ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 27 Age: 35 Prénom: david Date d'inscription: 09/06/2009
Sujet: Re: Classic Superstars série 23 Mar 16 Juin - 14:52
Cette série est excellente:ma figurine préférée est celle de Lance Storm que je trouve parfaite,Kidman et berzerker claquent vraiment.Un petit carton jaune pour Bigboss man qui était vraiment plus fat à cette époque, il est devenu plus bodybuildé (stéroidé?!) dans sa seconde partie de carrière
Sexe: Nombre de messages: 292 Age: 15 Prénom: Mehdi WWFF Name: Shad Johnson
surnom du pubic : the BrawlerMan WWFF Face/ Heel: entre les deux parfois l'un parfois l'autre WWFF Gang : j'en ai pas pour l'instant WWFF Figurine: Shad Date d'inscription: 13/06/2009
Sujet: Re: Classic Superstars série 23 Mar 16 Juin - 17:04
Sexe: Nombre de messages: 946 Age: 17 Prénom: Hugo .. Dah ! WWFF Name: «Dashing» Hugo ! WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria] WWFF Figurine: Cody Rhodes Date d'inscription: 16/02/2007
Sujet: Re: Classic Superstars série 23 Mar 21 Juil - 22:49
Sexe: Nombre de messages: 677 Age: 13 Prénom: Kane WWFF Name: Jake "The Killer" Blake WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Aucun^^ WWFF Figurine: Mark Henry Date d'inscription: 16/06/2010
Sujet: Re: Classic Superstars série 23 Mer 16 Juin - 14:19
Moi j'vote pour Hawk. J aime pas les cheveux de trish stratus