvyntaker & BestInTheWorld ! La salle plonge dans le noir, l'un des deux protagonistes va faire son entrée..

Non c'est ItFactor ! Nous ne l'avons pas vu depuis le WTF Moment lors duquel il a récupéré la fameuse clé renfermant la WWFF Title ! L'accueuil lyonnais est mitigé ici, on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. ItFactor n'est visiblement pas présent à Lyon, la provenance de ce direct est inconnu..

Bonsoir à tous ! Eh oui encore moi.. Depuis ma dernière apparition certains des plus "brillants" lutteurs de la WWFF ont remué ciel & terre pour me retrouver, ou plutôt retrouver le contenu de cette mallette.. La clé qui renferme l'autre mallette détenant le WWFF World Heavyweight Championship ! Ca en fait des mallettes me direz-vous.. L'autre est détenue par un jobber, j'ai zappé son nom d'ailleurs.. Vous voulez cette clé ? Très bien il va falloir la mériter !

ItFactor vient de refermer derrière lui une sorte de cage, c'est bien glauque tout ça..

Je prends quelques précautions, Diesel & Samoe Joe ici présents vont se faire un plaisir de garder la clé, pas vrai les gars ?
Les choses sont simples: je vais organiser un match, chacun aura sa chance & viendra s'inscrire en me contactant, le vainqueur sera le détenteur de la clé & le tout nouveau.. ITFACTOR GUY !!!

L'écran s'éteint sur cette annonce, laissant le public lyonnais dans l'incompréhension ! Si j'ai bien compris, celui qui aura la clé sera aussi managé par ItFactor !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar

Prénom : Ewen
WWFF Name : airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Pendant le Show #77   Dim 6 Nov 2016 - 16:01

Airboom318 apparaît à son tour sur le titantron, il m'a l'air d'être en backstage...
Salut ItFactor ! Premièrement bravo pour avoir chipé la clé à ce morveux de Barry White... Nan pardon, Tyler Black ! Et deuxièment j'annonce que je m'inscris à ta petite fiesta, ça va être marrant !
L'image d'Airboom se déforme et coupe brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCnvtGwI8GHL2Vq7DJ47zfSQ

Pendant le Show #77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1