xexe NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 104 Age: 20 Prénom: Axel Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Mon site sur Rey Mysterio Jr. : Rey Mysterio Kingdom Lun 23 Juin 2008 - 17:02 | |
| Salut à tous , Voici mon site entièrement consacré à Rey Mysterio : http://reymysteriokingdom.fr.nf . Je vous laisse faire un tour , et je suis preneur de toutes les critiques ( même les mauvaises  ) , et au passage si vous avez quelques bonnes idées je prend également  . |
|
Gotic0' World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1703 Age: 14 Prénom: William WWFF Name: The Risk Taker Abyss WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Finlay Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Mon site sur Rey Mysterio Jr. : Rey Mysterio Kingdom Lun 23 Juin 2008 - 17:13 | |
| Jadore le site et le theme comment ta fait pour cree le site??? |
|
Starn59 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1489 Age: 18 Prénom: Stephane Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Mon site sur Rey Mysterio Jr. : Rey Mysterio Kingdom Lun 23 Juin 2008 - 17:17 | |
| Il est vraiment bien j'ai rien a dire ^^ |
|
Marvin US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1133 Age: 16 Prénom: Marvin WWFF Name: Marvin WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Personne pour le moment WWFF Figurine: Cactus Jack Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Mon site sur Rey Mysterio Jr. : Rey Mysterio Kingdom Lun 23 Juin 2008 - 17:23 | |
| | Stef59 a écrit: | | Il est vraiment bien j'ai rien a dire ^^ |
+1! |
|
xexe NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 104 Age: 20 Prénom: Axel Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: Mon site sur Rey Mysterio Jr. : Rey Mysterio Kingdom Lun 23 Juin 2008 - 17:41 | |
| Merci à vous . | Abyss a écrit: | | Jadore le site et le theme comment ta fait pour cree le site??? |
Pour faire un site , c'est pas bien compliqué ( entre guillemets ^^ ) , il suffit de connaitre les langages associés : * (x)html * php et mysql pour des bases de données et site dynamique ( forum , espace membre , système de news , commentaires ... ) * css ( que je n'utilise pas ) et d'autres en " bonus " ...
Ensuite , il faut aussi un bon logiciel tel que photoshop ( ou gimp qui est gratuit ) pour le design . Avec aussi pas mal d'expérience ( ce n'est pas mon premier site ) .
Voila, si tu as des questions ... |
|
Djes World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1876 Age: 19 Prénom: Djes WWFF Name: Djes! WWFF Face/ Heel: heel WWFF Gang : A.W.O WWFF Figurine: djes custom'Z Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Mon site sur Rey Mysterio Jr. : Rey Mysterio Kingdom Lun 23 Juin 2008 - 18:02 | |
| Magnifique,j'adore ton site dédier a l'un de mes catcheurs favoris bravo a toi  |
|