F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Vous jouer au barbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vous jouer au barbie   Mar 18 Nov 2008 - 13:17

Salut, voila s'est monamis rosales31 qui m'as dit d'ecrire se que je pense de veux jeu a la noix
Je trouve tres C.. pour etre poli de jouer avec des barbies comme vous le faites mais sa reste mon opinion et celui de mes amis qui sont fan de catch comme moi depuis 20 vingts ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous jouer au barbie   Mar 18 Nov 2008 - 13:27

Oui je compté que tu le dise sur le forum, pour voir les propos que te répondrons les autres et j'aime bien le gars qui fait style de s'y conaitre en catch, j'en suis sur on fait un quiz entre toi et Y2j Style qui est plus jeune que toi, ben j'en suis sur que toi tu a a peine un point. Puis se qu'on fait dans le genre les fed' sa prend du temps et tout et tout, et tu trouves sa con mais moi je trouve sa con de à 32 ans, une femme deux enfant, de skouater 20h sur 24 la ps3 ! Je trouve sa gamin de m'envoiyé un e-mail pour me faire chié et me dire que ta eu smackdown vs raw 2009 un jours avant sa sorti. Puis la du le dit léger ton truck pas comme quand tu me l'as dit sur msn, sur msn on été des gamins qui joué au barbi lol mai si on parle en culture géneral et tout le tralalal j'en conait au moins un qui à 17 ans qui est sur ce forum qui te remballe en deux deux. Donc voilà et oui c'est moi qui est demandé qui le dise sur le forum car monsieur s'inscrit sur le forum et monsieur critique par derriere donc monsieur tu verras les propos des autres qui je suis sur, te remettrons sur place !

2dit : J'aime bien aussi quand tu m'insulte de bouffon qui joue au barbi sur msn, mai quand on se vente de conaitre le catch depuis un moment, mai quand on vois que tes un gars qui trouve bon un catcheur selon son exploitation et si il aimez ou pas par le publique sa laisse à désirer quand même :hum:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous jouer au barbie   Mar 18 Nov 2008 - 13:33

kane57 a écrit:
Salut, voila s'est monamis rosales31 qui m'as dit d'ecrire se que je pense de veux jeu a la noix
Je trouve tres C.. pour etre poli de jouer avec des barbies comme vous le faites mais sa reste mon opinion et celui de mes amis qui sont fan de catch comme moi depuis 20 vingts ans

bye bye KEN
Natch'
F2C Boss
F2C Boss

Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon

MessageSujet: Re: Vous jouer au barbie   Mar 18 Nov 2008 - 20:41

Moi perso, je t'emmerde.

king