Sexe: Nombre de messages: 1555 Age: 18 Prénom: Clément WWFF Name: Snowy Shaw WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine: Samoa Joe Date d'inscription: 22/09/2007
Sujet: Re: Build'N'Bashers serie 2 Lun 14 Jan - 22:30
Sexe: Nombre de messages: 427 Age: 32 Prénom: TSZ Date d'inscription: 11/05/2007
Sujet: Re: Build'N'Bashers serie 2 Sam 26 Avr - 4:10
Les détails en tout cas sont superbes. Ideal pour se faire une petite mise en scene qui ne prend pas trop de place sur les etagere. Ces figurines n'ont RIEN A VOIR avec la serie MINI, Elles sont de bien meilleure qualité.
NOTE: C'EST BATISTA ET NON JIM MORRISON. Il a été remplacé suite au succes de la premiere serie, desormais en rupture de stock.
EN STOCK SUR TSZ.
Invité Invité
Sujet: Re: Build'N'Bashers serie 2 Sam 26 Avr - 11:23
Il sont trop beau jevais peut être éssaiyer ses figz la qui sait^^
Sinon mo aussi je ls voyait plus grandes ses figz mais bon trop belles il faut que je me les prenent.
Invité Invité
Sujet: Re: Build'N'Bashers serie 2 Sam 26 Avr - 12:03
j'ai acheté Kane et rey mysterio ...C'est pas les meilleurs figs du monde un p'tit truk qui est cool c'est que avec chaque figs ta un bout de ring la moi j'ai les corde et les poteau sa coute que 4 euro donc voila
Sexe: Nombre de messages: 2390 Age: 18 Prénom: kevin WWFF Name: The Belge WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: John Cena Date d'inscription: 02/07/2008
Sujet: Re: Build'N'Bashers serie 2 Ven 8 Aoû - 7:44
CM-Punk a écrit:
j'ai acheté Kane et rey mysterio ...C'est pas les meilleurs figs du monde un p'tit truk qui est cool c'est que avec chaque figs ta un bout de ring la moi j'ai les corde et les poteau sa coute que 4 euro donc voila
moi j'ai acheté 4 build'n'brawlers j'ai eu 3 morceaux de ring et le bout pour faire un hell a in ceel