alexian2 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2060 Age: 14 Prénom: Alexian Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: john-cena collection Dim 14 Juin 2009 - 11:49 | |
| | Shad_Gaspard a écrit: | super collec' HG:tes d'ou au calvados moi la au vacance d'ete je v chez mes oncle a mezidon-canon |
T'en profitera pour lui prendre son dictionnaire J'attends la suite, c'est on ne te vois plus beaucoup sur le forum. |
|
Shad Johnson WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 292 Age: 15 Prénom: Mehdi WWFF Name: Shad Johnson
surnom du pubic : the BrawlerMan WWFF Face/ Heel: entre les deux parfois l'un parfois l'autre WWFF Gang : j'en ai pas pour l'instant WWFF Figurine: Shad Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: john-cena collection Dim 14 Juin 2009 - 11:50 | |
| |
|
figurinehardy TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 2 Age: 14 Prénom: adrien Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: john-cena collection Lun 22 Juin 2009 - 18:11 | |
| super !!ou ta eu kane stp |
|
John-cena94 TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 11 Age: 14 Prénom: Tony Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: john-cena collection Mar 23 Juin 2009 - 11:54 | |
| |
|
Léa CR WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1349 Age: 14 Prénom: Léa WWFF Name: Léa CR WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Néant WWFF Figurine: The Miz w/ Bobby Heenan Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: john-cena collection Lun 10 Aoû 2009 - 16:45 | |
| Bonjour , je fais un récapitulatif de ma collection de catch :
 A gauche , Boite en métal " Chris Jericho " pour ranger mes Slam Attax dans cette boîte j'ai eu 25 slam Attax une méga carte Chris Jericho. Au dessus d'elle , 2 Poker Chipz une du Big Show l'autre de Stone Cold Steve Austin que j'ai eu à Babou en achetant deux sucettes où ils en offraient. Après on voit Chris Jericho , c'est ce que j'ai eu avec la DA  A droite , mon ring custom où j'ai mit " NWE " , dessus se place une échelle que j'ai eu avec mon Matt Hardy DA. Et l'on peut voir Batista , je l'ai eu avec mon ring WWE , j'avais The Undertaker aussi mais je l'ai échangé à l'école à un de mes amis , vous verrez la figurine qu'il m'a échangé sur une autre image 
 A gauche , la netteté de la photo n'est pas superbe je m'en excuse Vous pouvez voir John Cena & The Undertaker qui sont en faites des marionnettes de doigt que j'ai acheté à Toysrus il existe 6 marionnettes de catcheurs , moi je n'en ai que deux , pour le moment. On peut voir aussi mes deux figurines Deuce & Domino.  A droite , ma tasse que j'ai eu par mon petit cousin à mon anniversaire , les catcheurs dessus sont Randy Orton & Batista . Et mes deux figurines : Paul Heyman & Trevor Murdoch.
 A gauche , alors on ne voit pas très bien , il y a trois rang mais le troisième de derrière on ne le voit pas bien et je m'en excuse .. Assis , on peut voir : Chris Jericho DA [ Échelle ] , Randy Orton DA [ Malette Contrat ] , Matt Hardy DA [ Echelle ] , Rey Mysterio DA Best Of 2008 [ Poubelle ] , Stone Cold Steve Austin DA [ Ordinateur Portable ]. Deuxième Rang : Shelton Benjamin RA [ Bâton Gris ] , Shawn Michaels RA ( SvR 09 ) [ Tee-Shirt SvR09] , Triple H RA [ Micro ] , Rey Mysterio RA [ Rien ^^ ] , John Cena RA [ Rien ]. Troisième Rang : Kane RA [ Cloche ] , The Undertaker RA [ Chapeau ] , Triple H RA ( SvR 09 ) [ Rien ] , M.V.P RA [ Tuyau ]. A droite , Hardcore Holly & Cody Rhodes que j'avais eu avec 2 ceintures World Tag Team pour figurines et une normal en plastique. On voit Big Show & Jeff Hardy et aussi Trevor Murdoch.
 A gauche , rang Assis : Rey Mysterio DA [ Poubelle ] , Stone Cold Steve Austin DA [ Ordinateur Portable ] , The Miz DA [ Banc ]. Rang 2 : Rey Mysterio RA [ Rien ] , John Cena RA [ Rien ] , The Miz RA , ce fameux The Miz que j'ai échangé contre mon The Undertaker ^^ [ Rien ] , Kofi Kingston RA [ Ceinture ECW ancienne ] , Big Show [ Micro ]. Troisième Rang : M.V.P RA [ Tuyau ] , Charlie Haas RA [ Plateau ] , Umaga [ Chaise ] , Jeff Hardy [ Micro W ] ( Y en a que l'on ne voie pas bien )
 A gauche , c'est mon deuxième masque de Rey Mysterio que j'ai eu avec la figurine que vous voyez. A droite , c'est mon premier masque de Rey Mysterio qui est mieux que mon deuxième. 
 A gauche , ma ceinture World Tag Team que j'ai en deux fois , une m'appartient et l'autre appartient à mon frère. Il y en a une que j'ai eu avec Hardcore Holly & Cody Rhodes , l'autre que j'ai eu avec Lance Cade & Trevor Murdoch Deux championship world tag team pour figurines. A droite , la ceinture WWE Champion qui appartient à mon frère , je l'ai acheté seule sans figurines  En bas à gauche , la ceinture US Champion qui appartient aussi à mon frère , je l'ai elle aussi acheté sans qu'il y est dedans une/deux figurines. En bas à droite , ma ceinture WWE Tag Team qui m'appartient et que j'ai eu à Noël 2008 , dedans j'ai eu Deuce & Domino 2 WWE Tag Team Championship pour figurines.
 Mon tee-shirt à manche longue de John Cena.
 Mes accessoires de figurines : Ceintures [ ECW x1 , WWE Tag Team x2 , World Tag Team x2 ] , Micro x3 , Banc x1 , Mallette x1 , Contrat x1 , Poubelle x1 , Cloche x1 , Ordinateur Portable x1 et un autre que j'ai grâce à des poupées ...
Les DVD et magazine , je ne l'ai poste pas pour le moment .. désolé .. J'ai bientôt fini les Slam Attax mais il me manque John Cena Champion pour finir cette collection. Dès que j'aurais John Cena Champion , je vous mettrai les photos de ma collection 
Je suis en attente de trois figurines , celle ci : Randy Orton RA 40 , R-Truth RA 40 et Edge RA 40. Je mettrai les photos dès que je les aurais reçu  |
|
BnJ US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1001 Prénom: Ducon Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: john-cena collection Lun 10 Aoû 2009 - 17:18 | |
| |
|
gigi59283 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1364 Age: 21 Prénom: gilbert WWFF Name: gigi59283 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Raven Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: john-cena collection Lun 10 Aoû 2009 - 17:42 | |
| belle collect léa  |
|
Ouba45 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1408 Age: 16 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: john-cena collection Lun 10 Aoû 2009 - 17:51 | |
| |
|
The Undertaker Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 650 Age: 31 Prénom: Séb WWFF Name: The Undertaker WWFF Face/ Heel: The Undertaker WWFF Figurine: The Undertaker Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: john-cena collection Lun 10 Aoû 2009 - 18:16 | |
| Très belle collection, j'adore tes ceintures  |
|
paul64340 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 311 Age: 12 Prénom: Paul Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: john-cena collection Lun 10 Aoû 2009 - 18:17 | |
| |
|
The-Charismatic-Enigma TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 59 Age: 16 Prénom: Anthony Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: john-cena collection Mar 11 Aoû 2009 - 11:38 | |
| Très belle collection et j'adore ton mvp en rouge . |
|
The_Shaman_Of-Figures Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 767 Age: 17 Prénom: Sam' Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: john-cena collection Mer 12 Aoû 2009 - 20:09 | |
| |
|
Gaby US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 861 Age: 14 Prénom: Accès refusé ! =D WWFF Name: The Gaby WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : With TBS WWFF Figurine: Masked Kane With Paul Bearer Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: john-cena collection Mer 12 Aoû 2009 - 20:17 | |
| Extre ta collec' et dire que ta mère veut que tu les vendent :S |
|
The_Shaman_Of-Figures Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 767 Age: 17 Prénom: Sam' Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: john-cena collection Mer 12 Aoû 2009 - 20:18 | |
| | Gaby a écrit: | | Extre ta collec' et dire que ta mère veut que tu les vendent :S |
Ah bon ? |
|
Gaby US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 861 Age: 14 Prénom: Accès refusé ! =D WWFF Name: The Gaby WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : With TBS WWFF Figurine: Masked Kane With Paul Bearer Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: john-cena collection Mer 12 Aoû 2009 - 20:32 | |
| Ouais elle nous la dit sur la chatbox mais elle s'en achete toujours  |
|
xCaatch LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3277 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: john-cena collection Ven 14 Aoû 2009 - 11:10 | |
| Très belle collection john-cena ! |
|
Cooperman-4 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1048 Age: 13 Prénom: Adam Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: john-cena collection Jeu 17 Juin 2010 - 0:41 | |
| |
|
Ricdwayne Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 1735 Age: 30 Prénom: Olivier Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: john-cena collection Jeu 17 Juin 2010 - 8:15 | |
| J'aimais bien en boite fermee le rey mysterio wm21 |
|
Dylancena12 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1996 Age: 15 Prénom: Dylan Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: john-cena collection Sam 19 Juin 2010 - 20:38 | |
| Belle collection. Par contre, tu ne devrais pas ranger tes accessoires dans une boite comme ça, ça fait trop jouet je trouve  . Je veux ta boîte Jericho ! |
|