ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 1133 Age: 16 Prénom: Marvin WWFF Name: Marvin WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Personne pour le moment WWFF Figurine: Cactus Jack Date d'inscription: 07/04/2008
Sujet: Sa vos le coups ou pas? Mer 11 Juin - 10:16
Voila sur WorldWrestlingWorld.co.uk il font des promo tout les mois(je crois) et en se moment il font des promo sur des figurine et sur un ring. Voici le ring: http://www.wrestlingworld.co.uk/tna-ultimate-x-wrestling-ring-with-figure-of-christopher-daniels-1858-p.asp Faut mieux attendre ou il vos le coups?
Invité Invité
Sujet: Re: Sa vos le coups ou pas? Mer 11 Juin - 10:21
sa vaut quand-meme le coup mais sur ebay je suis sur que tu peux le trouvé moin cher neuf!
Sexe: Nombre de messages: 1133 Age: 16 Prénom: Marvin WWFF Name: Marvin WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Personne pour le moment WWFF Figurine: Cactus Jack Date d'inscription: 07/04/2008
Sujet: Re: Sa vos le coups ou pas? Mer 11 Juin - 10:22
CM-Punk a écrit:
sa vaut quand-meme le coup mais sur ebay je suis sur que tu peux le trouvé moin cher neuf!
Je pense pas! Car en plus sur le site s'est une promotion! Alors imagine sans la promotion combien il coute!
Sujet: Re: Sa vos le coups ou pas? Mer 11 Juin - 17:12
Sujet: Re: Sa vos le coups ou pas? Mer 11 Juin - 18:27
Sexe: Nombre de messages: 850 Age: 27 Prénom: Christian Cage Date d'inscription: 26/07/2007
Sujet: Re: Sa vos le coups ou pas? Ven 13 Juin - 15:47
Wrestling World il a une boutique sur ebay je crois ??? En tout cas peut être que tu trouveras moins cher chez qqun d'autre mais Wrestling World c'est du sérieux !!!
Sujet: Re: Sa vos le coups ou pas? Ven 13 Juin - 18:13
Oui c'est pour sa que je veut prendre sur Wrestling World car en plus s'est du rapide!
Sexe: Nombre de messages: 5807 Age: 26 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
Sujet: Re: Sa vos le coups ou pas? Ven 13 Juin - 18:20
WWE figurinecollectioneur a écrit:
Oui c'est pour sa que je veut prendre sur Wrestling World car en plus s'est du rapide!
Sujet: Re: Sa vos le coups ou pas? Ven 13 Juin - 18:34
Sexe: Nombre de messages: 5807 Age: 26 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
Sujet: Re: Sa vos le coups ou pas? Ven 13 Juin - 19:00
Sujet: Re: Sa vos le coups ou pas? Ven 13 Juin - 19:23
Sexe: Nombre de messages: 1046 Age: 13 Prénom: sylvain WWFF Name: 666wwe WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : ECK WWFF Figurine: the Hulkster Hulk Hogan Date d'inscription: 06/04/2008
Sujet: Re: Sa vos le coups ou pas? Ven 13 Juin - 20:39
moi j'avais commander un ring et 3 figs 19 jours sa a pri
Sujet: Re: Sa vos le coups ou pas? Ven 13 Juin - 20:51