| | Ring TNA (+ sondage ring WWE ou TNA) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CarlitOo World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1782 Age: 18 Prénom: Pierre WWFF Name: Edge WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Terror's Warning WWFF Figurine: Carlito Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Ring TNA (+ sondage ring WWE ou TNA) Ven 9 Mai 2008 - 8:44 | |
| Salut à tous! En allant dans la section bonnes affaires du site Wrestlingworld, j'ai trouvé ce pack pour 20€, qui m'a l'air vraiment pas mal! :  Qui contient une figurine de Christopher Daniels:  Et un ring TNA + les barres pour faire l'Utimate X Match:  Mais, est-ce que le ring est assez grand pour les figurines Jakks (RA, DA, AD) et TNA? Parce que s'il trop petit, sa m'intéresserais déjà moins ^^ Voila merci d'avance pour vos réponses! 
Dernière édition par ~>Edge<~ le Ven 9 Mai 2008 - 13:41, édité 1 fois |
|
 | |
AJStyles08 World Tag Team Figs champion

Sexe:  Nombre de messages: 1555 Age: 18 Prénom: Clément WWFF Name: Snowy Shaw WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine: Samoa Joe Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Ring TNA (+ sondage ring WWE ou TNA) Ven 9 Mai 2008 - 12:29 | |
| C'est le ring que j'utilise dans ma fed si tu veux voir de visu : http://www.freewebs.com/tnafigures-federation/ (section Impact! ou PPV) |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 1782 Age: 18 Prénom: Pierre WWFF Name: Edge WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Terror's Warning WWFF Figurine: Carlito Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Ring TNA (+ sondage ring WWE ou TNA) Ven 9 Mai 2008 - 12:36 | |
| merci beaucoup!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ring TNA (+ sondage ring WWE ou TNA) Ven 9 Mai 2008 - 13:40 | |
| Petit sondage pour que je sache quoi acheter: A votre avis, je ferais mieux de prendre: - Le Ring TNA Ultimate X Match avec Christopher Daniels pour 19€:  - Le Ring WWE Cutting Edge avec Edge pour 22€:  En sachant que j'adore la TNA mais que j'aurais surement plus de Jakks WWE Merci d'avance pour votre avis  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ring TNA (+ sondage ring WWE ou TNA) Ven 9 Mai 2008 - 13:41 | |
| je te conseille le ring wwe, bon ok il est pas bien grand mais bon , sa vaut le coup mais bon ... a toi de voir , sachant que t'es fan de edge et qu'avec le ring ya des accessoires assez bien !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ring TNA (+ sondage ring WWE ou TNA) Ven 9 Mai 2008 - 13:43 | |
| Le plus grand c'est celui TNA ou WWE? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ring TNA (+ sondage ring WWE ou TNA) Ven 9 Mai 2008 - 13:47 | |
| je ne sais pas, je pense que c'est equivalent mais ils n'ont pas la même forme alors... |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 1555 Age: 18 Prénom: Clément WWFF Name: Snowy Shaw WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine: Samoa Joe Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Ring TNA (+ sondage ring WWE ou TNA) Ven 9 Mai 2008 - 14:14 | |
| Le plus grand cça sera le WWE mais bon moi je te conseillerai plutôt le TNA, pour 20 euros tu as un ring, une figurine et Ultimate X avec lequel tu peux également faire de Ladder match certes il est un peu plus petit que les rings WWE mais perso je l'aime bien. Je l'ai utilisé avec mes Jakks fut un temps. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ring TNA (+ sondage ring WWE ou TNA) Ven 9 Mai 2008 - 14:22 | |
| | Taker08 a écrit: | | Le plus grand cça sera le WWE mais bon moi je te conseillerai plutôt le TNA, pour 20 euros tu as un ring, une figurine et Ultimate X avec lequel tu peux également faire de Ladder match certes il est un peu plus petit que les rings WWE mais perso je l'aime bien. Je l'ai utilisé avec mes Jakks fut un temps. |
Petite question: Un coté du ring fait combien de cm?
Sinon, le ring WWE fait combien de cm de côté parce que j'ai déjà le mien en custom, et si il fait la même taille c'est pas la peine que je l'achète ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ring TNA (+ sondage ring WWE ou TNA) Ven 9 Mai 2008 - 14:45 | |
| Je regarde à ça dans l'après midi, je te redis quoi. |
|
 | |
666wwe US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1046 Age: 13 Prénom: sylvain WWFF Name: 666wwe WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : ECK WWFF Figurine: the Hulkster Hulk Hogan Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Ring TNA (+ sondage ring WWE ou TNA) Ven 9 Mai 2008 - 18:44 | |
| moi j'ai commander le ring de edge a un moment j'hesiter entre le ring tna cage mais j'ai^pris edge pour le meilleur est edge |
|
 | |
| | Ring TNA (+ sondage ring WWE ou TNA) | |
|