Golden_Brams NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 117 Age: 26 Prénom: Jérémy Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: La collec' de Ouf ! Mar 10 Mar 2009 - 17:32 | |
| je remonte un vieux vieux post, mais je suis nouveau alors j'ai du retard en effet belle collec', mais vraiment je trouve ca abusé. le mec doit pas avoir de vie. c'est trop dans l'excès. pour moi une collec', c'est avant tout le plaisir de chercher les objets, d'allé dans une brocante et trouver des vieux hasbro, fouillé ebay pour acheter des jakks interessant. lui il a tout, y'a plus de plaisir... |
|
O.J. LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 2848 Age: 25 Prénom: julien Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: La collec' de Ouf ! Mar 10 Mar 2009 - 17:38 | |
| t'en fais pas brams les remontages de topic c'est pas graves quand c'est pour dire quelque chose d'intelligent. mais tu a raison déjà ma collection me prend de la place et je commence a trouver que j'abuse mais lui il est simplement fou furieux ! |
|
Jeff80 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 806 Age: 18 Prénom: Dylan! WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : J'en est pas!! WWFF Figurine: Randy Orton Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: La collec' de Ouf ! Mar 10 Mar 2009 - 18:21 | |
| OMG si un jour il se fait cambrioller sa maison le gars si il et fan de catch il c'est quoi prendre!^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La collec' de Ouf ! Sam 25 Avr 2009 - 17:55 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La collec' de Ouf ! Jeu 30 Avr 2009 - 19:53 | |
| OMG  sa c'est le fan ultime c'est doivent aimez le catch pour venir chez lui meme dans la douche C'est FOU!!! |
|
jems TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 78 Age: 22 Prénom: jems Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: La collec' de Ouf ! Ven 31 Juil 2009 - 3:39 | |
| remontage de topic collection enorme dedicace , ring perso avec ecran , .... je suis bouche bé devant ce dieux des figurines et du catch !! bizzar je ne vois pas de dvd ou je les ai peut etre loupé , en tous cas le travail de fou d'accroché toutes ces boites etc .... la je m'incline et tire mon chapeau !! |
|