|
| Auteur | Message |
|---|
The_Rock_2910 LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 4704 Age: 18 Prénom: Mathieu WWFF Name: The Rock 'N' Roll WWFF Figurine: Custom
 | Sujet: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 18:04 | |
| Alors voilà je créé ce topic pour tous les membres du forum pour vous demandez ce que vous, vous aimeriez le plus avoir au monde( dans le domaine du catch) (ça peut aller à tout les prix....quelque chose qui existe déjà!) Moi je commence , j'aimerais: - figurines de the rock - des tonnes d'objet pour mes figurines - The Rock vienne chez moi !!!  et me donne une autographe!^^ - Hulk Hogan en figurines - un ring (un vrai pour nous) que je mets dans ma chambre!^^ voilà apar ça il y a plus de choses, je mets les plus importante, et ce que j'èspère un jour vont se réaliser! |
|
 | |
Dolbii WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1594 Age: 20 Prénom: Clément Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 18:06 | |
| Pour ma part je ne pense pas que se soit une bonne idée ce topic m'enfin bon on va te suivre dans ce "delire enfantin" Pour ma part je voudrais juste rencontrer le Sandman. |
|
 | |
The_Rock_2910 LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 4704 Age: 18 Prénom: Mathieu WWFF Name: The Rock 'N' Roll WWFF Figurine: Custom
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 18:08 | |
| Je sais mais je trouve des moment assez inactif le forum, alors voilà! |
|
 | |
The Animal World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1996 Age: 19 Prénom: Loïc WWFF Name: Triple xXx WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Terror's Warning WWFF Figurine: The Rated R Superstar , EDGE ! Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 18:08 | |
| une nuit avec candice......MDR
nOn aller j'arrete mon delire....... |
|
 | |
DuduDestroyer WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1512 Age: 25 Prénom: Jérémy Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 18:13 | |
| | the animal a écrit: | une nuit avec candice......MDR
nOn aller j'arrete mon delire....... |
Et pas qu'avec elle !!!
Sinon pour ma part discuter avec des lutteurs tels que HHH, Matt HArdy, Mysterio, Sabin, Shelley, CM punk etc... autour d'une bonne bière. Et aller a WM. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 18:31 | |
| Pour ma part ce serait
-Rencontre Edge ou Undertaker ou HBK -Aller à un WM |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 18:34 | |
| Une nuit avec les divas, pour faire un jeu excitant...Comme un Scrabble par exemple!^^
Ca me rappelle que j'aurais bien voulu assisté à la promo de SummerSlam 2006, où tous les lutteurs faisaient une Party, avec Triple H et Shawn Michaels aux fourneaux! |
|
 | |
The Animal World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1996 Age: 19 Prénom: Loïc WWFF Name: Triple xXx WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Terror's Warning WWFF Figurine: The Rated R Superstar , EDGE ! Date d'inscription: 08/03/2007
 | |
 | |
American_Dragon TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 94 Age: 24 Prénom: Axel Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 20:06 | |
| Devenir lutteur..Ce reve va prendre forme avec mes debuts a L'ABC..! En Fevrier ou Mars si tout va bien! |
|
 | |
Tweest Simply Awesome

Sexe:  Nombre de messages: 4828 Age: 17 Prénom: Dridri WWFF Name: TWEEST
WWFF Face/ Heel: FACE WWFF Figurine: CODY RHODES Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 20:13 | |
| Bannir tous les boulets  |
|
 | |
HBK-taker US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 851 Age: 16 Prénom: Zac WWFF Name: zac WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: CM punk Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 20:15 | |
| j'aimerai rencontrer le deadman, edge , rey mysterio, carlito les hardys, randy orton HHH, HBK, les MNM, RVD, mick foley , stone cold steve austin, sandman, sabu, wooooo ric flair et être catcheur et qu'ils sachent super bien parler français 
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 19:50, édité 1 fois |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 94 Age: 24 Prénom: Axel Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 20:18 | |
| Ou toi parler anglais.. It's very easy to talk english..Try and you will see! |
|
 | |
Dolbii WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1594 Age: 20 Prénom: Clément Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 20:20 | |
| Yes but if he have just 12 years, it's very difficult for him. Eut je crois pas m'etre trompé...enfin j'ai que 13 de moyenne en anglais donc. |
|
 | |
AJStyles08 World Tag Team Figs champion

Sexe:  Nombre de messages: 1555 Age: 18 Prénom: Clément WWFF Name: Snowy Shaw WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine: Samoa Joe Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 20:23 | |
| |
|
 | |
HBK-taker US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 851 Age: 16 Prénom: Zac WWFF Name: zac WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: CM punk Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 20:32 | |
| | Sandman57 a écrit: | | Yes but if he have just 12 years, it's very difficult for him.. |
j'ai 18 de moyenne en anglais |
|
 | |
Tweest Simply Awesome

Sexe:  Nombre de messages: 4828 Age: 17 Prénom: Dridri WWFF Name: TWEEST
WWFF Face/ Heel: FACE WWFF Figurine: CODY RHODES Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 20:54 | |
| Putain mais vive le HS quoi ??!! |
|
 | |

| Sujet: Re: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 21:04 | |
| Sans HS pas de discution.. Apres l'age on dit soit rien soit Years Old..
Mais revenons au sujet de base on devit trop la! |
|
 | |
W619 LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 2933 Age: 21 Prénom: Alexandre Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 22:58 | |
| moi ce que j'aimerais c'est: -apprendre le catch avec un lutteur que j'aime bien -avoir les figurines que je désire -assister à des show de plein de fédération -que le catch soit encore plus présent en France |
|
 | |
The Enforcer Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 2497 Age: 36 Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 23:15 | |
| | American_Dragon a écrit: | Sans HS pas de discution..
|
Voir MP |
|
 | |
Kid Crusher WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1417 Age: 25 Prénom: Anthony WWFF Name: Kid Crusher WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : / WWFF Figurine: Kid Crusher Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Ven 7 Déc - 23:24 | |
| rencontrer Sting, que la WCW réexiste, rencontrer Hulk Hogan, Stone Cold et Sting bien sur et devenir catcheur avec nom comme catcheur Kid Crusher et que je soit connu comme CM Punk ^^ ou simplement devenir commentateur de catch |
|
 | |
big show WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2701 Age: 17 Prénom: Alex' the boss WWFF Name: Big Show WWFF Face/ Heel: heel WWFF Gang : aucun WWFF Figurine: Big Show Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Sam 8 Déc - 10:42 | |
| moi rencotrez big show et avoir des autographes de lui et des figurines de lui |
|
 | |
Dam's 1er Avertissement WWFF

Sexe:  Nombre de messages: 1898 Age: 23 Prénom: fan de montesquieu lol Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Sam 8 Déc - 15:08 | |
| J'aimerai avoir Torrie Wilson comme petite amie lol je pense que c'est amplement suffisant !!! |
|
 | |
The_Rock_2910 LEGEND

| Sujet: Re: J'aimerais..... Sam 8 Déc - 15:48 | |
| J'èspère à tous que vos plus grand souhait se réaliseront!!!!  ^^ |
|
 | |
Hugo US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 984 Age: 18 Prénom: Hugo .. Dah ! WWFF Name: «Dashing» Hugo ! WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria] WWFF Figurine: Cody Rhodes Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais..... Sam 8 Déc - 16:21 | |
| J'aimerais faire tout ce qui est écrit dans la liste " 101 Things wrestling fans should do before he die " Bon je sais pas si c'est le titre de la liste mais sa ressemble a ca ! Elle est dans un magazine WWE . |
|
 | |
|