Sexe: Nombre de messages: 1417 Age: 25 Prénom: Anthony WWFF Name: Kid Crusher WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : / WWFF Figurine: Kid Crusher Date d'inscription: 21/01/2007
Sujet: Re: La collec' de Ouf ! Ven 16 Fév 2007 - 21:03
j'adore!!! déja la mienne est pas mal rempli bon ya aucune boite vu que je sort toute les figurines des boites pour exposer, sinon sur les murs c'est des posters il n'y a que mon bureau qui n'est pas encore avec du catch et le clic clac où dort mon frere, par contre c'est vrai que je serait Hogan j'aurait pas accepter d'avoir ma tete sur le couvercle d'un toilette lol j'irait jamais jusqu'a ce point la, remarque meme mon telephone et une voiture avec sting dessus mais bon c'est pas aussi enorme qu'une plance de toilette
Sexe: Nombre de messages: 168 Age: 27 Date d'inscription: 03/02/2007
Sujet: Re: La collec' de Ouf ! Jeu 22 Fév 2007 - 23:04
je pensais pas trouver un fou furieux qui met des figs près de sa baignoire ce mec détient une collection qui vaut bcp d'argent en tout cas vraiment belle très très belle
Pas forcément, il se peut qu'il collectionne depuis super longtemps, le mec doit bien avoir 30 ans... Si il été fan de catch à 10 ans, y'as toujours 20 ans de collection La seul chose, il devait pas trop y touché