| | Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
TSZ Staff Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 427 Age: 32 Prénom: TSZ Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Ven 23 Nov 2007 - 18:07 | |
| Chers amis, Voilà que l’entrevue est terminée. Une entrevue de 45 minutes environ durant laquelle j’ai parlé avec Jean de son actualité, du catch et un peu aussi de sa biographie en générale. Jean est un homme courtois et il n’est pas le genre de personne à critiquer ceux avec qui il a travaillé. Si donc vous recherchez du sensationnel et une bonne dose de délation, vous frappez à la mauvaise porte. Le catch pour Jean a fait partie de sa vie, ou plutôt devrais-je dire a été UNE partie de sa vie. Aujourd’hui après presque 10 ans il a tourné la page. 10 ans c’est long. Vous rappelez-vous de votre vie il y a 10 ans, les choses ont du, elles aussi, évoluées pour vous. C’est pourquoi nous avons aussi parlé de sa Vie. Ce fut une entrevue intéressante et l’exercice pour moi a été excitant. Micro, caméra, lumière et le cameraman qui dit « Ca tourne » mérite une petite dose d’adrénaline au début ! J’ai cité le plus possible celles et ceux qui ont, par le bias de Ultimate Zone Wrestling, et Fréquence Catch posé des questions à Jean Brassard. J’ai délibérément supprimé des questions répétitives et du style « Que penses-tu de Cena, Batista ? ». Jean fait partie de la Grande Epoque de la WWE, et ses connaissances du catch d’aujourd’hui sont limitées. D’ailleurs même pour nous, fans de toujours, ont se perd parfois en conjectures entre les PPV, les shows qui sont mauvais, mais qui ressemblent aux PPV, aux cartes qui sont pas des cards etc…
Je remercie Jean pour sa gentillesse, et vous, chers amis, pour votre contribution. TSZ, une fois encore, tente (autant que faire ce peu) de faire participer la communauté catchesque activement et avec respect. Nous retrouverons Jean lors du Fan Festival en Mars.
Note 1 : La vidéo sera dispo peut être la semaine prochaine. Note 2 : J’ai cité la notion de Catchesque (Fréquence Catch, All Rights Reserved)… Pour éviter un procès lol. |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 427 Age: 32 Prénom: TSZ Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Ven 23 Nov 2007 - 18:09 | |
| La premiere partie de la video
http://www.youtube.com/watch?v=1h1ObKzLUdM |
|
 | |
Lazenbie US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1118 Age: 28 Prénom: ched Date d'inscription: 29/05/2007
 | Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Ven 23 Nov 2007 - 19:03 | |
| J'ai regardé. Merci. J'attends la suite. AAaaaaaaaah Jean Brassard ! Moins de bons souvenirs que Guy Hauray ou Marc Blondin mais quand meme ! |
|
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Ven 23 Nov 2007 - 20:03 | |
| Moi ça me fait plaisir de le voir (revoir même) et de savoir son parcours, on connait le parcours de Raymond Rougeau mais pas celui de Brassard ou même Hartman. J' attends aussi la seconde vidéo !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Ven 23 Nov 2007 - 20:23 | |
| faites une recherche, les 5 videos sont dispo Jean Brassard TSZ Part1 Jean Brassard TSZ Part2 Jean Brassard TSZ Part3a Jean Brassard TSZ Part3b Jean Brassard TSZ Part4
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 21:00, édité 1 fois |
|
 | |
W619 LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 2933 Age: 21 Prénom: Alexandre Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Ven 23 Nov 2007 - 20:32 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 21:42, édité 1 fois |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Ven 23 Nov 2007 - 20:48 | |
| Merci WWERAW. Je confirme il n' y a pas la troisième vidéo |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Ven 23 Nov 2007 - 21:03 | |
| elles sont en ligne toutes les 5 maintenant Merci de faire circuler l'info |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Ven 23 Nov 2007 - 21:55 | |
| Merci, vraiment un grand merci à tout ceux qui ont participé à ses vidéos, j' avais 15 ans quand l' histoire WWF s' est terminé pour le début de l' ère WCW. Et c' est vrai que je garde plus en mémoire Brassard/Rougeau que les autres commentateurs, ils faisaient du très bon travail. MDR la table des annonceurs Espagnols, c' est vrai qu'elle y passait à chaque PPV  (fait rare à l' époque) |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Ven 23 Nov 2007 - 23:49 | |
| Ouais ils en prenaient plein la gueule ! |
|
 | |
Lazenbie US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1118 Age: 28 Prénom: ched Date d'inscription: 29/05/2007
 | Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Sam 24 Nov 2007 - 1:12 | |
| Ah ca y est j'ai tout regardé. Que de nostalgie ! Il a l'air sympa mais ça me surprend pas...
Et dire que j'ai rêvé moult fois d'être commentateur de lutte. Et dire aussi que je ne sais, moi aussi, dire les prises qu'en français ! Mdr. |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Sam 24 Nov 2007 - 16:24 | |
| | Chederton a écrit: | | Et dire que j'ai rêvé moult fois d'être commentateur de lutte. Et dire aussi que je ne sais, moi aussi, dire les prises qu'en français ! Mdr. |
Si quand j'avais 13 ans on m'avais dit que je serai ou je suis, je ne l'aurai pas cru. Tout arrive finalement, parfois au bon moment, parfois trop tard. |
|
 | |
Lazenbie US Champion

| Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Mar 27 Nov 2007 - 11:45 | |
| Trop tard ? Ne vaut-il pas mieux tard que jamais, toutefois ?  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Dim 9 Déc 2007 - 21:52 | |
| J'ai commence a mettre l'entrevue AUDIO (uniquement sur la partie catch). Allez sur mon site perso www.wwfattitude.be  |
|
 | |
DuduDestroyer WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1512 Age: 25 Prénom: Jérémy Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Lun 10 Déc 2007 - 0:07 | |
| La petite pose de profil magnifque  |
|
 | |
Lazenbie US Champion

| Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Lun 10 Déc 2007 - 11:11 | |
| Ouais c'est sur !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Lun 10 Déc 2007 - 17:33 | |
| la class les gars... la class LOL |
|
 | |
Lazenbie US Champion

| Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Mar 11 Déc 2007 - 10:14 | |
| |
|
 | |
kidmakina Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 749 Age: 32 Date d'inscription: 15/03/2007
 | Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Mer 12 Déc 2007 - 6:52 | |
| Merci DENIS pour ces entrevues avec Jean Brassard ! Il a l'air tellement naturel et sympathique ! ça rappelle la grande époque où je ne ratais pas un "WWF SUPERSTARS" sur Canal + ! Depuis ça a bien changé, si je regarde un show par mois c'est le maximum, il y a trop de parlotes à mon goût pourtant il y a des catcheurs intéressants, enfin ce n'est pas la même époque ! Je me rabat sur les DVD ! au moins je peux rergarder les matches en zappant les interviews...
WWF SUPERSTARS, Eddy Carpentier, Guy Auray, Ray Rougeau & Jean Brassard FOR EVER ! ! ! ! |
|
 | |
Lazenbie US Champion

| Sujet: Re: Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) Mer 12 Déc 2007 - 11:07 | |
| Hé oui les QUATRE noms de la mort ! |
|
 | |
| | Entrevue avec Jean Brassard (uniquement pour les anciens) | |
|